AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quelques confidences [ft Rosaleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
single ladies
▲ en ville depuis le : : 15/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 82
▲ mon sosie : : Chris Wood
▲ copyright : : /
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : Banquier
▲ oooh needed me : :
♦ Famille Dalgaard (Harding) ♦

Alice (soeur)- Noan (frère) - Penelope (mère)

♦ Besties ♦

Tyler Jefferson: (mon meilleur ami) - Callie Weaver (ma meilleure amie mais aussi future petite amie et mère de mon bébé)

MessageSujet: Quelques confidences [ft Rosaleen] Mer 26 Juil - 18:07

.
Quelques confidences

Aujourd'hui, j'avais repris récemment contact avec une amie du nom de Rosaleen. Nous étions assez proches et j'étais devenu son confident étant un garçon à l'écoute de ses soucis. Depuis peu j'avais compris qu'elle n'était pas forcément bien et je lui avais alors donné rendez-vous dans le parc.
Pour la journée, je n'avais pas du tout de travail à faire et donc j'avais pris mon temps pour me préparer et j'avais dit à Rosaleen que j'avais toute ma journée s'il elle voulait pour discuter avec elle. Callie était occupée aussi donc deux fois plus d'occasion pour sortir de la maison, vu que je n'avais rien à faire. Oui, Alice était sortie faire les magasins, et Nolan a prit son fils pour aller le balader en ville. Et je ne parle pas de mes parents disparus de la maison depuis ce matin, donc je m'étais retrouvé seul.
Et puis je sentais que cette jeune femme allait avoir besoin d'une oreille attentive.

Je me rendis alors à pied au rendez-vous, l'après-midi. Le soleil était à présent aujourd'hui et une grande masse de personnes avaient l'air de se donner rendez-vous dans ce parc qui prenait plus des allures de garderies dû à la présence d'enfants ou du moins de familles.
Je me posa alors sur un banc en attendant la jeune femme. Je regarda mon portable, consultant mes mails. Evidemment rien de nouveau.

C'est alors que j'entendis des claquements de chaussures sur le sol et je leva mon regard. Je sourie alors en voyant arriver mon amie. Je me leva et lui fis un grand sourire. Je lui fis la bise en tapotant son épaule.

Salut Rosa, comment tu vas?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Imagination change Life.
Life change. People live but the life keep going on. Life doesn't wait for anybody.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques confidences [ft Rosaleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1