AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Rendez vous au parc [Pv Dynix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 11/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 31
✉ mon sosie : : Cole Sprouse
✉ copyright : : Miss Emi
✉ âge : : 22 ans
✉ mon adresse : : Ici
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en hotellerie, photographe et mannequin

MessageSujet: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 17:15

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
Depuis que je connais Dylan, j'ai pu la revoir quelquefois et on s'est tout les 2 mis d'accord sur notre relation qui est simple mais également compliqué dans le même temps. Aujourd'hui, je dois la revoir pour la présenter à mes parents et je lui ai donné rendez vous dans ce parc afin de mettre les derniers détails au point.

C'est donc avec un bouquet de fleurs à la main que je l'attends patiemment, regardant malgré tout mon téléphone de façon régulière, sachant que mon père ne tolérera aucun retard.

Parfois, je me dis que ma vie est bien trop compliqué et qu'il serait bien plus simple si mon père était au courant de mon orientation sexuelle. J'espère que Dylan sera à la hauteur des espérances de mon père et qu'on arrivera à le berner, ce qui est loin d'être facile. Je secoue la tête en songeant que pour être sur d'avoir une chance qu'il nous croit, je vais devoir embrasser la blonde.

Elle n'est absolument pas désagréable à regarder et est même très belle seulement c'est une fille. Je ne suis absolument pas attiré par les filles et j'ose même pas imaginer ce que cela me fera de l'embrasser. Serais je dégouté ? Peut être... Mais bon, elle aussi sera dégoutée de m'embrasser... Elle aime les filles de son côté donc embrasser un mec doit être totalement dégoutant.

Je relève la tête en entendant quelqu'un s'approcher et souris en voyant que c'est la jeune fille que j'attendais qui est là et elle est à l'heure, c'est un très bon point pour notre plan. Je me lève avec un sourire et lui tend le bouquet.

- Salut ! Faudra que tu donnes ça à ma mère ! Tu la mettras vite dans ta poche avec ça !
codage by miss emi

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 18:26

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

C'est nerveusement que je me suis préparée aujourd'hui, parce que j'ai un rendez-vous assez "important" si je peux dire, avec Phoenix et ses parents, je dois me faire passer pour sa petite amie, pour une couverture, afin de cacher son homosexualité. Nous avions convenu d'être la couverture de l'autre, car nos parents, sont loin d'être des fans des couples homosexuels, je ne comprendrais jamais pourquoi d'ailleurs, je ne vois pas ce que ça change d'aimer un homme ou une femme, quoi qu'il arrive, au final, c'est être amoureux et bien dans ses baskets, c'est tout ce qui devrait compter.

Mais malheureusement, on ne peut pas tout avoir, et il faut de tout pour faire un monde. Bien que d'habitude, je suis plutôt du genre à m'habiller dans un style rock et vintage a la fois, aujourd'hui, j'ai enfilé la robe la plus "sage" que j'ai dans mon armoire. Une robe blanche, je pense que c'est le mieux que je puisse mettre pour passer pour la petite amie modèle, je sais que je n'en suis pas une, mais bon, je ne veux pas faire capoter notre plan, je me suis softement maquillée, mais je n'ai pas pu résister a mettre du rouge sur mes lèvres.

Une fois prête, je suis sortie de chez moi et je me suis dirigée vers le parc où nous avions rendez-vous, je suis partie en avance pour ne pas être en retard, c'est bizarre, aujourd'hui, me voilà être une personne que je ne suis pas. Sage, simple et a l'heure, ce n'est vraiment pas mon truc. Je suis quelqu'un d'extravagant, je suis bizarre et je suis tout sauf à l'heure en général.

En arrivant au parc, je remarque le brun et m'approche de lui, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me temps un bouquet, je cru qu'il était pour moi durant un instant, mais mince, faux espoir !

- Oh oui, okay, je lui donnerais...et ouais, salut ! Ça va, pas trop nerveux?

fiche by miss horan

✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en hotellerie, photographe et mannequin

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 18:43

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
Je me met à rire en la voyant arriver dans un style totalement différent de ce qu'elle porte tout les jours, j'ai même failli ne pas la reconnaitre mais ce qui est sur c'est qu'elle plaira à mon père. Un peu moins à ma mère puisqu'ainsi elle ressemble au genre de personne que mon père se tape en pensant que ma mère n'est pas au courant.

J'embrasse sa joue en remarquant qu'elle est déçue que le bouquer ne soit pas pour elle mais n'étant pas en couple ni rien, je n'ai pas jugé utile de lui offrir un bouquet. J'aurais peut être du, en fait.

- Je suis pire que nerveux, tu veux dire ! Par contre, ma mère sait que je suis gay donc pas besoin de la mettre dans ta poche mais méfies tout de mon père, il va tenter de te draguer et de te mettre dans son lit ! On risque de ne pas être crédible si tu rentres dans son jeu...

Je mordille ma lèvre inférieure en penchant la tête sur le côté avant de reprendre la parole doucement.

- Tu es très jolie comme ça mais je te préfère avec ton style habituel...

Je retire le bonnet qui est placé au dessus de ma tête avant de passer ma main dans mes cheveux, sachant que ma mère déteste que je porte ce genre de trucs avant de mettre mes lunettes de soleil sur le nez.

- Tu veux qu'on aille boire un verre avant d'aller voir mes parents ?

Je ne sais pas trop pourquoi mais aujourd'hui, je suis hyper nerveux comme je l'ai jamais été de toute ma vie. Alors que j'attends sa réponse, un rayon de soleil vient se perdre dans ses cheveux et c'est aucune hésitation que je sors mon appareil en lui demandant de ne pas bouger, prenant alors des dizaines de photos de la jolie blonde.
codage by miss emi

...
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 19:07

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

Je laisse mon regard sur le bouquet de fleur, même si j'ai l'air d'une fille qui s'en fiche des attentions, je dois avouer que j'ai toujours aimer les fleurs, et qu'on ne m'en a jamais offert de ma vie, peut être un jour? Qui sait? Le romantisme n'a sans doute pas complètement disparue, ou du moins, il reviendra à la mode un jour ou l'autre.

J'écarquille les yeux quand il me dit que son père va tenter de me mettre dans son lit, je le regarde avec dégoût, avant de frémir en grimaçant.

- Il aurait du mal, je ne suis pas assez en manque ou désespérée au point de coucher avec lui, et en plus, il ne le sait pas, mais je suis loin d'être intéressée par les gars!

Je dis avant de pouffer de rire, laissant naître un sourire en coin sur mon visage, j'ai beau dire préférer le corps d'une femme a celui d'un homme, mais en attendant, le gars que j'ai en face de moi me fait me remettre en doute sur moi-même, parce qu'il est putain de canon, dans un sens c'est dommage qu'il soit gay, je n'aurais pas dis non a faire une petite exception d'une nuit, ou deux peut être.

- Ah ? Je voulais pas avoir l'air...lesbienne en fait. On peut oui, on peut, si ça peut t'aider à te détendre.

Je fronce les sourcils puis je rigole quand je vois les tonnes de photos qu'il prend de moi.

- Tu t'amuses, ça va?

fiche by miss horan

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 19:27

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
Je me met à rire doucement quand elle réagit à ce que j'ai dit concernant mon père, sachant très bien qu'elle ne serait pas intéressé mais je voulais qu'elle soit au courant pour ne pas être étonnée et faire sauter notre couverture.

- Oh mais moi, je le sais mais pas lui ! Mon père a tellement l'habitude que ses pouffs soient à ses pieds qu'il va s'imaginer que tu vas lui sauter dessus pour le sucer !

Je prends alors sa main dans la mienne pour entrelacer nos doigts, histoire de vérifier si on arrive à être crédible alors que je me met à marcher en direction du bar qui est juste à côté du parc.

- Je te rassure de suite, tu ne fais pas lesbienne même dans tes tenues habituelles ! J'aurais jamais deviné que tu étais amoureuse des chattes avant qu'on me le dise !

Je sais que j'ai une façon crue de parler mais je m'en fous, on m'aime ou on me déteste pour ce que je suis, pas de demi mesure avec moi et pas de faux semblants.

- Tu sais que c'est un de mes métiers ? En amateur, certes, mais tu me verras souvent avec un appareil entre les mains pour capturer les beaux moments... C'est ma passion... Mais pas un mot à mon père, par contre ! D'après lui, c'est une activité de tapette !

Je rigole suite à mes mots. Le pauvre, si il était au courant, il s'étoufferait en seulement quelques secondes.
codage by miss emi

...
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 19:42

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

Je rigole en l'entendant alors que je plisse les yeux, ne m'imaginant pas faire une chose pareil, si je dois faire une exception, autant que le mec soit un canon et pour le mieux, de mon âge aussi, enfin pas que ça me gêne les écarts d'âges, tant qu'elles ne sont exagérées.

- Si je dois faire une fellation a quelqu'un, c'est certainement pas à ton père, Phoenix !

Je souris en lui faisant un clin d’œil puis je regarde nos mains bizarrement quand il les entrelaces entre elles, je mordille ma lèvre nerveusement, c'est étrange comme sensation, c'est différent d'une femme, sans doute parce que les mains d'une femmes sont plus petites.

- Ah oui? Pourtant on m'a souvent fais la remarque que ma façon de m'habiller fait lesbienne. M'enfin, c'est bête, il y a pas de façons de s'habiller quand on est homo. Un mec hétéro peut s'habiller et être coquet, sans pour autant avoir un penchant pour les hommes !

Je hoche doucement la tête, je le suis jusque dans le bar avec un sourire, je rentre derrière lui à l'intérieur puis je vais directement au comptoirs, on voit bien mon habitude pour le coup.

- Je le sais, oui, je trouve que un métier sympathique moi, par contre tu gardes celles là pour toi hein, t'es prévenu, tu risques de te prendre un banche un balais pointu dans le cul sinon !

J'embrasse sa joue puis je m'assois sur un tabouret après avoir taper dans la main de la barmaid que je connais comme étant être la copine de ma meilleure amie.

- Phoenix, je te présente Amanda, c'est la petite amie de ma meilleure amie !

fiche by miss horan

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 21:12

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
J'éclate de rire en entendant sa phrase concernant mon père et les fellations avant de reprendre mon sérieux au bout d'une ou deux minutes, secouant la tête pour ne pas me remettre à rire comme un idiot.

- J'ai beaucoup de mal à l'idée de t'imaginer faire une fellation ! Il me semble pas que tes copines ont ce qu'il faut entre les cuisses pour que tu puisses leur en faire une !

Je marche en gardant sa main dans la mienne comme si c'était naturel et que je faisais ça tout les jours mais en fait, c'est extrêmement bizarre comme sensation mais pas désagréable au final avant de faire les gros yeux en entendant ses paroles.

- Sérieusement ? Tu trouves que je fais gay comme mec ? Les gens ont vraiment des idées arrêtées sur les gays et les lesbiennes... On se balade pas avec un écriteau clignotant sur le front !

Je rigole encore quand elle me parle des ses photos avant de secouer la tête.

- Tu apprendras que je garde mes photos pour moi sauf quand on me paye pour faire des photos... Quand au balai dans le cul, ne propose pas ça à un gay, il va directement te dire qu'il veut se faire baiser !

Je fais de gros yeux en entendant ses paroles avant de saluer la jeune femme en face de moi, soupirant doucement en me disant que c'est rapé pour nous faire passer pour un couple hétéro.

- Salut Amanda ! Heureux de vous connaitre !
codage by miss emi

...
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 21:28

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

- Bah pourquoi? Ça peut arriver, tout comme ça peut arriver qu'un jour tu essayes de coucher avec une fille, ça serait pas anormal de goûter à autre chose pour voir ce que ça donne. Enfin, personnellement, je ne serais pas contre.

Avouais-je en hochant les épaules, c'est vrai que moi, je ne regarde pas au sexe de la personne, je me dis lesbienne car je suis attirée par elles en général, mais je ne prête pas attention au fait que ça soit des femmes, ça pourrait être un homme, ça ne change rien qu'au final, je me retrouve a jouir de plaisir.

J'explose de rire en entendant son étonnement, je le regarde en haussant les épaules, sans pour autant lâcher sa main de la mienne.

- Moi non, je ne le trouve pas. Au contraire, je te trouve vraiment canon. Enfin pas qu'un gay est moche, non, pas du tout, juste que je te trouve canon, et que si tu n'avais pas été d'un autre bord, j'aurais tenter mes chances puisque tu ne pouvais pas savoir que je suis lesbienne.

Je rigole à nouveau avant de hausser les épaules avec amusement, venant le regarder avec une lueur de défis dans le regard.

- Ne me lances pas des défis, je te préviens, tu risques de perdre de très loin !

Je regarde le brun en riant légèrement, voyant sa déception de voir que la barmaid me connait, je mordille ma lèvre avant de lui murmurer a l'oreille.

- Elle ne sait pas que je suis lesbienne, c'est une personne très jalouse, si elle sait ça, elle va m'interdire de revoir ma meilleure amie.

fiche by miss horan

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 21:48

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
Je l'écoute attentivement en me retenant de rire, ne me voyant absolument pas m'envoyer en l'air avec une meuf bien que je n'ai jamais tenté l'expérience puis je hoche la tête lentement avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre.

- Honnêtement, je ne pense pas que ça pourrait arriver... Je n'ai jamais été attiré par une fille ou une femme... Un mec me fait bander mais aucune meuf ne m'a jamais fait bander... Tu es plutôt bi que lesbienne au fond, non ?

Je souris amusé en entendant ses paroles avant de mordiller ma lèvre inférieure, salle habitude que j'ai pris quand je suis un peu nerveux mais ce qu'elle vient de dire me trouble, il faut bien l'avouer.

- Je vais prendre ça pour un compliment, ma belle ! Tu es très jolie aussi même si je préfère tes tenues habituelles... Quand au fait que tu aurais pu tenter ta chance, c'est dommage que tu ne l'aies pas fait au final...

Je la regarde dans les yeux en souriant en coin avant de me pencher et de venir lui murmurer au creux de l'oreille.

- Je relève le défi ! Je n'ai absolument pas peur !

Je hoche la tête avec un grand sourire en entendant ses paroles avant de me pencher et de déposer mes lèvres sur les siennes pour voir si on crédible auprès d'une personne qui la connait.

- Tu veux boire quoi, princesse ?
codage by miss emi

...
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 22:03

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

- Je ne te fais pas bander? Mince, quel dommage dis donc !

Je dis en levant les yeux, me faisant sarcastique sur le coup, je viens ensuite plonger mes yeux bleus dans son regard avec un sourire en coin.

- Pourtant, il n'y a rien de plus incroyable qu'un corps féminin avec de belles courbes sur les hanches, tu as déjà vu une poitrine au moins? On dirait que ça a été fait par les mains des Dieux, c'est divinement beau.

Dis-je en pinçant mes lèvres puis je hausse les épaules à sa question, je n'aime pas qu'on me mette dans une catégorie, je suis une personne aimant la personne, et non par le sexe d'une personne. Je ne me considère pas hétéro, mais je ne me considère pas lesbienne, ni bisexuel, je suis une personne humaine qui développe des sentiments pour le mental d'une personne, pour sa manière d'être, et non par ce qu'il ou elle a entre les jambes.

- Beh oui que c'est un compliment et euh quoi? J'aurais pu tenter ma chance? Hm, pardonnes moi, mais laisse moi en douter, tu es attiré par les hommes, et moi, je n'ai pas de queue entre les jambes, que je sache ! Remarques, tu peux toujours vérifier, si tu veux être sur de ce que je dis.

Je souris en coin en le regardant dans les yeux, je penche encore un peu plus vers lui.

- Très bien, mais c'est quoi le défis, dis moi?

Je pouffe de rire avant de sursauter quand il vient poser sa bouche sur la mienne, j'écarquille les yeux sous la surprise, avant de fermer les yeux en lui répondant lentement à son baiser. Finalement, ce n'est pas si déroutant d'embrasser un mec, c'est même assez agréable, je dois avouer.

- Mojito pour moi, s'il te plait...

fiche by miss horan

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 22:35

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
- Excuse moi mais il m'en faut un peu plus pour bander ! Je suis un humain et j'ai besoin d'un peu plus que des mots pour devenir raide même si je suis sur que tu adorerais voir ma jolie queue...

Je lui fais un clin d'oeil avant de reprendre un air sérieux, faisant mine de réfléchir avant de rigoler doucement.

- En dehors des courbes de ma frangine non et puis ce n'est pas en regardant ma soeur nue que ça va me donner envie d'essayer avec une meuf ! Sois honnête, la chaleur d'un homme, sa queue quand il te défonce, c'est tout aussi délicieux... Tu as déjà essayé avec un mec toi ?

Je penche la tête quelques secondes avant de descendre mes yeux entre ses cuisses bien caché sous sa robe avant de sourire en coin puis je remonte mon regard sur le sien.

- Tu as raison, il va falloir vérifier ça ! Tu retires quand ta robe que je puisse regarder ce que tu as entre les cuisses ?

Je lui fais un clin d'oeil avant de sourire en coin en la détaillant longuement puis je pose ma main sur sa cuisse.

- Le premier défi sera de retirer ta robe, ma belle !

Je dois reconnaitre que je ne m'attendais pas à apprécier ce baiser mais je ne vais pas lui avouer que j'ai aimé ce baiser. Un sourire orne mes lèvres quand elle prolonge le baiser, bien que je l'ai senti sursauté au début du baiser.

Je me retourne vers la serveuse une fois que j'ai reculé mes lèvres des siennes

- Et une vodka pour moi !

codage by miss emi

...
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Dim 6 Aoû - 23:00

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

Je le pousse gentiment en l'entendant puis je rigole en posant ma tête contre la paume de ma main, je le regarde toujours dans les yeux cependant.

- Ça je n'en sais rien, il faudrait essayer dans tout les cas pour voir ce que ça me ferait de te voir à poil !

Je rigole gentiment sans le quitter du regard, puis j'écarquille les yeux en l'entendant dire qu'il a vu sa sœur nue, je manque de m'étouffer, oh mon dieu. Je fais mine d'être choquée, mais bien sur je cherche juste a le taquiner.

- Attends, je ne savais pas que tu avais un côté incestueux ! Ah non, je demande un remboursement là ! Je n'ai jamais essayer moi avec un mec, non.

Je plisse mon front en voyant son regard se glisser entre mes cuisses. Attends, il est sur d'être gay ou bien? et le truc dans tout ça, c'est que ma peau en frissonne, et que je suis bien plus réceptive que je ne devrais l'être.

- Et bien, je la retire quand tu veux, écoutes ! Dis moi quand tu veux que je la retire, et je me ferais pas prier. Par contre, comme je suis légèrement restée moi-même, j'ai pas mis de soutif sous cette robe de vierge Marie. Et je relève ton défis ici? Ou ailleurs?

Je pouffe de rire, étant prête à relever le défi sans aucune hésitation. Je soupire doucement alors que je suis toujours contre ses lèvres, puis je me recule une fois que lui s'est reculé également, je mordille ma lèvre, il ne faut pas qu'il sache que j'ai aimer l'embrasser, je ne peux pas lui avouer.

Je le laisse ensuite commander nos verres en mordillant ma lèvre, le regardant de mes yeux d'un bleu profond, je rigole discrètement en voyant mon rouge à lèvre qui a déteint sur les siennes légèrement.

fiche by miss horan

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Lun 7 Aoû - 12:41

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
Je lui fais un clin d'oeil en l'entendant, rigolant doucement suite à ses paroles. Me mettre à poil devant elle ne me pose aucun souci tout comme me mettre à poil devant n'importe qui à vrai dire. Je suis libre comme l'air alors autant en profiter pendant que je le peux.

- Je me met à poil devant toi quand tu le veux ! Je suis sur que tu craqueras devant mon corps magnifique et que tu voudras le goûter !

Je sais que je plais autant aux filles qu'au gars et jusqu'à présent, je reconnais que j'en ai bien profité pour mon plaisir et pour le leur.

- Oh mais dans ce cas, il faut vraiment que tu essayes, c'est tellement bon de se faire prendre que je suis persuadé que tu vas adoré ça !

Il faut reconnaitre qu'elle est magnifique et que sa robe est vraiment de trop. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de voir le corps d'une femme et de vérifier si elle arriverait à me faire bander. Je souris en coin en l'entendant dire qu'elle retire sa robe quand elle le veut.

- On fait un deal ? Tu te mets à poil et je fais de même, ça te va ? Tu veux le faire ici devant tout le monde ou tu préfères le faire en privé ?

Je mordille ma lèvre inférieure après qu'elle m'ait dit ne pas porter de soutif sous cette robe et l'idée me plait fortement tout comme le baiser qu'on vient d'échanger. Ce baiser a fait battre mon coeur alors que j'étais censé ne rien ressentir.

Après avoir commandé nos verres, je repose mon regard sur sa jolie personne en face de moi, la voyant rire. Je penche la tête en fronçant les sourcils.

- J'ai quoi qui te fait rire, dis moi ?
codage by miss emi

...
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Lun 7 Aoû - 13:14

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

Je mordille ma lèvre en le regardant, avec amusement, puis je viens poser ma main sur sa cuisse a mon tour, la serrant entre mes doigts.

- J'espère que tes parents ne sont pas curieux, et qu'ils ne vont pas dans ta chambrer sans toquer alors, quoi que, au moins, ton père aurait la preuve formelle de ton hétérosexualité s'il nous trouvait a poil !

Dis-je en pouffant de rire, le regardant dans les yeux alors que je caresse sa cuisse du bout de mes doigts, je souris en coin en l'entendant me dire que j'aimerais me faire prendre, je me penche vers son oreille.

- Peut être que si c'est toi, qui me prend, ça pourrait peut être me plaire...mais n'oublies pas que tu vas adorer le miens de corps, que ça va te faire oublier que tu es gay, crois moi.

Je dis d'une voix mielleuse, bien que je le taquine plus que je ne suis sérieuse, je ne pense pas être capable de lui faire oublier son homosexualité, peut être qu'il peut aimer mon corps, mais de là a en oublier sa préférence pour la gente masculine? J'ai un doute quand même. Mais en attendant, j'espère de tout mon cœur qu'il va se mettre à bander grâce à moi.

- Moi ça ne me dérange pas en publique, du moins, j'en reste aux sous-vêtements, j'aime bien faire des strip-tease de temps en temps, faire baver les mecs alors qu'ils n'ont aucune chance, c'est amusant. Je suis quelqu'un de libertine, tu devras savoir ça...

Lui avouais-je, c'est vrai que j'aime bien sortir, que je le fais au moins trois fois par semaine, et qu'à chaque fois, je ne suis pas des plus sages, il a sans doute du le voir la première que l'on s'est rencontré dans ce bar, où j'ai dansé sur les tables, et où j'ai bu a ne plus savoir marcher correctement.

Je souris en coin quand il me demande pourquoi je rigole, je hausse les épaules de manière innocente, avant de boire une gorgée de mon mojito après les avoir remercier lui et la barmaid.

- Tu as de mon rouge à lèvre sur ta bouche, mais laisses le, ça fait très hétéro.

fiche by miss horan

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Lun 7 Aoû - 14:59

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
- T'en fais pas, mes parents ont interdiction d'entrer dans ma chambre sans autorisation et puis honnêtement, j'ai pas envie que mon père bande sur ton corps si il est aussi bien que tu le dis... J'ai bien envie d'être le seul à en profiter, tu vois...

Je profite de sa main sur ma cuisse qui me caresse et il faut reconnaitre que j'apprécie la douceur de ses caresses, c'est totalement différent des caresses d'un homme mais pas désagréable du tout.

Je mordille ma lèvre en entendant les paroles qu'elle prononce et je dois dire qu'elles ne me rendent pas insensible et qu'elles déclenchent en moi une envie, l'envie de vérifier ce qu'elle vient de me dire.

- Oublier je sais pas... Faut voir ça une fois que je t'aurais pris bien profondément et que tu auras crié mon nom ! Je te dirais à ce moment là, si tu arrives à me faire oublier que je suis gay...

Je penche la tête sur le côté étonné que ça ne la gêne pas de se mettre à poil devant des mecs et devant des femmes. Perso, je le fais en privé mais pas en public.

- Mmmhh... Je vois... Tu es libertine au point de te foutre à poil devant des dizaines de gens sans souci ? Excuse moi mais c'est le genre de chose que je ne tolérerais pas de la part de la personne qui partagera ma vie...

Je repense alors à la première fois où je l'ai vu mais même si elle était déchiré et qu'elle dansait sur les tables, elle était habillé même si sa façon de danser était subjective et pouvait donner des envies non catholiques à certains mecs.

Je me met à rire doucement en l'entendant me dire que j'ai du rouge à lèvres sur les lèvres puis je la regarde dans les yeux avec un sourire amusé.

- Je crois qu'on va choquer ma mère pour l'éternité !
codage by miss emi

...
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Lun 7 Aoû - 15:31

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

- Oh ça me fais plaisir que tu veuilles être le seul a en profiter, et tu as bien raison, je pense pas que si tu avais été quelqu'un d'autre, j'aurais laisser une chance. Donc profites en, tu en as bien raison.

Je lui fais un clin d’œil, alors que mes doigts continuent de caresser sa cuisse lentement, je fais un sourire en venant embrasser sa joue, lui laissant une nouvelle trace de mon rouge dessus, je fais un sourire en l'entendant dire qu'il va me faire crier son prénom, et je ressens de l'empressement pour vérifier cela.

- J'ai vraiment hâte d'essayer tout ça avec toi, Phoenix, si nous étions seuls là, je te jure que je t'aurais obligé à me faire un strip tease...

Je pouffe de rire en voyant son air étonné quand je lui dis que je suis une fille libertine, voyant qu'il a marché à fond sur ma blague, je remonte ma main avec un sourire en coin puis je lui murmure a l'oreille.

- Il est facile de te faire marcher, dis donc...Je ne me mettrais pas à poil devant tout le monde, mais il est vrai que je suis libertine, du genre, ouverte d'esprit, j'aime bien les nouvelles expériences, et que j'aime profiter du fait que je plaise aux belles nanas. Mais d'après ce que j'ai entendu, tu te laisses aller aussi, donc ça nous fait un bon point en commun.

Je souris en venant boire d'autre gorgées de mon mojito, j'avoue que cette boisson est l'un de mes péchés mignons, je trouve le mélange de rhum, de citron vert et de menthe tellement addictif, presque autant addictif que le sexe et les téléphones.

Je le regarde dans les yeux avec un sourire, puis je mordille ma lèvre inférieure.

- Je peux te le retirer si tu veux, je t'en ai un autre sur la joue, même si sur les lèvres, ça te va bien...

fiche by miss horan

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Lun 7 Aoû - 17:37

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
- Je pense que c'est la réaction normale de toutes personnes normalement constitué ! Oh vraiment ? Je suis un privilégié dis donc !

Je la laisse faire avec un sourire sur les lèvres avant de pencher la tête sur le côté en entendant ses mots, mordillant ma lèvre inférieure avant de reprendre la parole doucement.

- Juste un strip tease ? Crois moi que si je te faisais un strip tease, tu serais également dans l'obligation de m'en faire un et je te promet que tu ne t'arrêterais pas à un simple strip tease...

Je fronce les sourcils en entendant la suite de ses mots avant de me mettre à rire, comprenant qu'elle s'est foutu de ma gueule et comme tout le monde, je n'apprécie pas qu'on se foute de moi, chose que personne n'apprécierait, au final. Cependant, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour si peu alors que je sais très bien qu'elle a juste voulu me faire une blague

- Je suis également ouvert d'esprit mais je ne me laisse pas aller autant que tu sembles avoir entendu parler sur ma personne. Certes, j'ai eu des aventures d'un soir mais ça s'arrête là. Je n'irais pas me mettre à poil devant d'autres personnes ni rien de ce style, il faut que tu le saches... Tu aimes que les belles nanas te regardent mais pas de beaux mâles ? Dommage alors ! Je ne pourrais donc pas te mater... Un point en commun peut être, je ne sais pas trop, à vrai dire mais peut être oui

Je fronce les sourcils étonné en l'entendant me dire que le rouge à lèvres me va bien avant de la regarder dans les yeux longuement avant de lui répondre en souriant doucement.

- Serais tu en train de dire que parce que je suis gay, je dois me mettre du rouge à lèvres ? Je ne suis pas ce genre de gay qui ont besoin de se maquiller pour se croire sexy. Le naturel reste, à mes yeux, le plus beau des atouts...
codage by miss emi

...
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Lun 7 Aoû - 19:48

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

- On va bien profiter de ces privilèges, puis en plus, si je dois jouer ta petite amie aux yeux de nos parents, autant avoir les avantages avec !

Je lui fais un clin d'oeil pour qu'il comprenne tout les sous entendus qu'il y a dans ma phrase, parce que bon, si comme il dit, c'est bon de se faire prendre, je ne vais pas me faire prier pour recommencer, je le regarde dans les yeux avec un sourire.

- Ah non, mais pas que un strip-tease, je voudrais bien voir comment tu te débrouillerais entre les jambes d'une nana, et puis voir, si tu as raison en disant que c'est bon de se faire prendre...dommage que nous ne sommes pas seuls, dis donc...

Je resserre ma main sur sa cuisse en mordillant ma lèvre, c'est vrai que si nous n'avions pas été en publique, je ne me serais pas retenue de lui sauter dessus dignement, et je crois que quand il m'aura montrer sa chambre, je ne vais pas attendre avant de lui montrer ce que c'est une femme au lit.

Je pose ma tête sur son épaule avec un sourire, regardant la petite amie de ma meilleure amie du coin de l'oeil, je vois qu'elle ne tilte pas, tant mieux, au moins, elle n'a aucun soupçon, et c'est que notre "couple" est crédible. Je souris grandement en entendant le beau brun, contente de voir que j'ai trouvé mon double au masculin pour ce qui est des nouvelles expériences.

- Je ne me laisse pas aller autant que ça non plus, finalement...si je dois compter les fois où je suis aller plus loins qu'un flirte en boite, et bien je n'aurais besoin que d'une seule main ! Avouais-je honnêtement. Oh non, j'aime être regardée par les hommes aussi, c'est toujours plaisant de plaire. Et toi, tu peux me mater autant que tu veux, crois moi !

Je pouffe de rire puis je viens glisser mon pouce sur ses lèvres pour venir lui retirer le rouge qu'il a dessus, j'aurais pu le faire avec ma langue, mais je n'ai pas envie d'avoir l'air d’exagérer.

- Non, je dis juste que ça te va bien d'avoir ces traces possessives. Suis-je assez naturelle, moi pour être sexy à tes yeux?

fiche by miss horan

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Lun 7 Aoû - 22:31

Dylan et Phoenix
Rendez vous au parc
- Ah bon ? Tu as besoin d'avantage pour être crédible auprès de nos parents ?

Je penche la tête en souriant en coin alors que je croise mes bras que mon torse avant de prendre mon verre et d'en boire une gorgée sans la quitter des yeux. Je me met à rire à nouveau quand elle me parle de me voir entre les jambes d'une fille.

- Une fille au hasard ? Je ne crois pas que ce sera possible ça ! Désolé pour toi mais il faut au moins qu'elle me plaise un minimum et qu'elle soit capable de me faire bander !

Je m'amuse à caresser ses cheveux quand elle pose sa tête sur mon épaule, regardant discrètement autour de nous afin de voir si on s'est fait griller ou pas mais apparemment, ça a l'air bon. J'entends même une gamine plus loin dire qu'on forme un joli couple à une de ses amies. Je souris en coin, fier de nous avant de sourire idiotement à ses nouveaux mots qui me font plaisir au fond.

- Les doigts d'une seule main ? Je vois... C'est bien moins que ce que j'ai entendu dire par la bande de fille avec qui tu traines... Une d'elle d'ailleurs, la brune, m'a dit que tu avais déjà couché avec elle une dizaine de fois et que tu tapais presque une nouvelle meuf tout les soirs... Faut voir ce qu'il y a à mater mais je suis plutôt du genre exclusif, je n'aime pas quand d'autres gars mattent la personne qui me plait...

Je la laisse faire avec un sourire sur les lèvres alors que je louche sur ses propres lèvres avec l'envie de l'embrasser à nouveau, finissant par passer ma langue sur mes lèvres pour lécher son doigt doucement.

- C'est la première fois que j'ai des traces de possession... Ce n'est même pas une question à poser ! Tu es très sexy à mes yeux, bien plus que tu peux l'imaginer !
codage by miss emi

...
Invité

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix] Lun 7 Aoû - 22:48

Dylan et Phoenix

Secret rendez-vouz

- Oh bah oui, je pense qu'on ne peut reculer devant rien pour les rassurer, tu crois pas? Tu ne veux pas?

Je prend de nouveau mon verre pour boire d'autre gorgée, je lèche mes lèvres ensuite avec gourmandise, puis je le regarde avec un sourire en coin, je remonte encore ma main sur sa cuisse, arrivant presque à la limite de son entre-jambe, je le regarde dans les yeux.

- Une fille pas si au hasard, puisque ça serait moi, t'en dis quoi, hein? Déjà je te plais, et tu as eu l'air d'apprécier mes jolies lèvres, en plus je vois et sens que ta peau apprécie ma main là où elle est...

Je dis en le regardant dans les yeux avec un sourire plus que satisfait quand moi aussi j'entends la gamine dire à ses amies que nous avons l'air bien ensemble, je suis flattée et fière, je l'avoue, voir que je forme un joli couple avec le mec canon qu'est Phoenix, je ne peux qu'en être fière.

Je fronce soudainement les sourcils quand je l'entends me parler du groupe de filles avec qui je traîne disent de moi que je couche avec tout le monde, que j'ai toujours une personne dans mon lit, je grimace quelque peu. C'est donc comme ça que l'on me perçoit? Comme étant une fille facile? Je soupire longuement et le regarde gentiment, je sais bien qu'il n'y peut rien.

- Et bien, j'en apprends tout les jours, je ne couche jamais avec la même personne, du moins ça ne m'est encore jamais arrivé...mais c'est pas impossible. Tu trouves qu'il n'y a rien à mater chez moi?

Je demande pendant que je ressuis le rouge de ses lèvres, je fais un sourire en voyant que ses yeux sont posés sur ma bouche rouge, je mordille ma lèvre et frémis plutôt intensément quand il passe sa langue sur mon doigt.

- Tu es très sexy toi aussi, je dois avouer..j'espère que tu aimes les traces de possessions, car tu vas en avoir très souvent avec moi...

fiche by miss horan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous au parc [Pv Dynix]

Rendez vous au parc [Pv Dynix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1