AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Viens on s'enfuit # Laurel & Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
single ladies
▲ en ville depuis le : : 26/06/2017
▲ mes mots d'amour : : 112
▲ mon sosie : : Emily Bett Rickards ♥
▲ copyright : : Ava ; CLASS WHORE STUFF ♣ GIF : Pinterest
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : Church Street, GREENEVILLE
▲ ce que je fais dans la vie : : Secrétaire d'un richissime homme d'affaire.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: Viens on s'enfuit # Laurel & Nessa Sam 12 Aoû - 17:48

ft. Laurel & Nessa

"Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..."

Nessa avait besoin de se sortir le travail de la tête, son patron n'était pas un monstre et lui avait laissé sa journée. Elle avait tout de suite appeler Laurel. Laurel étant pour Nessa, la soeur qu'elle n'aura jamais. Elles ont tout de suite accrochées toutes les deux, au point qu'elles en sont presque inséparables. Ce matin-là, elles avaient prévu de se faire un bon petit film avant de se faire une virée shopping dans le centre commerciale de Greeneville.

Nessa avait été très vite se mettre au lit, pour se permettre d'être en forme pour la journée fille. Elle avait mis son réveil pour huit heures et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas "autant" dormi. Il faut dire que se lever tous les jours à cinq heures et demie pour avoir le temps de se rendre présentable avant de se rendre une demi-heure en avance à son lieu de travail, pour prendre le temps de se préparer à une énième journée de travail. Elle ne se plaint en aucun cas de son travail, elle n'irait pas dire qu'elle a un travail de rêve non, mais elle assez contente de sa place et de ses avantages. DE temps en temps, elle se demande bien si son patron n'essaye pas de se mettre la fille Montharmon dans la poche, afin d'avoir le père. C'est peut-être pour cela qu'il ne lui a jamais rien refusé. Mais elle préfère se dire que c'est dû à son travail acharné pour rendre les journées plus sympathiques à son patron et bien ordonné.

Alors que son réveil se mettait à résonner dans sa chambre. Nessa ouvrit les yeux, après l'avoir maladroitement éteint. Elle prend son courage deux mains afin de quitter son lit si douillet et de rejoindre la salle de douche adjacente, encore toute somnolente. Elle met l'eau à couler le temps qu'elle attrape sa serviette et son gant, pour pouvoir la poser juste à côté. Elle se douche rapidement et en profite pour s'habiller aussi rapidement avec un jean et un tee-shirt, un peu trop grand pour elle, mais aujourd'hui elle se fiche un peu de son allure, les cheveux attaché en une grossière queue de cheval sur sa tête. Elle attrape son téléphone, le rendez-vous était donné pour neuf heures et demie. Elle était dans les temps, elle descend prendre rapidement un petit- déjeuner digne d'un repas de princesse. Elle range les restes dans son réfrigérateur et dans les différents placards. Avant d'attraper son sac et ses clefs de voiture pour se diriger vers le cinéma. En regardant l'horloge numérique de sa voiture, elle remarque qu'elle risque d'arriver un peu en avance, mais quoi de mieux pour trouver une place. Elle sort de son allée de garage et se dirige vers Main Street.

Nessa arriva pile poil à l'heure pour terminer la circulation avait pourtant été fluide, mais pour trouver une place, le choix fut plus difficile et faire un créneaux n'était vraiment pas le choix préféré de Nessa, qui tranche toujours pour la simplicité tout de moins qu'elle le peu. Alors qu'elle traverse la rue qui la sépare du cinéma, elle remarque la silhouette de Laurel. "Bonjour, mademoiselle vous êtes perdue ? " Elle sourit à pleine bouche, avant de prendre dans ses bras sa tendre amie.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

S'AIMER ET SE LE DIRE, PUIS, PLUS RIEN ; SE QUITTER ET SE MAUDIRE.
Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 29/07/2017
▲ mes mots d'amour : : 50
▲ mon sosie : : Katie Cassidy
▲ copyright : : Moi même
▲ âge : : 30 ans
▲ mon adresse : : Depot Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Avocate
▲ oooh needed me : : Plus dispo pour le moment sorry :(
3/3
♡Liza
♡Nessa
♡Connor

MessageSujet: Re: Viens on s'enfuit # Laurel & Nessa Dim 13 Aoû - 16:13

Vient on s'enfuit
Nessa & Laurel
J’étais en plein milieu d’un dossier quand j’avais reçu le message de ma très chère Nessa, elle souhaitais passer la journée de demain avec moi, je ne peux pas m’empêcher de sourire en lisant son message, Nessa c’est cette jeune femme vous voyez que j’adore comme ma propre soeur, c’est une jeune femme vraiment si gentille, drôle et douce, enfin c’est simplement ma soeur de coeur, je ne peux pas passer une journée sans lui envoyer un petit message, je ne peux pas passer une semaine sans la voir, bref autant le dire nous sommes inséparable toute les deux. Alors on se doute bien que lorsque je reçois son message pour la journée de demain je ne peux que répondre positivement, du coup tout aussi rapidement que je préviens mes collègues que je ne serai pas la demain, je peux m’absenter il n’y a pas d’urgence après tout et puis je ne pause quasiment pas de jour en général donc je peux me le permettre. Quoi qu’il en soit je reste encore quelque heures au boulot après lui avoir dit qu’on se retrouverai demain avec plaisir et je finis par rentrer a la maison.

Une fois rentrée je finis par retrouver ma petite soeur, elle à préparer le diner comme souvent, elle est vraiment trop gentille il n’y a pas à dire, enfin comme souvent nous passons une petite soirée tranquille toute les deux, et je finis par aller me coucher pour être en forme pour le lendemain, il faut dire que lorsque nous nous retrouvons Nessa et moi il vaut mieux être en pleine forme. Donc une bonne nuit de sommeil me fera je plus grand bien. D’ailleurs je dors tout simplement d’une traite. Et quand je me réveille le lendemain je suis clairement en pleine forme. Et bien entendu j’ai vraiment plus que hâte de retrouver ma petite Nessa. Alors je fille sous ma douche, et une fois que c’est fais je m’habille simplement, un jean et un t-shirt, des talons aussi bien sur et je laisse mes cheveux lâcher. Et c’est tout bon je n’ai plus qu’a partir. Ma soeur est déjà partis donc après une petite caresse aux chat je me met en route.

Je ne met pas longtemps à arriver, toujours à l’heure c’est comme ça que je suis après tout, mais c’est au moment ou j’avance vers le ciné que j’entend cette petite voix que j’aime tant. Alors je finis par me retourner lentement vers elle un grand sourire aux lèvres. « Bonjour mademoiselle, en effet je suis perdu, je devais retrouver une amie, vous l’avez peut-être vu… Une petite blonde… Un peu folle sur les bord… » Je me mets à rire avant de la serrer dans mes bras. « Comment tu vas ma jolie? »

Il n'y a pas à dire je suis vraiment trop contente de passer un moment avec elle, enfin la journée même je dirai. Je sais qu'on va passer comme toujours de très bon moment. Et qu'on risque de se faire encore des abdos d'enfers à force de rire.

12 Aout 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
single ladies
▲ en ville depuis le : : 26/06/2017
▲ mes mots d'amour : : 112
▲ mon sosie : : Emily Bett Rickards ♥
▲ copyright : : Ava ; CLASS WHORE STUFF ♣ GIF : Pinterest
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : Church Street, GREENEVILLE
▲ ce que je fais dans la vie : : Secrétaire d'un richissime homme d'affaire.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: Re: Viens on s'enfuit # Laurel & Nessa Ven 18 Aoû - 0:25

@Nessa V. Montharmon a écrit:

ft. Laurel & Nessa

"Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..."

Nessa se mit à rire, alors qu'elle prend une de ses mèches de cheveux, qu'elle avait teint en plusieurs teintes de rose cette semaine, une petite crise passagère qui n'avait pas plus à son patron, ni même à ses parents, comment ils pouvaient bien le savoir ça, elle ne pouvait que se le demander. "Alors, je suis désolé de vous l'apprendre, mais non vous êtes coincés avec moi. Il n'y a que vous et moi ici. " Nessa ne perd pas de temps pour tirer son amie par le bras, pour aller voir les écrans qui affichaient les différents titres de films. A vrai dire le choix n'était pas folichons.

Nessa soupira en regardant Laurel, qui semblait soit concentré sur les différents titres, soit perdu dans ses pensées. Ce qui n'étonna même pas la petite blonde, enfin si je puis dire blonde rosé, elle lève les yeux au ciel. " Qu'est-ce-que l'on fait, on perd de l'argent pour un film qui ne va pas nous intéresser et que l'on va sortir à peine les dix premières minutes de films, parce que nous serions viré de la salle à cause de nos fous rires." Je ne sais pas combien de fois, cette scène a bien pu arriver depuis leur rencontre à Greeneville, mais il faut dire que c'est assez compliqué de rester concentré dans un film lorsqu'il vous prend une crise de jeter du pop-corn sur les personnes très concentrées qui se tournent pour essayer de vous remarquer dans l'obscurité de la salle et que comme une idiote, vous vous cachez derrière le siège devant vous. A vrai dire, il y a quelques temps le personnel du cinéma avait essayé de séparer les jeunes pestes, mais ils n'avaient pas eu gain de cause puisqu'elles avaient piqué une crise avant de claquer du pied.

Nessa se demandait, s'il n'hésitait pas une fiche du genre "Wanted" à leur nom, marquer en grand "DANGEREUSES CHIEUSES" en gros titre, avec des photos peu avantageuse des deux folles, qui se trouvait bras dessus, bras dessous devant la porte du cinéma. Oui, à deux elles étaient pires que seule pour choisir, en ce qui concerne les films, leurs choix étaient quasiment toujours mauvais ou bien l'une péter un câble en plein milieu de séances. La deuxième situation arrivée bien plus souvent que l'on peut le penser en voyant ces deux blondes. Quoi que maintenant avec les cheveux roses de Nessa. On dirait une ancienne droguée accompagnées de sa marraine des droguées anonymes. Cette image fit rire Nessa tellement fort, qu'elle remarque quelques temps plus tard les regards de Laurel et de la femme au guichet. " Bon j'ai une meilleure idée, il est dans les environs de dix heures moins le quart. Je pense qu'il serait plus judicieux de se trouver une place parfaite en terrasse, pour commencer par du soft pour terminer avec des fous rires à se rouler par terre et des verres moins softs. Madame l'avocate vas bien vouloir accompagner l'ancienne Junkie de Russie que je suis." En terminant, sa phrase Nessa explose de rire avant de voir le regard choqué de la femme du guichet.

Nessa relâche le bras de sa tendre amie, afin de pouvoir se tenir le ventre tellement le fou rire, qu'elle avait, était douloureux. " Oh, sinon je vais plutôt bien comme tu peux le remarquer. Et toi, comment tu vas ? " Elle avait fini par arrêter de rire et de passer à autre chose, même si le regard choqué de l'employée du cinéma la faisait encore et encore rire intérieurement.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

S'AIMER ET SE LE DIRE, PUIS, PLUS RIEN ; SE QUITTER ET SE MAUDIRE.
single ladies
▲ en ville depuis le : : 29/07/2017
▲ mes mots d'amour : : 50
▲ mon sosie : : Katie Cassidy
▲ copyright : : Moi même
▲ âge : : 30 ans
▲ mon adresse : : Depot Street
▲ ce que je fais dans la vie : : Avocate
▲ oooh needed me : : Plus dispo pour le moment sorry :(
3/3
♡Liza
♡Nessa
♡Connor

MessageSujet: Re: Viens on s'enfuit # Laurel & Nessa Hier à 10:57

Vient on s'enfuit
Nessa & Laurel
Est-ce qu’on peut parler de cette personne, cette femme, cette folle que j’ai pour sœur de cœur ? Non sincèrement je ne pourrais pas l’échanger pour rien au monde, c’est une pile électrique, elle ne s’arrête simplement jamais, elle me fait tout simplement rêver. Et puis parlons aussi de cette nouvelle couleur de cheveux qu’elle a. Elle lui va à merveille d’ailleurs il faut bien l’admettre, d’un côté tout peut lui aller j’en suis totalement sur. Je ne peux que rire clairement quand elle me dit que mon amie que je recherche n’est pas là et que je suis coincé avec elle. Je ris tellement que je commence déjà à avoir mal aux abdos. Et ce n’est que le début comme on dit. Je risque de n’en plus pouvoir d’ici la fin de la journée c’est une évidence. Mais qu’est-ce que ça fait du bien.

« Mince alors, je vais devoir me contenter de ce que j’ai en face de moi, d’une folle aux cheveux violets… ça va être dur à vivre »

Et bien entendu je ris encore plus après avoir dit ça, on sait très bien que niveau folies nous sommes au même point elle et moi, je n’ai peut-être pas les cheveux violet mais je suis sûr que je serai capable de faire la même chose, seulement mon métier m’en empêche quelque peu je dirai. Bien maintenant il était temps de voir ce que nous allions faire, un film ou faire autre chose, un film serai amusant dans le sens ou on fou toujours la merde mais bon c’est en effet sur que c’est dépenser du fric pour rien comme on reste jamais jusqu’à la fin.

« Franchement je ne sais pas trop, je n’ai pas envie de leur donner du fric tu sais, parce qu’à chaque fois ils trouvent le moyens de nous mettre dehors… Alors qu’on a rien fais enfin je veux dire, on est toujours sage comme des anges… C’est injuste »

Je fais alors mine d’être triste parce qu’on n’a pas le droit d’aller au cinéma sans se faire gronder, des gamines je vous jure parfois. Mais de nouveau je ne peux pas m’empêcher d’avoir un grand sourire sur les lèvres et quand elle me propose plutôt la terrasse d’un café pour bien commencer la journée je tape dans mes mains avec enthousiasme.

« En voilà une très bonne idée ! Je vote totalement pour ! Et de toute évidence l’avocate que je suis est en charge de vous très cher Junkie, je n’ai pas envie de vous voir tout peter pour avoir un verre de diabolo Grenadine. »

Quand je dis que la journée promet, c’est vraiment faible comme mot, on va avoir des abdos en béton ça je peux vous l’assurer,  même pas besoin de faire du sport derrière.

« Je remarque ça en effet et tes cheveux te vont très bien soit dit en passant ! Et pour ma part je vais très bien aussi toujours quand je sais que je vais passer la journée avec toi d’un côté. Aller viens on bouge avant qu’elle appelle la sécu pour nous faire fuir »

Je prends alors le bras de Nessa pour l’entrainer plus loin, direction le bar. Autant bouger même si objectivement on ne risque rien c’est certain.

12 Aout 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

'Cause it's me!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens on s'enfuit # Laurel & Nessa

Viens on s'enfuit # Laurel & Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1