AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(liza) holding and letting go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: (liza) holding and letting go Dim 3 Sep - 18:36

Liza Miller
prénom nom : Liza Ann Miller âge, date et lieu de naissance : trente cinq ans, le vingt trois mars à Santa Fe origines et nationalités : ma mère est originaire du Méxique et mon père de Caroline du Nord, mais j'ai que la nationalité Américaine. emploi ou études : décoratrice d'intérieur, j'ai fais mes études dans l'université de Santa Fe dans leur section d'Art. orientation sexuelle : hétérosexuelle, la jeune femme n'a jamais essayé d'avoir une relation avec une fille. statut civil : en couple depuis deux ans et rien n'est simple. caractère : souriante, généreuse, à l'écoute, protectrice, sincère, très rancunière, mais depuis la mort de ma soeur je suis devenue plus solitaire, plus peureuse de tout, moins optimiste, me mettant en colère pour rien ... groupe :Remember me.

Aînée d'une famille de deux filles, j'ai été élevé par ma mère car mon père a pris la fuite suite à la naissance de ma petite soeur. Je n'ai manqué de rien bien au contraire, ma mère a fais pleins de petits boulots pour que je ne manque de rien, que j'aille aussi dans les meilleures écoles avec ma petite soeur. J'ai toujours voulu la remercier pour cela, rapidement je me suis mise à travailler pour l'aider avec l'argent. Ma relation avec ma petite soeur est réellement importante, c'est vraiment mon tout. Ma mère a retrouvé un homme avec qui elle a refais sa vie, ils se sont installés en Californie ; bien loin d'ici.  Il y a trois ans j'ai rencontré mon petit ami actuel, il était marié et il s'est séparé de sa femme parce que cela n'allait pas entre eux. Il a deux filles adolescentes, cela se passe plutôt mal entre elles et moi. Même si mes belles-filles ne m'aiment pas trop, je tente de faire de mon mieux pour elle. Avec mon petit ami, nous tentons d'avoir un enfant depuis un an, les choses ne sont pas bonnes pour nous. Je n'arrive pas à avoir un bébé et ça me hante. Depuis que je suis enfant, je suis une passionnée de décoration et j'en ai fais aujourd'hui mon métier après avoir fais des études d'art à Santa Fe. Je suis officiellement décoratrice d'intérieur depuis plus de dix ans. Il y a trois mois, j'ai retrouvé ma petite soeur dans sa chambre inerte, entourée de médicaments et seulement d'une lettre. Les secours n'ont rien pu faire, elle était décédée depuis des heures ...Cette dernière vivait avec moi et mon petit ami dans notre maison vu que notre mère a quitté la ville il y a un an. Le décès de ma petite soeur a tout changé dans ma vie, je n'arrive pas à reprendre le deçu. Ils appellent cela une dépression mais c'est plus que ça ; j'ai perdu la personne la plus importante dans ma vie et je m'en veux de n'avoir rien vu, rien compris ... Mon petit ami tente de m'aider dans cette situation mais rien n'est vraiment simple. J'ai toujours été une fille populaire, qui s'entend avec tout le monde, qui déteste la méchanceté et tout ce qui l'entoure. Passionnée des animaux, j'ai toujours eu une vraie ferme depuis que je suis enfant. Maintenant je compte juste un cheval et deux chiens que j'ai adopté avec mon petit ami. Avant le décès de ma petite soeur, je tentais d'avoir un enfant avec mon petit ami mais là tout a été chamboulé. En effet je n'arrive pas tomber enceinte comme ci il me manquait une partie de moi pour l'être ...

Ma petite soeur ... C'est moi qui ai trouvé son corps dans la maison où je vis et où elle vivait elle aussi depuis un an environ. Je n'ai rien compris, rien vu, je n'ai pas remarqué sa détresse,
ses problèmes et je m'en veux énormément. Je ne sais même pas à qui la lettre s'adressait et encore moins à qui tout les messages  vont. Toutes les deux nous étions soudées, j'ai toujours pensé qu'on se disait tout et surtout qu'on pouvait compter l'une sur l'autre mais visiblement je me suis trompée. Je me sens réellement mal depuis ce jour, je me renferme sur moi même en ne sachant que faire maintenant.

Mon petit pseudo sur le net c'est lovelybush, j'ai maintenant vingt six ans ans et je viens de France. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via moi-même car je l'ai crée il y a quelques années (a) et franchement je le trouve canon !

Code:
sophia bush ► liza miller

Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (liza) holding and letting go Mar 12 Sep - 17:32

re bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas

(liza) holding and letting go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1