AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

✉ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: ✉ les groupes Dim 3 Sep - 19:15

American Pie

« Jurons de nous battre jusqu’à la mort s’il le faut, fini les bites molles et inutiles. Que la cause du dépucelage universel deviennent notre combat. L’heure a sonné pour nous. Aussi levons nous et demain personne ne pourra dire qu’on a laissé passer la chance de perdre notre pucelage non de dieu ! » Les personnes de ce groupe sont jeunes ou pas, mais ils ont la même philosophie, profiter de la vie. Ils aiment s’amuser, faire la fête, avoir une conquête différentes toutes les quatre matins. Ce sont des chauds lapins, des coquines, des connards et des salopes en amour. Pour eux, je crois bien que le mot amour n’existe pas…. A savoir s’ils savent ce que cela veut dire.

Bridget Jones's Diary

« Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s’ils baisent encore...» Les personnes de ce groupe sont célibataires ! Cela pour de différentes raisons, peut-être parce qu’ils n’ont pas trouvés la bonne personne, ou bien peut-être qu’ils préfèrent faire passer leur famille, leur amis ou même leur travail avec l’amour… Même si cela ça se trouve, ils sont très bien tout seul et ne veulent pas se compliquer la vie avec ça. Certaines  personnes mêmes ont peur si ça se trouve des engagements, de se faire briser le cœur et donc du coup, ils se protègent en restant seuls.

Remember me

« L’empreinte qu’on laisse sur les gens ne s’efface pas avec le temps. Est-ce que ça vaut pour tout le monde ? Ou était-ce seulement un genre de délire poétique ? » Les personnes de ce groupes ont le cœur brisé. Que ce soit par des événements tragiques de la vie, à cause de la famille, de la perte d’un être proche ou bien même alors tout simplement à cause d’une peine de cœur, quoiqu’il en soit, ces personnes ont le cœur en miettes et ils ont du mal à reprendre le dessus, à remonter sur le ring, ils ont un trou béant dans le cœur et ils savent qu’à partir de maintenant plus rien ne sera jamais comme avant, que tout à changer.

Fifty shades darker

« Sa magie est puissante et toxique. Je suis un papillon pris dans un filet, qui ne peut pas s'échapper... qui ne veut pas s'échapper. Je suis à lui. Entièrement. » Les personnes de ce groupe sont dans une situation difficile. On dit que l’amour peut tout surmonter, ce qui est peut-être vrai, mais pas toujours. Ces personnes sont piégées dans une relation toxique et malsaine qui les rend malheureux. Pour eux, l'amour représente plutôt la douleur et la peine, mais ils sont bloqués dans une relation à laquelle ils ne peuvent pas mettre fin, trop aveuglés par l'attachement qu'ils ressentent.

The notebook

« Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... » Les personnes de ce groupe sont des personnes chanceuses, ils ont trouvés l’amour, ils ont trouvés leur moitié avec qui, ils sont prêt à s’engager, ils ont des projets tels que vivres ensemble, avoir une famille, vieillir ensemble à tout jamais. Bien que cela ne soit pas toujours facile, ils sont prêt à se battre, car ils le savent que la personne à leur côté, c’est la bonne.

Revenir en haut Aller en bas

✉ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1