AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

✉ demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: ✉ demande de logements Dim 3 Sep - 19:23

logements

Les habitants de la ville ont souvent des styles de vie différents dans leur choix d'habitations, à Santa Fe il existe des appartements, des petites maisons modestes, des villas, ainsi que des ranchs. A vous de faire votre choix !

Centre de Santa Fe : Il n'est pas très grand, cela regroupe surtout le quartier historique de la ville. Vous trouverez des maisons typiques construites à base d’argile et de paille. Les maisons ne sont pas souvent rénovées car il est difficile de reproduire l'authenticité, les loyers sont plutôt élevés.

Banlieue de Santa Fe : Cela encercle le quartier historique de la ville, on y trouve des maisons collées les unes contre les autres avec un petit jardinet. Certains ont rénové tout cela pour donner un coup de jeune à la ville, d'autres ont préféré laisser leur maison dans l'été brut de Santa Fe. C'est pour les revenus plus modestes.

Alentour de Santa Fe : C'est là qu'on retrouve des maisons dans le style villa ainsi que des ranchs des familles aisées de la ville. Parfois ces habitations sont transmises de générations en générations et elles sont éloignées un peu du coeur de la ville ce qui fait tout le charme. Ce sont des personnes plutôt aisées voir très riches.

Code:
[b]Pseudo[/b] [color=#DD8D55]✉[/color] [i]écrire ici[/i]
[b]Quartier d'habitation + n° (style de l'habitation)[/b] [color=#DD8D55]✉[/color] [i][/i] écrire ici
[b]Décrire en quelques lignes votre habitation[/b] [color=#DD8D55]✉[/color] [i][/i] écrire

Revenir en haut Aller en bas
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements Lun 11 Sep - 18:47

Pseudo LizaMiller
Quartier d'habitation + n° (style de l'habitation) Alentour de Santa Fe + n°7 (ranch)
Décrire en quelques lignes votre habitation Le ranch de la famille est vraiment magnifique avec un grand salon et une cuisine américaine toute aménagée. On y retrouve une chambre parentale au rez-de-chaussé avec sa salle de bain, quatre chambres à l'étage avec deux salles de bain. Le garage peut contenir trois voitures, il se trouve collé à la maison mais de l'autre côté il est collé à la grange où se trouve des écuries pouvant contenir plus d'une dizaines de chevaux.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 105
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : viceroy
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements Lun 11 Sep - 18:54

Pseudo ✉️ Harvey Fitzpatrock
Quartier d'habitation + n° (style de l'habitation) ✉️ Alentour de Santa Fe + n°18 (ranch)
Décrire en quelques lignes votre habitation ✉️ Un ranch familial comme on en voit dans les séries américaines à la Dallas. Les Fitzpatrick ont de l'argent et le ranch appartient à la famille depuis des générations. Un grand terrain où vous pourrez croisés des chevaux dont les enclos sont parfaitement propres, une grange et une écurie presque aussi grandes que l'habitation elle même. Son grand salon lui sert de pièce central et ses étages tranches avec le style rustique de l’extérieur. On y retrouve de nombreuses chambres, chacune ayant sa propre salle de bain et un bureau spacieux dans lequel les affaires prennent vie.

merci coeur1
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements Lun 11 Sep - 19:38

Pseudo Jason Dalgaard
Quartier d'habitation + n° (style de l'habitation) Centre ville de Santa fé + n°18 (appartement, T3)
Décrire en quelques lignes votre habitation C'est un appartement assez spacieux comportant une salle d'eau où nous pouvons y retrouver tout ce qui concerne la salle de bain, il y a deux chambres et un grand salon qui fait aussi salle à manger, auquel est rattaché une cuisine de style américaine ouverte. La décoration est assez moderne, digne des appartements dans les séries et films américains.

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements Lun 11 Sep - 20:16

mis à jour
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements Mer 13 Sep - 21:46

Pseudo Liam A. Reyes
Quartier d'habitation + n° (style de l'habitation) Banlieue + 08 (maison) 
Décrire en quelques lignes votre habitation La maison n'est ni immense ni trop petite et pour cause, ils sont deux garçons à habiter là-dedans alors ils ont besoin d'espace. Elle comporte le minimum syndical, c'est à dire une cuisine, une salle à manger, un salon, une salle de bain, des toilettes mais également trois chambres, deux pour les garçons et une chambre supplémentaires pour les invités ou bien, plus souvent, pour loger tout ce qui ne loge pas ailleurs. Ils ont également un petit garage où ils entreposent les choses dont ils ne savent pas quoi faire ainsi qu'un bout de verdure derrière la maison où ils ont fait un joli petit coin détente.

merci  
the notebook
✉ en ville depuis le : : 29/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 116
✉ mon sosie : : Katie Cassidy
✉ deuxième compte : : Nop
✉ copyright : : Moi même
✉ âge : : 30 ans
✉ mon adresse : : Dans le centre ville au 46
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocate/ Adjointe du procureur
✉ love on the brain : :
♡ Connor = L'amour de ma vie
* Harvey= Mon client
* Davis= Mon mentor, mon ami
* Luna= A définir
* Fréderique= Collègue
* Félicity = "collègue"
~~~~~

RP :2/3
♡ Connor
♡ Harvey
-Libre

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements Jeu 14 Sep - 10:07

Pseudo Laurel Eaton
Quartier d'habitation + n° (style de l'habitation) Centre ville +N°46 (Loft)
Décrire en quelques lignes votre habitation Ce beau loft lumineux à tout ce qu'il faut pour y vivre agréablement bien, il est conçu avec un étage ou plutôt une médzanine qui sert de grand bureau, avec en prime au fond de cette mezzanine une chambre d'ami. Au niveau inférieur, on y trouve deux chambre avec leur salle de bain chacune et un grand salon avec sa cuisine américaine

Merci beaucoup d'avance <3

'Cause it's me!
the notebook
✉ en ville depuis le : : 14/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 16
✉ mon sosie : : francisco lachowski
✉ copyright : : twister
✉ âge : : vingt-quatre ans
✉ mon adresse : : santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en médecine

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements Dim 17 Sep - 20:32

Pseudo Elio Sandrelli
Quartier d'habitation + n° (style de l'habitation)  Banlieue + n°12 (maison) 
Décrire en quelques lignes votre habitation La maison familiale des Sandrelli depuis leur installation à Santa Fe il y a presque trente ans. Une habitation simple et modeste vue de l'extérieur, mais tellement vive à l'intérieur. Une cuisine ouverte sur un salon, une salle de bain, trois chambres... Les murs, quand ils ne sont pas faits de briques apparentes, sont colorés. Des meubles dépareillés, des étagères remplies de vieux souvenirs, tout un tas de cadres et autres fantaisies décorent les murs. Une maison pleines de caractère, à l'image de ses propriétaires. A l'extérieur, par l'arrière, se trouve un petit garage et il n'est pas rare d'y voir une voiture sur laquelle travaille le patriarche de la famille.

merci coeur1
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements Dim 17 Sep - 20:43

logement faits

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 17/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 19
✉ mon sosie : : Danielle Panabaker
✉ copyright : : martyr
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : banlieue de Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : agent de police

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements Mar 26 Sep - 18:03

Pseudo ✉️ Felicity et Roxas Ansem
Quartier d'habitation + n° (style de l'habitation) ✉️ Banlieue + n°7 (appartement)
Décrire en quelques lignes votre habitation ✉️ L'appartement de Felicity est un deux pièces composé d'une chambre et d'un grand séjour lumineux dans lequel un petit coin cuisine est aménagé. Le salon fait également office de chambre pour Roxas depuis qu'il a emménagé chez sa soeur. Déjà de petite taille, les pièces sont encombrées de meubles imposants servant à ranger toutes les affaires de la fratrie Ansem.

merci

Décupler les battements
Mais si on vit pour l'résultat, autant s'donner la mort tout d'suite J'garderai espoir Aveuglement même si on m'jetait dans la fosse aux lions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✉ demande de logements

✉ demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1