AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

✉ nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: ✉ nouveautés du forum Dim 3 Sep - 19:26

nouveautés du forum
✉️ ✉️ ✉️
Dès qu'il y aura des nouveautés sur le forum tout sera posté par ici, donc c'est important de suivre ce sujet pour être tenu au courant de l'avancement du forum, des événements et des nouvelles parties.

Ouverture du forum : Nous voici pour une nouvelle version de Crazylove, notre design a été crée par cobain sur prd

Intrigue du moment : Les lettres d'Aby Miller

Système de points : Et oui un petit jeu de points est en place sur le forum donc je vous conseille de venir faire un tour dans le sujet des petits points. Cela va vous indiquer comment gagner des points, mais aussi les défis qui seront ajoutés au fur et à mesure.

Groupes de discussions : Afin de connaître les nouveaux membres et les anciens, des groupes de discussions sont à votre disposition et vous pouvez parler de tout et rien ! Il suffit de vous rendez dans ce sujet afin de voir comment cela marche.

Petits rappels : Et surtout, n'hésitez pas à aller régulièrement remonter les sujets bazzart et pub rpg design. Et encore moins d'aller voter sur les top site. Merci  

en cours ...

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ✉ nouveautés du forum Jeu 21 Sep - 18:47

nouveautés du forum
✉️ ✉️ ✉️

Intrigue du moment : annonce pour le premier événement qui est la pamplonadade Santa Fe et votes pour le meilleur avatar de l’événement.

Groupes de discussions : On vous attend toujours dans les groupes de discussions donc venez vous inscrire ici sujet.

Petits rappels : Et surtout, n'hésitez pas à aller régulièrement remonter les sujets bazzart et pub rpg design. Et encore moins d'aller voter sur les top site.

Des membres inactifs ont été supprimé afin de libérer les avatars fantômes. coeur1

Merci coeur1 coeur1

MessageSujet: Re: ✉ nouveautés du forum Lun 2 Oct - 10:34

nouveautés du forum
✉️ ✉️ ✉️

Intrigue du moment : la pamplonada est lancé, il reste une journée pour poster les avatars (avant les votes)

Groupes de discussions : toujours ouvert donc rendez vous dans ce sujet.

[bMembres :[/b] membres non validés supprimés, membres du mois de septembre ainsi que les points sont remis à zéro !

Petits rappels : Et surtout, n'hésitez pas à aller régulièrement remonter les sujets bazzart et pub rpg design. Et encore moins d'aller voter sur les top site.

Des membres inactifs ont été supprimé afin de libérer les avatars fantômes. coeur1

Merci  coeur1  coeur1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✉ nouveautés du forum

✉ nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1