AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

✉ guide du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: ✉ guide du petit nouveau Dim 3 Sep - 20:00

guide du petit nouveau

Tu viens d'arriver sur le forum : Tu ne sais pas par quoi commencer ? C'est simple la première étape sera ta présentation en suivant le modèle, bien sûr une fois terminée tu dois attendre la validation pour aller plus loin.

Si tu veux être étudiants : C'est tout simple, tu devras regarder dans cette partie pour découvrir l'université de Santa Fe.

Tu es validé(e) : Alors à toi l'aventure, tu peux remplir les informations pour ton personnage dans cette catégorie, mais aussi poster une demande de lien par ici. N'ais pas peur de demander des liens aux membres que ce soit sur leur fiche de lien ou encore via mp. Tu peux donc maintenant commencer les rps !

Tu veux des liens : Il faut quand même crée une petite fiche de lien mais aussi demander des liens dans les fiches des autres membres, c'est quand même bien de faire un effort aussi.

Crées une boîte aux lettre : Les lettres sont très importantes dans le forum donc nous te conseillons de de crée une boîte aux lettres dans cette partie.

En cas de soucis : Les admins de Crazylove sont là pour toi, tu trouveras toujours quelqu'un sur qui compter et qui te guidera, bien sûr les membres sont aussi capable de te guider si tu as des questions ou autre.

Si tu as des questions, hésites pas de nous contacter via mp pour qu'on puisse te guider comme il le faut ! Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas

✉ guide du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1