AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(m/f) famille reyes (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: (m/f) famille reyes (2/5) Dim 3 Sep - 22:35

FAMILLE REYES
Famille très conservatrice de la ville et plutôt riche, les Reyes ont eu trois enfants et trois filles qu'ils aiment par dessus tout ce qui peut mal être interprété car leurs enfants n'ont pas la même vision des choses qu'eux. Dernièrement la petite dernière est tombée enceinte ce qui ne plaît pas à cette famille très conventionnelle et chrétienne de la ville de Santa Fe, enfin surtout aux parents car les trois filles s'adorent et elles se soutiennent dans toutes les épreuves de la vie. L'aînée est plus têtue et elle n'a pas peur de rentrer dans le conflit avec ses parents, la seconde a épousé un homme en suivant les souhaits de son père et la petite dernière est enceinte.

() prénom reyes ; quarante neuf ans, santa fe, homme d'affaires, marié et père de trois enfants [libre]
Il est fils unique et son rêve à toujours été de fonder sa famille, c'est une personne très strict, conservateur aussi. Il est très croyant et pratiquant tout comme l'étaient ses parents. C'est très jeune qu'il rencontre sa femme et rapidement ils deviennent parents de leur premier enfant en effet elle avait 17 ans et lui 21 ans alors leurs parents les ont marié par obligation. Maintenant que le temps a passé sa femme se rend compte qu'elle n'a pas trop les idées de son mari sur la religion et le fait d'être autant prude/conservateur. Cela fait 30 ans qu'ils sont mariés alors oui ils se connaissent par coeur ! Robyn sa seconde fille est celle qui fait le moins de vague, posée et déjà mariée, il est très fier d'elle. C'est lui qui a poussé ce mariage avec un collègue, un petit jeune plein d'avenir issu d'une famille très catholique. Elle n'ose pas s'opposer à son père et fais toujours ce qu'il lui conseille. Livie est la dernière de la famille et c'est une honte pour lui car elle vient d'annoncer sa grossesse durant une fête à seulement vingt et un ans, son père l'a renié et viré de la maison familiale.
idées d'avatar : Rober Downey JR, Hugh Jackman, Brad Pitt ... au choix

() prénom reyes ; quarante cinq ans, née en Californie, femme au foyer et bénévole (lieu au choix), mariée et mère de trois enfants [libre]
Née en californie, elle est arrivée ici très jeune avec sa grande famille (issue d'une famille de quatre enfants). La vie de famille est importante pour elle, X est tombée enceinte à seize ans donc très vite elle a du se marier avec son amour de jeunesse et leur première fille est arrivée quand elle a eu dix sept ans. Elle ne comprend pas trop les idées de son mari sur la religion et le fait d'être autant prude/conservateur mais elle n'ose pas s’opposer à lui sur le côté très strict. Cela fait 30 ans qu'ils sont mariés alors oui ils se connaissent par coeur ! Elle n'est pas heureuse dans son mariage à cause de son côté trop dévouée qui ne dit rien. Robyn est sa deuxième fille, leur relation est très distante et X n'arrive pas à comprendre sa fille et ce qu'elle a fais de mal pour que leur relation soit comme ça. En voyant sa fille obéir à tout les désires de son mari, cela lui fait beaucoup de peine et elle espère que sa fille est heureuse même si elle ne décide pas beaucoup dans ce qui se passe dans sa vie. X ne voulait pas que sa fille se marie si jeune parce qu'elle veut qu'elle profite de la vie avant de devoir se poser comme elle a du le faire.  Livie la dernière fille vient d'annoncer sa grossesse et X aimerait la soutenir comme ses parents l'ont soutenu mais son mari a mis leur fille dehors. Sa fille bien rebelle s'est brouillée avec lui mais ne veut plus voir aussi sa mère qui n'a pas bougé pour l'aider. X veut tenter d'arranger les choses et va l'aider dans le dos de son mari quitte à tout gâcher dans son mariage.
idées d'avatar : Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Jennifer Garner ... au choix !

() liam reyes ; vingt huit ans, né santa fe, métier au choix mais pas dans l'entreprise de son père, statut familial au choix, aîné des reyes [pris]
C'est le premier enfant de la famille des Reyes, il n'est pas d'accord avec les choix de son père et ses idées et il lui tient souvent tête. Il est très protecteur avec ses deux petites soeurs qu'il adore même s'il n'est pas d'accord avec le mariage de Robyn il a été là pour elle ; quand à la petite dernière qui est enceinte, X est heureux pour elle. Il se fâche souvent avec ses parents surtout son père d'ailleurs il est rentré dans une colère noir en voyant que son père a mis la petite dernière à la rue.
idées d'avatar : Liam Hemsworth, Zac Efron, Robert Pattinson, Tyler Hoechlin, Colton Haynes ... au choix !

() robyn reyes-callaghan ; vingt cinq ans, née à Santa Fe, journaliste free-lance, aspirante écrivaine, mariée [prise]
Elle est la deuxième de la famille Reyes qui est très distante des gens, en apparence elle peut paraître très froide et solitaire. C'est le genre de fille qui ne fait jamais de vague, écoutant les conseils et les ordres de son père d'ailleurs c'est lui qui l'a poussé à épouser son mari. Elle est très proche de ses soeurs d'ailleurs se sont les seules personnes qui la comprennent vraiment. Elle n'est pas proche de sa mère, lui reprochant d'avoir laisser leur père leur faire vivre une enfance très dure, prude et très conservatrice en leur empêchant de faire ce qu'elles voulaient. Mais elle ne dit rien.
idées d'avatar : Emma Watson

() livie reyes ; vingt et un ans, née à santa fe, étudiante, enceinte et en couple [prise]
C'est la petite dernière de la famille, une fille joyeuse, souriante et pleine de vie. La petite rebelle de la famille c'est bien elle car elle aime tester son père et les limites de se dernier, elle n'écoute rien de ce qu'il dit, ni ses conseils de puritains. Durant une soirée, elle a annoncé sa grossesse et qu'elle compte bien garder son bébé hors de mariage ce qui rend dingue son père mais peu importe. Pour son père, c'est une honte pour la famille et il l'a mise dehors car il l'a renié. Elle en veut beaucoup à sa mère de ne pas l'avoir soutenu contre son père et surtout de ne pas agir en restant avec un homme comme ça qui pourri leur vie.. Elle a beaucoup de mal à comprendre sa soeur Robyn car elle écoute tout ce que leur père veut, mais elle est heureuse de voir que sa soeur la soutient. Elles sont réellement proches aussi et passent énormément de temps ensemble. X sait qu'elle pourra compte sur sa soeur pour l'aider avec son bébé et son futur, d'ailleurs X a soutenu sa soeur lors de son mariage même si elle n'était pas pour.
idées d'avatar : Lili Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: Re: (m/f) famille reyes (2/5) Lun 11 Sep - 18:57

Helloooo ! Vous pensez que y a moyen que Matthew Daddario passe pour l'aîné de la famille ? 
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (m/f) famille reyes (2/5) Lun 11 Sep - 18:59

oooh oui, on est totalement libre niveau avatar
merci de prendre notre pré-lien ça fait tellement plaisir !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: Re: (m/f) famille reyes (2/5) Lun 11 Sep - 19:01

Nickel   Je cherchais justement une petite famille avant de débarquer 
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (m/f) famille reyes (2/5) Lun 11 Sep - 19:04

en plus on l'attend vraiment avec impatience coeur1 coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/f) famille reyes (2/5)

(m/f) famille reyes (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1