AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

✉ informations sur l'université (lire avant de poster un rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: ✉ informations sur l'université (lire avant de poster un rp) Lun 4 Sep - 20:13

informations sur l'université

L'université de Santa Fe est très réputée notamment pour les cursus art et tourisme, bien sûr on trouve les cursus d'anthropologie, histoire, langues étrangères, littérature, psychologie, sociologie, droit, économie, finances, management, marketing, relations internationales, ressources humaines, communication, cinéma et art des médias, journalisme, mode, musique, médecine, informatique, mathématiques, physique, ingénierie, droit.

Les lieux de l'université sont différents, en effet l'université possède un internat garçon, un internat fille, un restaurant université, un gymnase, avec une piscine, plusieurs amphithéâtre, une salle de musique mais aussi une salle de théâtre.

ps : pour poster des rps dans les endroits à l'université et surtout s'y retrouver merci de mettre entre parenthèses le lieu où vous vous trouverez dans l'université.

Revenir en haut Aller en bas

✉ informations sur l'université (lire avant de poster un rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1