AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 983
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mar 5 Sep - 1:23

Alice Penelope Dalgaard
prénom nom : Alice Dalgaard âge, date et lieu de naissance : 25 ans, 26 avril 1992 à Santa fé origines et nationalités : originaire de Santa fé, avec des origines cherokee emploi ou études :  interne en chirurgie orientation sexuelle : hétérosexuel statut civil : célibataire ici caractère : ambitieuse, manipulatrice, têtue, orgueilleuse, honnête groupe : Bridget Jones's Diary.

Elle fronce toujours les sourcils quand elle réfléchie Elle penche souvent la tête sur le côté quand elle observe ou qu'elle est septique Elle se mort souvent la lèvre inférieure Elle a un tatouage avec un "S" bien cachée Elle n'a eu que des rendez-vous galant qu'avec un seul homme Elle a eu son premier rendez-vous à 14 ans Elle est tombée amoureuse qu'une seule fois Elle s'est déjà ramené à des réunions de famille les cheveux batailles et pleines de boues Elle a été élue miss Santa Fé Elle a toujours été première de sa classe Elle écrit pour exprimer ses sentiments car elle est trop fière pour le dire Elle a payé elle-même ses études en faisant du mannequinat Elle est passionnée de mode Elle a vécut à New-York pendant de nombreuses années Elle cache de nombreux secrets encore à découvrir

Je ne connaissais pas la fille Miller, malheureusement. Je ne peux pas dire que je comprends ce qu’elle a pu vivre, parce que c’est faux. Je pense même pouvoir dire que j’étais de l’autre camp, ceux qui avaient la vie parfaites à tout point de vue, avenir certain, richesse, des amis sûr, un amoureux, la beauté. J’avais vraiment tout… Mais il est vrai qu’en y repensant, je peux comprendre tout à fait… Je veux dire, j’ai eu le cœur brisé, j’ai le cœur brisé et enfaîte… Non, je la comprends tout à fait, et si je n’avais pas eu mon meilleur ami, mon destin aurait été le même que la jeune Miller.

Mon petit pseudo sur le net c'est Kitty Kat, Medusa, j'ai maintenant 23 ans ans et je viens de France. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via la fonda il y a un millier d'années, because je suis une admin et franchement je le trouve génial !

Code:
Nina Dobrev ► alice dalgaard

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18538
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Lun 11 Sep - 18:07

coeur1 coeur1 coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1