AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(Jason) Hard choice: make money or be creative?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: (Jason) Hard choice: make money or be creative? Lun 11 Sep - 19:07

Jason Dalgaard

prénom nom : Jason Dalgaard  âge, date et lieu de naissance : 28 ans, Santa Fé le 25 juin 1988  origines et nationalités : originaire de Santa Fé, mais aussi cherokee  emploi ou études : Banquier officiellement, artiste peintre officieusement  orientation sexuelle : hétéro? Il s'en fiche dans le fond  statut civil : célibataire endurcie  caractère : Rebelle, indépendant, franc, sensible, sarcastique, curieux, passionné, discret, ambitieux, fêtard, sérieux    groupeBridget Jones's Diary 

Né à Greeneville, sa famille est une des plus vieille voir dans les premières de la ville et une des rares familles étant de ligner direct avec les amérindiens (les chirokee) de la ville.  Il a toujours gardé sa vie privée très secrète, même envers sa propre famille.  Il est le parrain de l'enfant de son frère  Artiste en peinture et au dessin mais a tout de même fait des études de commerce en parallèle et est actuellement banquier dans la banque familial  Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il ne regarde pas qui l'entoure s'il a envie de l'ouvrir, il le fait.
  Il s'entend très bien avec sa mère et moyennement avec son père. Quand sa soeur est partie, il a resserré les liens avec son grand frère et est devenue parrain de son enfant. Il est tout de même assez proche de sa petite soeur  Il n'a eu qu'une seule petite amie et depuis il se consacre à son travail, à sa famille et à son art.  Il se dispute souvent avec son père à cause de leurs divergences d'opinion mais il reste tout de même l'un de ses enfants  C'est sa mère qui lui a permis de découvrir sa passion pour l'art quand il était petit en l'encourageant à dessiner  Il a fréquenté des filles durant son adolescence mais à part sa petite-amie qu'il a eu de ses 16 à ses 18 ans, il n'a plus eu de relations sérieuses.  Il est du genre à sortir, faire la fête et profiter de la vie mais sait retrouver son sérieux dès que la situation l'exige.  Il a une cicatrice au coude droit qu'il a eu lors d'une embrouille durant une fête dans un bar avec ses amis   Il considère son filleul/neveu comme son propre fils  Il rêve d'un jour partir de la ville pour découvrir les véritables oeuvres du monde mais ses obligations l'obligent à rester à Santa Fé  

Comme tout ceux qui habite ici je sais qui est la jeune Miller. Cependant je n'ai jamais réellement parlé avec elle. Peut-être l'ai-je croiser en ville sans vraiment la remarqué... C'est tout de même très triste ce qui lui est arrivé. J'espère que les personnes qui sont concernés, il y en a toujours dans des histoires pareilles, se manifesteront un jour. Mais je n'y crois pas une seconde, les gens sont souvent d'une lâcheté quand les ennuis leur tombent dessus.  Et pour finir... Mon opinion sur tout ça? Le suicide n'est pas une solution. Ça ne l'a jamais été et ça en le sera jamais.

Mon petit pseudo sur le net c'est Athéna, j'ai maintenant 18 ans et je viens du Grand Nord.. De la France. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via notre chère Alice et franchement je le trouve GENIALISSIME !

Code:
chris wood ► jason dalgaard

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (Jason) Hard choice: make money or be creative? Lun 11 Sep - 19:09

contente de te voir rester parmi nous
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: (Jason) Hard choice: make money or be creative? Lun 11 Sep - 19:19

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION C'est avec grand plaisir que je te valide, ça fait plaisir de voir que les anciens membres restent parmi nous !
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !

✉️
bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous

bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (Jason) Hard choice: make money or be creative? Mar 12 Sep - 17:32

Re bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :)
faudrait qu'on voit pour revoir notre histoire :)

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Re: (Jason) Hard choice: make money or be creative? Mar 12 Sep - 18:30

Pas de soucis envoie moi un mp si tu veux :D

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jason) Hard choice: make money or be creative?

(Jason) Hard choice: make money or be creative?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1