AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
american pie
✉ en ville depuis le : : 25/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 18
✉ mon sosie : : Phoebe Tonkin
✉ copyright : : Tag
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : ***
✉ ce que je fais dans la vie : : Barmaid

MessageSujet: Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Lun 11 Sep - 19:48

Winnie A. Danvers
prénom nom : Winnie Allegra Danvers âge, date et lieu de naissance : 28 ans le 14 mai 1989 à Santa Fe origines et nationalités : Américaine emploi ou études : Avocate   orientation sexuelle : Bisexuelle statut civil : Célibataire caractère : On ma souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy . Que j'ai même fini par y croire . Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure , ondulée , brune au parfum enivrant , je les attaches souvent pour diversifier mes coupes , j'adore changer et innover . Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux , j'ai des yeux verts lagon qui je l'avouent peut-être très captivant . C'est un de mes atouts préféré , je sais beaucoup en jouer . Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant . Quand à ma taille plus d'une pourrait m'envier , je suis d'une assre grande taille plus que la normale pour une femme . J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment . Au niveau de mon physique je n'es pas à me plaindre , en effet mon corps est totalement parfait . De plus , mon caractère c'est un beau bordel . En Effet , si mon corps lui est parfait , mon caractère semble être totalement différent . Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de connasse .
Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités . Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie . Je n'aimep aps beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis , tu dois beaucoup me plaire . C'est vrai je suis assez difficile avec un caractère fort , je ne sais pas ce que je vuex , indéterminée , impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche et ouais je suis comme ça , je dis ce que je pense . Je suis pas du genre à cacher la vérité non , c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre .

Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce . J'aime bien connaître les points faibles de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine .Je peux être méchant mais , au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est avec moi , je peut être la meilleure de toutes . Au fond je suis énormément sensible avec un grand coeur pour ceux que j'aime , généréuse et toujours présente pour eux . En fait , il ne faut pas m'avoir comme ennemi . Ils croient que je suis juste une "blazée de la vie " comme ils disent qui prend son pied à être arrogante avec la petite population ( j'entends par là les personnes qui ne possèdent pas quatre résidences secondaires , un appartement à Paris et un autre à Milan . Deux douzaines de voitures de grandes marques et une garde de robes à faire pâlir d'envie n'importe quel magazine de mode ) . Mais c'est faux , je suis pas comme sa . J'ai beau aimée être méchante , révéler de croustillants petit secret que je ne suis pas censée connaître et critiquer tout et tout le monde à tout va , au plus profond de moi , j'ai le coeur encore réduit en cendre par l'absence de mes parents qui pèsent trop lourd sur mes épaules . Certes je ne suis pas seule , il y a toutes ces filles semblable à des caniches qui me suivent partout pour pouvoir essayer de copier mon srtyle ou ma démarcher . Mais je n'es pas de véritable amis à qui je peux tout confier et aussi c'est un manque .

Je passe mon temps à sourire de manière hypocrite à qui qu'on que m'adresse la parole , à dire des grossièreté mais , je ne dit jamasi rien sur moi . A qui pourrais-je bien dire quelques choses de personnel ? . groupe : American Pie je suis : un inventé

Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn ◘ Je suis une mordue de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais ◘ J'ai une phobie des souris et des araignées ◘ j' adore faire le ménage en sous vêtement ◘ j'ai un chien qui s'appelle Prada ◘ Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse ◘ Je me prend jamais au sérieux ◘Je dort souvent nue. ◘ Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux video ou lire un bon livre . ◘ Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai  bu mon café et fumer ma clope avant de me parler .◘ , Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieure , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant . 

Je connaissais pas du tout cette fille .. J'avais aucune relation avec elle . Je la connaissais Juste de nom . Quand j'ai appris son suicide cela ma fait un choque .. Pourquoi une si jolie jeune femme s'est suicidée .. Je trouve sa dommage .

Mon petit pseudo sur le net c'est moon, j'ai maintenant 25 ans et je viens de France. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via pub et franchement je le trouve Magnifique !

Code:
Phoebe Tonkin [color=#ff0000]►[/color]  winnie a. danvers

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18538
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Lun 11 Sep - 20:10

bienvenue sur crazylove coeur1
contente de voir que tu restes parmi nous c'est super cool !
bon courage pour ta fiche

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
remember me
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 11
✉ mon sosie : : Selena Gomez.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 23 ans.
✉ mon adresse : : XXX
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiante et femme de ménage.

MessageSujet: Re: Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Mar 12 Sep - 1:35

Re bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :)
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: Re: Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Mer 13 Sep - 22:15

Bienvenue à toi + bon courage pour ta fiche
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 195
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Dim 17 Sep - 10:30

bonjour toi
ton délai de présentation arrive à sa fin, en effet il te reste une journée pour la terminer (11.09) sinon elle sera archivée.
hésites pasi tu veux un délai d'une semaine, ou si tu as besoin de quoique ce soit coeur
bon courage à toi !
american pie
✉ en ville depuis le : : 25/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 18
✉ mon sosie : : Phoebe Tonkin
✉ copyright : : Tag
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : ***
✉ ce que je fais dans la vie : : Barmaid

MessageSujet: Re: Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Dim 17 Sep - 10:55

Bonjour je souhaitz une semaine de delai s'il te plait merci
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 600
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Dim 17 Sep - 11:49

Bienvenue à toi ❤
J'adore le pseudo wahou

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 195
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? Dim 17 Sep - 20:24

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre ! Oublies pas à créer ta boîte aux lettres mais aussi à participer aux floods de groupe de discussion wahou hésites pas à parler de crazylove à tes amis rpgistes afin de le faire connaître coeur1

✉️ bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?

Winnie (✚) on commence par les pétards ou les capotes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1