AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

- there is no light without darkness (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: - there is no light without darkness (liam) Lun 11 Sep - 20:22

liam arthur reyes

prénom nom : Liam, diminutif de William, Arthur comme le roi et Reyes, le nom du père de la famille  âge, date et lieu de naissance : vingt-huit ans, né le vingt avril à Santa Fe  origines et nationalités : la nationalité américaine et des origines toutes aussi américaines  emploi ou études : des études de vétérinaire tout juste terminée et une installation dans un cabinet, le voilà désormais vétérinaire à plein temps  orientation sexuelle : hétérosexuel, il n'a jamais eu le moindre doute là-dessus  statut civil : officiellement, il est célibataire, officieusement, c'est un peu le bordel dans sa tête mais il reste malgré tout célibataire  caractère : protecteur, rebelle, passionné, impulsif, blagueur, charmeur, impatient, méticuleux, sarcastique, maladroit  groupe : Bridget Jones Diary  je suis : pré-lien de Livie

Il fait partie d'une famille très conservatrice de Sante Fe dans laquelle l'argent n'a jamais été un problème, bien au contraire et tout ça, grâce à papa  S'il aurait été logique qu'il suive les traces de son père et travaille dans son entreprise pour plus tard la reprendre, ce n'est pas du tout le cas, il a choisi une toute autre voie pour son futur  Sa relation avec son père est très conflictuelle, ils n'ont jamais le même avis et Liam n'hésite pas à faire comprendre son mécontentement à son père  A contrario, il s'entend à merveille avec sa mère et ses deux petites soeurs même s'il a été loin d'être ravi quand l'une de ses soeurs a suivi le conseil de leur père en épousant un homme qui, pour Liam, ne lui convenait pas le moins du monde  Il a créé son propre cabinet vétérinaire et ça, il le doit à lui-même et personne d'autre, surtout pas à son père à qui il n'a jamais demandé le moindre argent, son père serait bien trop content de lui rappeler cela sinon alors il s'est débrouillé tout seul en travaillant dur en parallèle de ses études  Le dernier sujet de tension entre le père et le fils est Livie, la plus jeune de ses soeurs que son père a mis à la porte en apprenant qu'elle était tombée enceinte mais le pire a été la réaction de leur mère, c'est à dire rien du tout et il en veut beaucoup à cette dernière pour son inaction face à son mari  Il y a quelques années, il a eu l'opportunité de partir étudier à l'étranger mais il a refusé, il souhaitait rester auprès de sa famille, il refusait de les abandonner de la sorte mais il ne regrette pas, il est heureux à Santa Fe, c'est chez lui  Il vient juste d'ouvrir son cabinet vétérinaire après avoir terminé ses études et il espère sincèrement avoir des clients mais pour l'instant, il sait que l'avenir est incertain, surtout qu'il doit engager au moins une secrétaire s'il veut s'en sortir et ça fait de l'argent en moins dans la caisse, ce n'est pas simple  Il a une véritable passion pour les animaux, ce qui explique son choix de carrière et bien que son père estime que les vétérinaires sont des médecins ratés, il s'en fiche totalement de ce qu'il pense puisqu'il n'y connaît strictement rien et que donc, il ferait mieux de se taire  En parallèle de son cabinet, il a pour projet d'ouvrir un refuge pour animaux où il recueillerait les animaux abandonnés, les animaux errants afin de leur donner une chance d'être adoptés pour les plus chanceux et pour les autres, une chance de dormir au chaud, tout simplement  Il n'a jamais été un grand séducteur, charmeur oui mais séducteur, il fait de petits sous entendus par-ci par-là mais sans trop insister, il préfère rester mystérieux mais un flirt reste souvent un flirt, il n'a eu que peu de véritables relations dans sa vie  Depuis tout petit, il passe son temps avec son meilleur ami, ils ont tout traversé ensemble et contrairement à Liam, son meilleur ami est un vrai séducteur, le genre à coucher avec une fille différente chaque soir mais ça n'a jamais été une source de tensions entre les deux garçons qui se voient comme des frères et comme tel, ils s'acceptent tels qu'ils sont  Une possible source de tension est sur le point d'arriver pourtant et cette source, c'est la soeur du meilleur ami. Elle est différente de son frère. Elle est douce, amusante, calme, réservée et pourtant extrêmement belle même si elle semble l'ignorer. L'ignorer, c'est sûrement ce qu'aurait dû faire Liam lors de cette soirée où ses lèvres se sont posées sur celles de la jeune femme. Un acte irréfléchi après un verre de trop et pourtant, c'était loin d'être déplaisant. Il y a quelque chose en elle qui réveille beaucoup de choses chez Liam. Ils n'ont pas reparlé de ce baiser et Liam redoute surtout la réaction de son meilleur ami sachant que ne pas toucher à la soeur, c'est quand même la règle principal du bro-code  Il vit en colocation avec son meilleur ami depuis maintenant quelques années et autant le dire, c'est plutôt le bordel chez eux, ils ne sont pas du tout organisés et le ménage, ce n'est pas leur tasse de thé, surtout qu'ils travaillent tous les deux et quand ils rentrent, ils n'ont clairement pas envie de s'y mettre alors ils songent à engager une femme de ménage, après tout ce n'est pas si cher et ça les aideraient grandement  Les deux colocataires ne sont pas les seuls habitants de leur maison puisqu'ils la partage avec un chat : Mr Muffin, un nom plus que ridicule mais c'est un chat et il adore les muffins alors ils n'ont pas voulu aller chercher trop loin, il passe ses journées à dormir, manger, faire ses besoins, le compagnon parfait, sauf quand il décide de les emmerder quand ils jouent à des jeux vidéos, le chat est au final le fidèle reflet de ses maîtres   

La fille Miller, Liam ne la connaissait pas. Elle n'avait pas son âge alors elle était juste une fille de plus de Santa Fe. Bien sûr, la nouvelle de son suicide a été un choc pour tout y le monde, y compris pour lui mais en dehors de cela, il ne se sent pas vraiment concerné par ça, tant que ses soeurs n'ont pas la même idée qu'elle tout ira bien. Bien sûr, il reste curieux même s'il ne le dit pas forcément et il aimerait bien connaître le fin mot de l'histoire mais après tout, peut-être que la vérité, il ne l'aimera pas, qui sait ?

Mon petit pseudo sur le net c'est ginger queen, j'ai maintenant 25 ans et je viens de France (Limoges). Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via Bazzart et franchement je le trouve par-fait !

Code:
matthew daddario [color=#ff0000]►[/color]  liam a. reyes

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: - there is no light without darkness (liam) Lun 11 Sep - 20:25

awwwh je suis tellement contente youpi on va bien s'amuser avec Robyn tu vas voir (a) espérons qu'on ait les parents rapidement
bon courage pour ta fiche, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: - there is no light without darkness (liam) Lun 11 Sep - 23:52

Oooh le frère ❤
Bienvenue à toi, faudra qu'on discute lien wahou

(t'es beau comme tout !)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: - there is no light without darkness (liam) Mar 12 Sep - 1:38

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: - there is no light without darkness (liam) Mer 13 Sep - 21:05

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION
Désolée du retard (a) mais c'est bon tu peux enfin t'amuser avec nous petit chat !
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !

✉️
bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - there is no light without darkness (liam)

- there is no light without darkness (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1