AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

there is beauty in everything (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: there is beauty in everything (robyn) Lun 11 Sep - 23:57

Robyn Reyes-Callaghan

prénom nom : Robyn, le seul prénom que ses parents ont décidé de lui faire porter. Sur sa carte d'identité, on peut également y lire Ashley mais elle ne l'utilise jamais. Son nom de famille est, depuis son mariage, double : Reyes, hérité de son père et Callaghan, de son mari. C'était sa forme de rébellion à elle vis-à-vis de ses parents : porter les deux plutôt que de choisir uniquement celui de son union. âge, date et lieu de naissance : Robyn vient d'atteindre les vingt-cinq ans sans que cela l'effraie réellement. Et elle est née le 13 février de l'année 1992 à Santa Fe, ville qu'elle n'a jamais quittée. origines et nationalités : Robyn est purement américaine - et ses ancêtres aussi, lui semble-t-il - et elle a toujours vécu à Santa Fe. emploi ou études : il y a quelques mois de cela, Robyn était journaliste free-lance. Mais elle a obtenu un job à temps plein au journal de Santa Fe. Elle est donc rédactrice d'une rubrique et vise le poste de rédactrice-en-chef. Elle aime également écrire, sans jamais avoir osé faire lire quoi que ce soit à qui que ce soit. orientation sexuelle : hétérosexuelle et elle n'a jamais vraiment laissé de place au doute là-dessus. Ce sont les hommes, et les hommes seuls qui l'attirent. statut civil : depuis peu, Robyn est une femme mariée. Pourtant, son mari est un presque parfait étranger. caractère : souriante, aimable, généreuse, tendre, patiente, observatrice, naïve, amicale, aimante, maniaque, rêveuse, lunatique, renfermée, solitaire, ... groupe : Fifty shades darker, ce n'est pas simple pour elle. Loin de là. je suis : scénario on va dire !!

Née au sein d'une famille religieuse et pratiquante, Robyn a été élevée dans cette optique. Un peu comme dans le vieux temps, avec tous les aspects conservateurs qui vont avec les Reyes. On ne peut pas dire qu'elle soit proche de ses parents - et encore moins de sa mère qu'elle estime plus responsable que son père -, mais on ne peut pas dire non plus qu'elle soit la plus douée pour se rebeller et faire entendre sa voix. Bien au contraire, elle est allée jusqu'à suivre les directives de son père en épousant un homme avec qui il travaillait en collaboration. Un homme qu'elle ne connaissait pas avant ça. Depuis ce mariage, elle a emménagé chez Aaron Callaghan, celui qu'elle a épousé, donc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne se passe pas très bien entre eux. C'est à peine s'ils se parlent, à peine s'ils se regardent. Ce n'est pas tendu, juste ... Bizarre. Entre deux étrangers, à quoi s'attendre d'autre ? Heureusement, Robyn peut compter sur le soutien infaillible de son frère aîné, Liam et de sa sœur cadette, Livie. Mais elle sait qu'ils n'approuvent tous les deux pas ce mariage, et elle limite donc leurs échanges sur le sujet. Actuellement, la jeune femme ne sait pas où se positionner vis-à-vis de ses parents. Elle leur en veut - pour son mariage et pour l'éjection de Livie du domicile familial - et, en même temps, la famille est quelque chose de très importante pour elle, alors elle ne sait pas trop quoi faire. Toute sa vie, Robyn l'a passée à Santa Fe. Elle n'a jamais bougé de cette ville, pas même pour des petites vacances ou pour ses études. Elle rêve en lisant. Parce que, effectivement, elle lit énormément. Dans le bus quand elle le prend, sur un banc dans un parc lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire. Et même chez elle quand elle peut. Bref, c'est une réelle passion. Et chez son mari - elle a encore du mal à se faire à l'idée que c'est aussi chez elle -, elle commence à aménager une pièce pour en faire une bibliothèque. Dedans, elle expose tous les livres qu'elle a lus et aimés ... Autant dire qu'il y en a un paquet. Robyn n'est pas une personne que l'on peut qualifier de matérialiste, et si elle vit tout particulièrement dans le confort depuis son mariage, elle n'en reste pas moins fidèle à elle-même et incapable de dépenser des tas d'argent pour tout et n'importe quoi. Elle fait attention, donc. Beaucoup. Son plus gros défaut reste sans doute son côté très maniaque. Robyn aime que ce soit propre ... Et pour cause, elle est allergique aux acariens que l'on trouve tout particulièrement dans la poussière. Alors, tous les matins, elle fait le ménage. Pas de fond en comble évidemment ... Mais presque. Si Robyn n'est pas une personne ambitieuse au point de marcher sur les gens pour parvenir à ses fins, elle aimerait néanmoins beaucoup devenir rédactrice-en-chef du journal où elle travaille depuis quelques temps. Quand elle ne lit pas ou ne fait pas le ménage, Robyn écrit. Des nouvelles, des poèmes, des romans ... Beaucoup de choses, en fait, qu'elle stocke dans sa bibliothèque sans jamais les avoir fait lire à qui que ce soit. C'est trop ... Personnel. Et puis elle n'est pas assez sûre d'elle pour franchir le pas.

Non, Robyn ne connaissait pas la jeune femme qui est morte -et encore moins le reste de la famille Miller-. Du moins, que de très loin. Elles avaient un ou deux amis en commun, sans plus. Mais Robyn a été bouleversée par la nouvelle et elle croise les doigts pour que la vérité soit faite sur ce qui a bien pu se passer. D'ailleurs, elle a écrit un article sur le sujet qui n'a jamais été publié, sans doute par peur des représailles qui, à l'époque, commençaient à se faire sentir. Si elle le peut, Robyn est prête à aider. Elle le fera même avec grand plaisir.

Mon petit pseudo sur le net c'est Schizophrenic, j'ai maintenant 22 ans et je viens de Lyon (ou presque). Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via l'ancienne version et franchement je le trouve top !

Code:
emma watson [color=#ff0000]►[/color] robyn reyes-callaghan

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: there is beauty in everything (robyn) Mar 12 Sep - 1:34

Re bienvenue sur le forum et bon courage pour cette nouvelle présentation ! :D
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: there is beauty in everything (robyn) Mar 12 Sep - 7:10

coeur1 coeur1 coeur1
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: Re: there is beauty in everything (robyn) Mer 13 Sep - 22:16

dépêches toi de finir cette vilaine fiche sistah, qu'on se fasse un rp
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: there is beauty in everything (robyn) Jeu 14 Sep - 15:28

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION
Awwwwwwwh tu es validée bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre ! Oublies pas de créer ta boîte aux lettres mais aussi si tu le souhaites de participer aux groupes de discussion !  

✉️
bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there is beauty in everything (robyn)

there is beauty in everything (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1