AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 86
✉ mon sosie : : Brianna Hildebrand
✉ copyright : : Blimey!
✉ âge : : 19 ans
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Mar 12 Sep - 1:58

Rachel D. Stewart

prénom nom : Rachel Dania Stewart âge, date et lieu de naissance : 19 ans, 23 septembre 1997 à Santa Fe origines et nationalités : Italienne par sa mère, mon père est né à New York.   emploi ou études : étudiante à l'université de Santa Fe et serveuse au Palacio Café orientation sexuelle : Bisexuelle statut civil : Célibataire caractère : réservée, audacieuse, impliquée, joyeuse et mielleuse  groupe : Bridget Jones's  Diary. je suis : un inventé

J'adore ma beauté extérieure, je prend une douche deux fois par semaine pour l'entretenir et je déteste quand on me compare à une moufette.  La raison que je suis tondue est dû au fait que j'avais les cheveux trop épais et je perds du temps en entretien. J'ai été obligée de les raser deux fois par mois pour garder une repousse parfaite.    J'ai été championne de gymnastique au lycée durant une compétition.  Je suis italienne du côté maternelle, j'ai une réputation de femme forte et je suis assez intelligente pour me débrouiller  J'ai été au Colorado à quelques occasions pour faire du ski alpin.  Je ronge mes crayons en bois quand je suis angoissé et je suis souvent maniaque de mon poids santé  Je fais ma propre recette de spaghetti à la sauce tomate.  Je fais d'excellents cannelloni avec une farce à base de veau et de cheddar.  Je rêve d'ouvrir un restaurant italien et intégrer des mets mexicains.  Je bois de la liqueur douce au souper car je n'ai pas l'âge légale pour aller dans les bars. Je rêve de visiter le pays natale de ma mère, l'Italie  Mes activités préférés sont la lecture, les voyages en planeur et tout ce qui me fait envoyer en l'air  Si j'ai envie de réaliser un vrai rêve, c'est de faire le tour du monde  Je fais du patin à roues alignés, je porte une tenue débraillé quand je suis à ma période d'études et lorsque je suis au travail, je porte une tenue sexy avec des talons hauts.    

Je connais cette fille depuis toujours. Elle était tellement coquine, charitable mais elle cachait bien sa souffrance pour ne pas dramatiser. Je crois que son suicide m'a beaucoup prise au dépourvue car je l'aimais tellement fort, je voudrais bien l'aider mais j'ignorais tout de sa souffrance, qu'elle déprimait mais elle ne veut pas qu'on l'aborde. Si je l'avais su, j'aurais donné mon âme pour trouver la vérité dans toute cette histoire! Je fouillerais toute la merde pour sortir la moindre indice pour découvrir la vérité.  

Mon petit pseudo sur le net c'est Tigerfan, j'ai maintenant 35 ans et je viens de Victoriaville. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via un partenariat et franchement je le trouve magnifique !

Code:
Brianna Hildebrand [color=#ff0000]►[/color]  rachel d. stewart

Revenir en haut Aller en bas
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Mar 12 Sep - 7:06

contente que tu restes parmi nous youpi
bon courage pour ta fiche, je connaissais pas ton avatar mais elle est très belle !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
bridget jones
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Mar 12 Sep - 12:21

Merci Liz mais comme je disais dans notre mp, c'est dommage que tu n'aie pas de famille, tu pourrais avoir une nièce!
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 105
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : viceroy
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Mar 12 Sep - 16:53

(re)bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche coeur1 Je suis fan du choix d'avatar, Brianna est tellement cute

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Mar 12 Sep - 17:09

rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
bridget jones

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Mar 12 Sep - 23:00

Merci Harvey et Alice!
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Mer 13 Sep - 22:18

Bienvenue à toi + bon courage pour ta fiche
bridget jones

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Jeu 14 Sep - 2:46

Merci Liam!
american pie
✉ en ville depuis le : : 07/08/2017
✉ mes lettres d'amour : : 89
✉ mon sosie : : Luke Hemmings
✉ copyright : : @Trumblr
✉ âge : : vingt-deux ans
✉ mon adresse : : Santa-Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en photographie
✉ love on the brain : : Harvey ♥️ Meilleur ami

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Jeu 14 Sep - 14:54

Bienvenue à toi petit écureuil. Bonne chance pour ta présentation. :)
bridget jones

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Jeu 14 Sep - 23:27

Merci Ezio!
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Dim 17 Sep - 11:54

Bienvenue sur CL
Choix d'avatar très original, j'approuve

You don't own me, don't try to change me in any way.
bridget jones

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Dim 17 Sep - 16:39

Merci Robyn!
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved! Dim 17 Sep - 17:00

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre ! Oublies pas de créer ta boîtes aux lettres, et de participer aux groupes de discussion si tu le souhaites.  coeur Hésites pas à partager Crazylove auprès de tes amis rpgistes  

✉️ bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved!

Rachel - Who i am? A very nice gal who need to be loved!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1