AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(restaurant universitaire) // take a break around a lunch // livie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 105
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : viceroy
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: (restaurant universitaire) // take a break around a lunch // livie Mar 12 Sep - 16:04

Quatre heures de suite. Quatre heures de suite à écouter un professeur monotone à déblatérer sur l'importance de l'art et de la culture dans notre société actuelle. Si je ne souhaitais pas plus que tout obtenir mon diplôme je ne suivrais même pas les cours en amphithéâtre  sur l'histoire de l'art et sa place dans la société. Mais je le faisais et je suivais ardemment chacun de mes cours sans jamais en rater un seul. Pour devenir graphiste pour des studios d'animations comme Pixar ou encore Dreamworks, il me fallait un dossier universitaire en béton et je ne comptais pas laisser passer l'occasion simplement parce que je m'ennuie en cours.
Je sors enfin de ce calvaire et plonge directement la tête sur mon téléphone. Quelques notifications de réseaux sociaux et des messages de ma cousine qui s'ennuie apparemment autant que moi en cours. J'envoie un sms à Livie, ma meilleure amie que je suis censé rejoindre à la cafétéria, enfin que j'aurais dû avoir rejoint il y'a dix minutes, mais mon prof ne nous lâchais plus. J'arrive donc en courant jusqu'au restaurant universitaire, cherchant la tête blonde avec qui je devais passer ma pause du midi. Je suis complètement essoufflé, traverser la moitié du campus au pas de course n'est décidément pas bon pour ma santé cardiaque et pour mes muscles qui seront sûrement endolori demain.
Je finis par remarquer un peu plus loin la blonde que je cherchais et me dirige vers elle, arrivant à bout de souffle. « Oh mon Dieu plus jamais je cours pour toi, je te jure c'est épuisant! » lançais-je en reprenant mon souffle, riant à moitié. « Je te jure sur ma tête que t'es la seule personne pour qui je traverserais le campus à cette vitesse! » finis-je par dire tout en souriant et en posant mes mains sur mes genoux pour respirer un grand coup. Je dois être aussi rouge que les vans que je porte au pied. Je meurs de faim tout autant que je suis en train de recracher mes poumons, j'ai beau courir souvent, je n'arrive toujours pas à tenir autant qu'avant mon accident.

Citation :
@Livie G. Reyes
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (restaurant universitaire) // take a break around a lunch // livie Mar 12 Sep - 18:42

feat harvey
Cela fait exactement deux semaines que j'ai annoncé à mon meilleur ami Harvey que j'attends un bébé et c'était la toute première personne à le savoir. Dans les bons comme dans les mauvais moments je sais qu'il est là pour moi et que jamais il ne me laissera tomber, la preuve il m'a soutenu et encouragé pour en parler. J'ai quand même attendu quelques jours pour le dire officiellement durant une soirée mondaine et cela a quand même rendu fou mon père. Je l'assume bien sûr ! Je compte garder mon bébé mais au final je me suis retrouvée à la porte de la maison familiale à seulement dix neuf ans ; je n'aurais jamais cru cela et malheureusement les choses sont arrivées. Le regard des autres n'est déjà pas si simple mais sans mes parents pour me soutenir c'est encore plus compliqué ... Dans les couloirs de l'université j'ai pu voir les regards sur moi et ça c'est encore plus difficile, heureusement qu'Harvey doit me rejoindre dans la cafetaria pour notre repas. C'est souvent le cas et c'est comme une tradition entre lui et moi ; ce dernier était en retard mais le connaissant cela ne devait pas être de sa faute. C'est quelques minutes plus tard que je le vis arriver en courant comme un fou, en voyant sa tête je ne pus m'empêcher de rire. "Ohh ... tu aurais pu prendre ton temps ... enfin je suis déjà en train de manger" lui dis je en souriant légèrement, depuis que je suis enceinte je passe mon temps à manger.  Harvey m'informa que j'étais la seule personne pour qui il traverserait le campus à cette vitesse "je me sens tellement flâttée quand même, c'est très gentil de ta part" me contentais je de lui dire en regardant prendre son souffle. "Viens t'installer avec moi et reprends ton souffle, tu as faim ?" le questionnais je en lui faisant une place sur la banquette du restaurant scolaire, c'est souvent ma place et je trouve quand même cela plus confortable que les vieilles chaises ! Les regards sont braqués sur moi et j'ai juste envie de crier sur les gens pour qu'ils arrêtent de regarder mon ventre, comment peuvent-ils faire ça encore et encore ? Je n'ai pas changé, je suis juste enceinte. C'est mon couple, mon choix, mon envie ; ce n'était pas une grossesse prévue mais je ne me vois pas y mettre un terme.

american pie
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: Re: (restaurant universitaire) // take a break around a lunch // livie Mar 12 Sep - 22:08

Il fallait que je mange. Mais avant toute chose, que je retrouve une respiration normale et surtout, que je ne meurs pas d'un infarctus parce que j'ai fais un trop grand effort d'un coup. Je pourrais presque dire que je n'ai couru que pour manger plus vite, mais ce serait mentir. En fait, je n'aime pas laisser Livie seule trop longtemps sur le campus. Les gens ont cette facheuse tendance à la regarder avec trop d'insistance, à murmurer sur son passage depuis qu'elle a dévoilé qu'elle attendait un enfant. Et c'est bien trop de stress inutile pour elle et pour mon futur filleule. Parce que oui, quand bien même les parents ne sont pas au courant, je m'auto proclame parrain. J'aurais bien dit tonton, mais je ne peux pas m'imposer dans la famille Reyes et je ne suis disons... Plus très bien vu depuis que j'ai apporté du soutien à ma meilleure amie. Qu'importe. De toute façon, ce n'est pas eux qui me font vivre.
Elle rit en me voyant arrivé et je ne peux pas m'empêcher de sourire, c'est agréable de savoir qu'une personne à qui on tient est heureuse en partie grâce à nous. Je lorgne rapidement sur ce qu'elle est en train de manger. Non seulement elle commence sans moi mais en plus, elle me nargue presque en me disant qu'elle a déjà commencé. Je lui lance un regard accusateur. « Ne viens pas dire que c'est la faute d'Harvey junior si tu prend du poids, je te dénoncerais, je dirais que c'est toi qui n'arrête pas de t'empiffrer. » dis-je avec un petit rictus. Allez donc savoir pourquoi j'avais eu envie d'appeler le petit foetus qui grandissais dans le ventre de mon ami Harvey Junior, je me voyais mal dire "la chose" ou "le polichinelle que t'as dans le tiroir magueule." Je suis quand même un minimum respectueux.
Je m'assied rapidement près d'elle, ne me faisant pas prier quand elle me le propose et la regarde avec un air qui en dit long quand elle me demande si j'ai faim. Vient-elle de demander au ventre sur patte s'il avait faim ? « Tu sais, j'ai toujours faim. » je lève les yeux au ciel avant de sortir de mon sac une petite boite en carton que je lui tend. « Ma mère t'as fais une tarte. Ne me demande pas à quoi, j'ai eu interdiction d'y toucher. » Je grogne presque, ma mère me torture toujours en me faisant passer de la nourriture aux autres sans que j'ai le droit d'y toucher. Elle sait que c'est mon point sensible. Elle était d'humeur à cuisiner hier, fait rare, j'aurais presque dû marquer le calendrier d'une jolie croix. Mais je ne l'ai pas fais, je ne voulais pas la vexée.
Je sors finalement un sandwich de mon sac, j'aurais pu acheter quelque chose à la cafétéria, mais rien ne vaut jamais les sandwich que je peux me faire, ils sont assez consistant pour que j'arrête de geindre toute la journée pendant que mon ventre crie famine et fait croire à toute la terre entière que je ne l'ai pas nourri depuis des semaines.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (restaurant universitaire) // take a break around a lunch // livie Jeu 14 Sep - 20:36

feat harvey
Ce n'est pas forcément simple de devoir gérer toute cette histoire de grossesse mais je suis fière de moi, de ma décision et je ne compte pas me laisser faire par ce que peuvent penser les autres. Heureusement que je peux compter sur mon meilleur ami pour me soutenir mais aussi mon frère, ma soeur ; ce n'est pas le cas de mon père et ma mère ... Tant pis. Je n'avais pas réellement imaginé avoir un enfant si jeune, un enfant sans être soutenu par ma famille mais finalement mon choix est fais. En voyant mon meilleur ami débarquer en courant, je ne pus m'empêcher de rire en le rassurant sur le temps que j'ai attendu ; et oui j'ai trouvé l'occupation parfaite : manger ! C'était une évidence qu'Harvey allait me faire une petite reflexion sur ce sujet. Harvey appela mon bébé Harvey Junior ; je laissa échapper un léger rire et là pour le coup je l'imaginais déjà en train de jouer au tonton avec le petit dernier. "Tu as vu comment tu as appelé mon bébé ?" demandais je en le regardant avec un léger sourire ; "Mais il ne va te croire donc pas de pas de soucis de mon côté ; puis la grossesse cela a aussi ses bons côtés et je compte bien en profiter" dis je tout simplement. Enfin je n'ai pas envie de ressembler à une baleine mais je veux que tout se passe bien, que je me porte bien ainsi que le bébé et tant pis si cela signifie quelques kilos en plus. Rapidement Harvey s'installe à côté de moi après que je lui ais proposé, d'ailleurs je n'ai pas oublié de lui demander s'il a faim et comme toujours il répond positivement en disant qu'il avait toujours faim. "C'est vrai, je ne risque pas d'oublier ça" répondis je en souriant avant de le voir sortir une gâteau que sa maman m'a fais d'ailleurs il n'avait pas pu ouvrir la boîte pour savoir ce qu'il y avait dedans. "Elle a bien fais parce que je suis sûre que tu aurais tout mangé, regardes moi cela ... humm cela a l'air tellement bon" avouais je en ouvrant la boîte qu'il venait de me donner. Sa maman est tellement bonne cuisinière et ses gâteaux sont totalement délicieux, cela ferrait fondre n'importe qui ! D'ailleurs j'espère qu'elle me donnera des cours pour ma future petite famille, après tout être maman c'est aussi cela aussi. Pour le moment je ne suis pas très douée mais j'espère que je vais pouvoir m'améliorer, en tout cas je vais bien manger pour le coup. "Si tu es gentil, je veux bien t'en donner un petit bout..."ajoutais je en souriant grandement, je sais que cela va faire plaisir à Harvey, tout les deux on s'est bien trouvé car nous sommes gourmands autant l'un que l'autre !

american pie
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: Re: (restaurant universitaire) // take a break around a lunch // livie Lun 18 Sep - 14:56

J'avais beau adorer aller en cours et suivre le cursus que j'avais intégré, les moments que je préférais étaient ceux que je pouvais passer avec Livie ou ma bande de pote. Peut-être parce qu'il me fallait aussi des temps de pauses, que je ne m'accordaient pas assez en dehors des heures à l'université. Rejoindre Livie était presque devenu un rituel à la période du lunch, même si nous ne le faisions pas forcément tous les jours, notamment le mardi puisque j'avais cours sans interuption jusqu'à quatorze heures.
Ma meilleure amie laisse échapper un rire quand je me permet de surnommer son bébé Harvey Junior, je n'ai pas réellement réfléchis,
mais jusqu'à ce que je connaisse le nom du petit, je ne changerais pas d'avis, il se fera appeler ainsi. Autant avoir la classe dès le début non ? « Tu sais, il a de la chance de pouvoir se faire appeler avec autant de classe, tous les Harvey du monde sont géniaux. Regarde moi, j'ai bien réussi ma vie pour le moment non ?
»
Je ris un instant. Bon j'ai peut-être bien l'air prétentieux mais quiconque me connait sait que ce n'est qu'une façon pour moi de faire encore et toujours l'idiot. « Tu sais t'as raison, profites en bien, parce qu'y a bien que les femmes enceintes qui ne se font pas jugés sur leur poids de nos jours. Malheureusement. » lançais-je semi pensif, semi amusé. De toute façon dans notre société actuelle, on nous juge pour tout et n'importe quoi. Je pourrais être le mec le plus beau du monde qu'on me trouverait des défauts, alors autant s'accepter comme on est et envoyer chier les autres.
Je lorgne sur sa tarte en lui faisant la grimace quand elle me dit que j'aurais tout mangé si je l'avais pu. Bon, elle n'a pas tord, je suis peut-être un peu trop toujours en train de manger. C'est sûrement ma mère qui m'a refilé cette passion pour la cuisine, elle passait son temps derrière les fourneaux avant de rencontrer mon père et encore aujourd'hui dès qu'elle en a le temps, elle aide en cuisine.
« Mademoiselle Reyes, j'aimerais que vous sachiez que je vous aimes et que vous êtes vraiment la meilleure chose que ce monde ai pu accueillir. » dis-je, une main sur le cœur de façon théâtrale alors qu'elle me dit que si je suis sage je pourrait moi aussi avoir un bout des délices fait par ma mère. Certes, j'en fais trop, mais j'en fais toujours trop, c'est ma façon d'être, on ne change pas un jackpot gagnant.

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (restaurant universitaire) // take a break around a lunch // livie Lun 18 Sep - 21:49

feat harvey
Mon meilleur ami est vraiment la personne qui me connaît le plus mais aussi qui me connaît le plus, c'est sans soucis que j'ai pu parler avec lui de ma grossesse et sans aucun jugement. C'est ce que j'aime le plus chez lui, peu importe ce qui se passe je sais qu'il me soutiendrait, tout comme je le ferais comme lui. Quand je l'entendis me parler du bébé en donnant le nom du bébé comme celui de Harvey, selon lui c'était une chance de pouvoir se parler comme cela avec autant de classe. "Je dois avouer que tu as plutôt bien réussi ta vie, puis avec son tonton Harvey le petit bout de chou sera plus que ravi d'avoir un petit tonton comme toi" avouais je en souriant fièrement. Je sais qu'il sera un super tonton pour mon bébé et ça j'en suis vraiment très fière d'ailleurs j'espère que mon petit ami sera d'accord pour que mon meilleur ami soit le parrain de notre bébé. Je ne sais pas ce qu'Harvey va en penser et et s'il va accepter mais je l'espère sincèrement sachant que c'est la première personne avec qui j'en ai parlé. Mon meilleur ami me confia que je devais profiter de ma grossesse pour manger car selon lui les femmes enceintes se font assez jugés sur leur poids, "de toute façon tu me connais je me contre fiche de ce que peuvent penser les autres de mon poids ... puis je mangerais toujours comme je le sens d'ailleurs on aura un point en commun enfin un en plus" lui dis je en riant légèrement. Je sais qu'il adore manger et si je l'écoutais on irait se faire des restaurants tout le temps. Sa maman est tellement adorable qu'elle m'a fais une tarte qu'il n'a pas eu le droit de toucher ce qui ne m'étonne pas du tout car le connaissant il aurait tout manger et en ouvrant je ne pus m'empêcher de sourire bêtement. Cela avait l'air délicieux et je proposa même de manger un bout de ma tarte avec moi et sa réponse me fit éclater de rire. En effet il me fit une déclaration en disant que j'étais la meilleure chose que ce monde ait pu accueillir, "tu ne penses pas que tu en fais un peu trop pour une tarte ?" demandais je en le regardant fièrement mangeant un bout de la tarte avec ma petite cuillère. "Oulaaaa je n'ai rien dis ... cette tarte et est une pure merveille et tu as bien raison d'en faire autant" repris je en souriant, sa mère est vraiment douée et j'espère qu'un jour je le serais autant. "Tu demanderas à ta maman de me donner des cours de cuisine pendant ma grossesse, d'ailleurs c'est une obligation" lui avouais je en adressant un grand sourire. Je suis tellement contente et fière de connaître sa famille parce que sa maman est une merveille, presque autant que lui. Harvey est la meilleure personne que je connaissais depuis que je suis gamine.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (restaurant universitaire) // take a break around a lunch // livie

(restaurant universitaire) // take a break around a lunch // livie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1