AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

life is a game. playing is a game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
remember me
✉ en ville depuis le : : 12/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 24
✉ mon sosie : : kj apa.
✉ copyright : : saturn.
✉ âge : : 23ans.
✉ mon adresse : : chez sa grande soeur. il squatte son canapé et lui fait faire plus de vaisselles.
✉ ce que je fais dans la vie : : il est étudiant en informatique, il aimerait pouvoir un jour créer ses propres jeux-vidéos à défaut d'y jouer pour le moment.

MessageSujet: life is a game. playing is a game over. Mar 12 Sep - 16:21

roxas yvan ansem.

prénom nom : roxas ansem. âge, date et lieu de naissance : 23ans, le 5 août 1994 à santa fe. origines et nationalités : il est né dans un petit hôpital à santa fe où sont nés également ses parents ainsi que sa sœur. sur sa carte d'identité, on peut lire qu'il est américain. emploi ou études : il est étudiant en informatique, il aimerait pouvoir un jour créer ses propres jeux-vidéos à défaut d'y jouer pour le moment. orientation sexuelle : jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que les courbes féminines qui l'attirent. ils les aiment un peu trop pour songer à aller voir ailleurs. statut civil : il est actuellement en couple avec une jeune fille adorable. dommage que son couple ne soit pas aussi parfait qu'ils puissent le croire. caractère : attentif, fainéant, râleur quand il a mal dormi, drôle - enfin ça, c'est qu'il aime penser, curieux, rancunier, énergique, impatient, jaloux, généreux, taquin ( à la limite du chieur par moment), possessif, bordélique, tactile, toujours en retard, ne se prends pas au sérieux, est toujours présent pour ses proches, est têtu comme une mule. groupe : remember me je suis : un inventé

ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'il n'était âgé que de quinze ans. sa grande sœur s'est alors battue pour devenir sa tutrice légale ayant vingt ans. il vit encore chez elle, dans son canapé qui lui donne mal au dos. ou alors c'est juste une raison pour râler. mais cela lui convient parfaitement, ils logent un petit appartement avec le peu de revenus qu'ils ont. il a toujours été un passionné de jeux-vidéos. d'ailleurs, si cela ne tenait qu'à lui, il achèterait toutes les consoles. dommage que son porte monnaie ne puisse suivre ses désirs de dépenses. il a toujours vécu à new-york et il y restera sans doute toute sa vie. trop de souvenirs le tiennent attacher là-bas. il est avec sa petite amie depuis plus de deux ans environ, les deux s'entendent plutôt bien et roxas est attaché à elle. mais parfois, il a l'impression qu'elle ne lui correspond guère. pas facile pour un couple ayant des hobbits différents. lorsqu'il est devant son écran, rien ne peut y en sortir. il peut y avoir un tremblement de terre ou même une fille peu habillée devant lui, il ne réagira même pas. il espère pouvoir un jour faire ses propres scénarios de jeu. d'ailleurs, il a un carnet rempli d'histoire qu'il pourrait potentiellement exploitée dans un futur lointain. il a tendance à se mordre la lèvre lorsqu'il est nerveux. fichu tic qu'il n'arrive pas à défaire.   depuis plusieurs semaines, ils échangent régulièrement des messages avec une autre fille. il ne sait pas trop quoi penser d'elle, ils se sont rencontrés sur un jeu et le courant est bien passé. bien entendu, il prefère garder ça secret, il n'a guère envie que sa copine le sache. il fume comme un pompier, il sait que ce n’est pas bon pour la santé mais il s’en fiche. Il faut qu'il ait sa cigarette toutes les heures sinon il risquerait de craquer. il voudrait bien un animal de compagnie mais vivant dans un petit appartement, il ne se voit guère adopter un chien. et manque de chance, sa soeur est allergique au poil de chat. à dix-huit ans, il s'est fait un petit tatouage sur le poignet du bras. il a souffert mais il a réussi à dominer cette douleur. son tatouage représente les trois triangles de zelda. le jeu vidéo dont il est fou amoureux.  il ne sait pas du tout cuisiner, il se contente des plats à réchauffer au four ou bien des conserves. il ne tient pas à faire exploser son four s'il décide de se lancer dans la cuisson d'un plat trop compliqué à son niveau. et si jamais, il a vraiment faim, un bon bol de céréales et c'est parfait pour lui. si sa soeur n'était pas là pour lui préparer des plats, il serait sans doute mort de faim depuis longtemps. il chant. faux et sans doute pas les bonnes paroles. mais il adore ça surtout lorsqu'il est dans la douche. il a une peur panique des papillons. ne cherchez pas à savoir pourquoi mais il prends ses jambes à son cou dès que l'un d'eux lui tourne autour.  

✉️ ✉️ ✉️

Parles nous de ta relation avec la fille Miller qui s'est suicidée, la connaissais-tu ? Dis nous ce que tu en penses.
je ne la connais pas et pour être franche, j'ignorais qu'elle existait.
mais je peux pas m'empêcher d'être désolé pour elle, si elle a commis ce geste, c'est qu'elle devait vraiment ne pas aller bien. je ne dirais pas que ça me rends triste mais si elle avait eu quelqu'un a qui parler... après je peux comprendre qu'on soit triste, j'ai moi-même eu une période sombre avec la mort de mes parents mais jamais je n'aurais fais une chose pareille. quoi qu'on puisse en penser, il y a toujours des personnes qui sont là pour nous soutenir.

Mon petit pseudo sur le net c'est niph', j'ai maintenant // ans et je viens de france. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via bazzart et franchement je le trouve magnifique   !

Code:
kj apa[color=#ff0000]►[/color]  roxas y. ansem

Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 983
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: life is a game. playing is a game over. Mar 12 Sep - 16:40

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 99
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : Morrigan
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: Re: life is a game. playing is a game over. Mar 12 Sep - 16:52

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche coeur1

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
remember me
✉ mon adresse : : chez sa grande soeur. il squatte son canapé et lui fait faire plus de vaisselles.
✉ ce que je fais dans la vie : : il est étudiant en informatique, il aimerait pouvoir un jour créer ses propres jeux-vidéos à défaut d'y jouer pour le moment.

MessageSujet: Re: life is a game. playing is a game over. Mar 12 Sep - 23:01

merci vous deux.

☆☆☆ it's impossible to go through life without causing some kind of pain.
>
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18538
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: life is a game. playing is a game over. Mer 13 Sep - 9:31

bienvenu sur crazylove youpi
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour ta fiche !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
remember me

MessageSujet: Re: life is a game. playing is a game over. Mer 13 Sep - 17:14

merci. coeur1

☆☆☆ it's impossible to go through life without causing some kind of pain.
>
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 195
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: life is a game. playing is a game over. Mer 13 Sep - 21:38

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION
Awwwwwwwh tu es validé bienvenu parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre ! Hésites pas à t'inscrire dans les groupes de discussions pour te faire des petits amiiiiiiiiis et de te faire une boîte aux lettres c'est très important youpi

✉️
bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous

remember me

MessageSujet: Re: life is a game. playing is a game over. Mer 13 Sep - 21:44

merciii youpi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life is a game. playing is a game over.

life is a game. playing is a game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1