AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Des retrouvailles incroyables - Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
the notebook
✉ en ville depuis le : : 29/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 116
✉ mon sosie : : Katie Cassidy
✉ deuxième compte : : Nop
✉ copyright : : Moi même
✉ âge : : 30 ans
✉ mon adresse : : Dans le centre ville au 46
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocate/ Adjointe du procureur
✉ love on the brain : :
♡ Connor = L'amour de ma vie
* Harvey= Mon client
* Davis= Mon mentor, mon ami
* Luna= A définir
* Fréderique= Collègue
* Félicity = "collègue"
~~~~~

RP :2/3
♡ Connor
♡ Harvey
-Libre




MessageSujet: Des retrouvailles incroyables - Connor Mar 12 Sep - 17:08

Des retrouvailles incroyables
FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
ça fait plusieurs semaine qu’on attends un nouveau avocat pour notre cabinet, on ne cesse de parler de lui, sans vraiment donner de nom, sauf certain d’entre nous le savent, je ne fais pas partis de ces personne, non je suis trop à fond sur mes dossiers, je verrai bien qui il est au moment ou il arrivera. Bien entendu j’avais hâte aussi de voir de qui il s’agit c’est toujours super d’avoir un nouveau ou une nouvelle collègue.

Enfin en attendant que cette personne arrive au cabinet d’avocat, la vie continuais de suivre son cours. Je vivais dans une sorte de routine en ce moment, le matin le me lève, je fais des petits câlins à mes chats, je déjeune avec ma soeur et je part au travail. Le midi je fais une pause, souvent je mange avec mon frère et puis retour au boulot pour l’après midi. Parfois je termine mon boulot tard, ce qui fait que parfois je ne croise pas forcément ma soeur en rentrant, mais d’autre soir je rentre tôt pour pouvoir profiter, c’est ce qu’il s’est passer la veille, je suis rentrer tôt car avec ma soeur on devais aller diner avec notre frère chez nos parents. La soirée avait comme souvent été fantastique, on à passer un bon moment. 

Ce matin le réveille n’a pas forcément été plus dur, je ne suis pas du genre à avoir besoin e beaucoup de sommeil, enfin si à force parfois d’accumuler j’en ai besoin de dormir, mais bon ce n’est pas vraiment le sujet je dirai. Enfin bon comme chaque matin je m’étais donc lever, j’avais déjeuner et j’étais partis travailler. Ce matin je suis une des première arriver au cabinet, ça m’arrive souvent je dirai ce genre de chose, je m’installe donc au calme dans mon bureau. Je veux finir de faire certain courrier que je dois faire, des relances et j’en passe.

Je ne vois clairement pas le temps passer, au point ou je ne vois pas mes collègues arriver les une après les autres, mais je sort la tête de mon boulot quand l’un de mes collègues m’annonce que le nouveau est arriver et qu’il passe de bureau en bureau pour se présenter.

« Okay super merci pour l’info! hâte de savoir qui il est. »

Mon collègue repart dans son bureau et moi et bien je range certain papier en attendant le fameux « nouveau »
©Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



'Cause it's me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 17/08/2017
✉ mes lettres d'amour : : 29
✉ mon sosie : : Richard Madden
✉ deuxième compte : : Nop
✉ copyright : : Kiona
✉ âge : : 31 ans
✉ mon adresse : : Chez moi
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocat

MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyables - Connor Mar 12 Sep - 21:24

Des retrouvailles incroyables
FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Pas mal de personne auront peur de ce qui peut se passer quand on est nouveau dans une entreprise, mais ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire je suis impatient de rencontrer mes nouveau collègue. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’aller dans chacun de leur bureau alors que j’étais en train de nouer ma cravate.  Pour le moment je ne sais pas du tout ce que je vais faire dans cette société, mais je sais qu’ils m’attendent. Mon patron d’écosse m’a dit que des bonnes choses sur ce lieu, je suis dont impatient d’y être. J vérifie que mon costume est parfais, je ne cherche pas à me faire bien voir, mais j’aime porter  de jolie costume au travaille. Il est tout simple, il est noir, ma cravate est assortie à tout ça et ma chemise est blanche. Une fois mes chaussures vernis noir enfilé je suis prêt à partir.

Je prends les clés de ma moto et mon casque avant de sortir de chez moi, enfin j’enfile aussi ma veste pour me protéger tout de même, je sais que la chaleur de l’extérieur ne va pas m’aider, mais bon je n’ai pas envie de prendre des risques.  Je ne mets pas longtemps avant d’arriver à mon nouveau boulot, pour le moment le lieu à l’air bien, plus j’avance dans le lieu et plus je me dis que je peux très bien me plaire ici. Je fais exactement ce que j’avais prévu et je passe de bureau en bureau, je sais que j’aurai pu apporter des choses, mais je n’ai pas envie de me faire bien voir, les personnes m’apprécie pour ce que je suis, sinon pas je m’en moque je n’ai pas envie de changer pour une personne.

Je ne sais pas le nombre exacte de bureau que je viens de faire, mais je fini par me diriger vers un autre bureau, je frappe doucement à la porte et j’attends que l’on me permette de rentrer, je ne souhaite pas déranger les gens dans leur travail même s’il est assez tôt tout de même. Jai l’impression de connaitre cette voix, mais je dois me tromper. J’ai envie de la revoir alors j’imagine sa voix, je fini par entrer dans la pièce et se que je vos devant moi, me bloque sur place.

"Laurel…. "
Tenue de Connor <3:
 
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
the notebook
✉ en ville depuis le : : 29/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 116
✉ mon sosie : : Katie Cassidy
✉ deuxième compte : : Nop
✉ copyright : : Moi même
✉ âge : : 30 ans
✉ mon adresse : : Dans le centre ville au 46
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocate/ Adjointe du procureur
✉ love on the brain : :
♡ Connor = L'amour de ma vie
* Harvey= Mon client
* Davis= Mon mentor, mon ami
* Luna= A définir
* Fréderique= Collègue
* Félicity = "collègue"
~~~~~

RP :2/3
♡ Connor
♡ Harvey
-Libre




MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyables - Connor Jeu 14 Sep - 10:24

Des retrouvailles incroyables
FT. Connor and Laurel <3
for dance floors.
Bien sûr comme à chaque fois que mon cabinet recrutais de nouveaux avocats, j’avais cette envie qu’ils s’agissent de Connor, et à chaque fois j’imaginais que je le voyais rentrer dans mon bureau, bien sûr au fur et à mesure du temps j’étais déçu à chaque fois, même si j’adorais désormais mes collègues qui étaient arriver au fur et à mesure, ils n’étaient pas lui. Et bien entendu au fur et à mesure que le temps passe j’avais perdu cette habitude d’imaginer Connor franchir le pas de la porte, surtout que depuis le temps je n’arrivais plus à l’imaginer, il avait grandi, vieilli, tout comme moi en quelque sorte et même si je savais au fond de moi que je le reconnaîtrais quoi qu’il arrive, son visage était resté pour moi comme celui qui était partis il y a des années.

Alors ce matin quand on nous à signaler que le nouvel avocat venant d’Ecosse arrivait aujourd’hui, je ne m’étais pas dit que c’était Connor. J’avais hâte de le rencontrer c’est certain mais pour moi c’était simplement un autre collègue qui arrivait. Et quand mon collègue m’annonce qu’il fait le tour des bureaux je ne peux que sourire en disant que je l’attends alors. Tout le monde ne fait pas ce genre de chose, en général ils attendent la réunion des associés pour répartir les nouveaux dossiers et les annonces. Cette réunion à lieux en fin de matinée, je le sais je suis une des associés. Et aussi étrange qu’il puisse paraitre pour ce nouveau collègues on ne m’a pas donné d’information. Enfin j’ai reçu des mails le concernant mais j’avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire, j’ai toute confiance en mes associés pour trouver d’autres avocats et simplement mes rendez-vous avec le procureur m’ont pris plus de temps que prévu. Enfin on va passer tous les détails. Mais du coup quand je sais que le nouveau approche de mon bureau, je ne peux que tout ranger, pour éviter qu’il se dise « Et bien pour une des associés du cabinet c’est le bordel ». Et quand il frappe à la porte je ne peux que lui dire d’entrer en finissant de ranger un dossier, je ne le vois pas entrer mais quand j’entends sa voix m’appeler par mon prénom, tout mon corps est rempli de frissons… Non impossible… Pour une fois que je n’ai pas imaginé que c’était lui… aussi tôt je lève la tête et comme je m’en doutais je ne peux que le reconnaitre immédiatement, des années en plus mais toujours aussi beau, et ce sourire… Comment l’oublier.

« Connor ?! Non c’est impossible… »

Immédiatement je ne peux que me lever pour aller vers lui, j’ai l’impression de rêver en fait actuellement, mais non c’est vraiment lui qui se trouve en face de moi..


©Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



'Cause it's me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyables - Connor

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles incroyables - Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I'm in love with your body
 :: centre ville de santa fe :: new mexico state capitol
-