AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

having some trouble... again. // laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 99
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : Morrigan
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: having some trouble... again. // laurel Mar 12 Sep - 17:50

Si dans la famille Fitzpatrick les problèmes de justices ne sont pas nouveaux, le fait que je sois pour une fois personnellement visé avait scandalisé ma mère et irrité mon père au plus haut point. Mes parents ne supportaient qu'on puisse s'en prendre à leur fils et moi dans toute cette histoire, j'étais complètement abasourdi. Depuis que j'avais commencé à avoir un certain nombre d'abonnés sur instagram et qu'on commençait à parler de moi, j'avais reçu quelques petites menaces mais jamais sans suite. Alors autant dire que recevoir une assignation au tribunal pour vol de propriété intellectuelle m'avait plus que surpris. Je n'avais jamais utilisé de contenu que je n'avais pas moi même pris en photo ou sur lequel je n'apparaissait pas ou n'avais pas l'accord de l'auteur et je ne comprenais donc pas ce qu'on pouvait me reprocher. Le plaignant, un certain Ronald Halcyon m'accusait d'avoir poster et de m'être approprié une série de photographie d'un paysage californien que j'avais moi-même pris en photo lors de mes dernières vacances.Si j'avais réussi dans un premier temps à prouver ma bonne fois en montrant les photos originales, l'affaire avait pris une tout autre tournure quand Halcyon avait lui aussi réussi à prouver par je ne sais quel miracle qu'il était l'auteur des photographies et qu'il en avait même déposées en copyright. Mes parents avaient alors pris la décision de me prendre un avocat et celui de la famille ayant récemment pris sa retraite, il nous avait conseillé une jeune femme qu'il disait très douée et avoir les moyens de prouver mon innocence dans cette affaire, qu'il jugeait simplement, mise en place pour m'extorquer de l'argent. Si l'instagram money que je gagnait attirait les envieux, je ne pensais pas que ça pourrait aller jusque là.

Mon père avait donc pris rendez-vous avec l'avocate qui pourrait peut-être me représenter si elle acceptait mon affaire et nous devions la rencontrer sur notre propriété. Une façon de faire que les Fitzpatrick n'avait pas changé depuis des années. Ma mère avait tenue à ce que je sois plus que présentable et j'avais donc dû retirer mon jean et mon t-shirt pour enfiler une chemise blanche et un pantalon en toile beige. J'avais l'air paré pour un mariage plus que pour un rendez-vous professionnel et ça me mettait clairement de mauvaise humeur. Une humeur... massacrante. Il faudrait donc que je me canalise rapidement, d'autant que la personne que j'attendais ne devrait plus tarder à arriver.

Citation :
@Laurel Eaton

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 29/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 113
✉ mon sosie : : Katie Cassidy
✉ deuxième compte : : Nop
✉ copyright : : Moi même
✉ âge : : 30 ans
✉ mon adresse : : Dans le centre ville au 46
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocate/ Adjointe du procureur
✉ love on the brain : :
♡ Connor = L'amour de ma vie
* Harvey= Mon client
* Davis= Mon mentor, mon ami
* Luna= A définir
* Fréderique= Collègue
* Félicity = "collègue"
~~~~~

RP :2/3
♡ Connor
♡ Harvey
-Libre

MessageSujet: Re: having some trouble... again. // laurel Jeu 14 Sep - 9:57

Having some trouble... Again
ft. Harvey & Laurel

« Let's try to save you »
Ce matin, en arrivant au boulot, je ne pensais pas qu’on me donnerait une affaire « urgente » comme le spécifiait le mail que j’avais en attente, non, je pensais que ça allait être une journée plutôt calme ou je devrai continuer les dossiers que j’avais en cours, en ce moment, j’en avais pas mal, mais c’est tout simplement tout ce que j’aime, après tout, je ne fais pas ce métier pour faire jolie, et surtout, je n’ai pas gravi les échelons jusqu’à être adjointe du procureur pour rien. Alors quand j’arrive au boulot et que je consulte mes mails, je tombe sur le mail d’un ancien collègue, partis à la retraite depuis peu, il me demande de m’occuper personnellement du dossier du jeune Fitepatrick comme il a confiance en moi, bien entendu ça ne peut que me toucher, c’est une évidence, et je sais bien que la famille Fitzpatrick est une famille importante donc je ne peux qu’accepter, non pas pour avoir une plus grande renommer ou je ne sais quoi, je ne fais pas ça pour la gloire, mais simplement quand on a besoin de moi je ne peux que répondre présente.

Ainsi, je rédige rapidement un mail à mon collègue pour accepter et je contacte la famille qui me donne rendez-vous dans leur ranch. Pas de soucis, j’aime ces endroits, mes parents en ont un aussi depuis qu’ils sont à la retraite tous les deux. Sur le retour, je pourrais peut-être faire un détour pour les voir si c’est dans le même coin. Sinon et bien tant pis. Enfin bon je prépare donc toutes les affaires donc j’ai besoin, tout en consultant le dossier pour savoir de quoi il s’agit et une fois que tout est bon, je me mets en route pour le ranch de la famille Fitzpatrick. Après un bon moment, je finis par arriver, je me fais accueillir par les parents du jeune homme qui va devenir certainement mon client, ce sont des personnes aimable même si on ne peut pas douter une seconde que tout ça les stresse beaucoup. Et comme souvent, je fais mon possible pour me montrer souriante et détendue histoire qu’il comprenne que tout va bien se passer.

Le jeune homme finis alors par arriver et c’est toujours en souriant que je finis par me présenter à lui comme il se doit, même si rien qu’en le voyant, je ne peux que constater une humeur massacrante. Enfin, voyons ce que ça va donner.

« Bonjour, Monsieur Fitzpatrick, Laurel Eaton, il semblerait que je suis là pour vous représenter. »

(c) made by panic!attack

'Cause it's me!
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 99
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : Morrigan
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: Re: having some trouble... again. // laurel Mar 19 Sep - 20:56

Pour être tout à fait honnête, je ne savais même pas à quoi m'attendre réellement. Mes parents avaient tout pris en charge et je ne devrais que gérer les rendez-vous avec mon avocate. Ce qui m'inquiétais le plus était de ne pas savoir ce qui pourrait m'arriver si j'étais jugé coupable de vol de création ou je ne sais trop quoi. En Fitzpatrick qui se respecte, j'avais toujours mis un point d'honneur à respecter la loi et les autres, je n'allais pas me risquer un tel problème pour une photo que je suis certain d'avoir pris.
Je suis dans le salon en train de tergiverser avec moi même sur cette histoire quand la femme qui me représentera peut-être dans cette affaire arrive. Mes parents l'accueillent avec leur éternelle sourire, mon père est toujours souriant, même dans les pires moments, ma mère elle, ne fait que bonne figure parce qu'elle est dingue d’inquiétude à mon égard. Ma démarche trahis ma mauvaise humeur, mais je fais mon possible pour être souriant et essayer d'être agréable. C'est une femme blonde qui me fait face et elle me salut en m'annonçant qu'elle est là pour me représenter.
« Bonjour euh... Mademoiselle Eaton je suppose ? Ou Maître Eaton ? J'sais pas trop comment ça se passe dans ces moments là... lançais-je semis agacé, semi hésitant mais aussi et surtout perturbé. Je réalise que je n'ai jamais été dans une situation pareille et que je ne sais donc pas comment je dois réagir. C'est tout sauf ce que j'aime. Je suis pris au dépourvu et ça m'en rend nerveux. Je n'ai de toute façon jamais été à l'aise dans des situations sérieuses et aujourd'hui, je me retrouve face à la pire chose que je pouvais imaginer. Je gesticule presque comme un asticot et ma mère me fait signe d'arrêter d'un mouvement de tête. Je me stoppe et finit par reprendre la parole avec un sourire qui pourrait presque paraître forcé tant il est hésitant. « Je euh... je suppose qu'on devrait s'asseoir ? Vous souhaitez boire quelque chose ? » demandais-je, remarquant rapidement le regard soulagé de mon père qui semblait faire un arrêt cardiaque la seconde d'avant. Il gère habituellement tout ce qui est professionnel, d'où son malaise de me voir prendre les choses en mains alors que je n'y suis pas habitué.

Citation :
@Laurel Eaton

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 29/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 113
✉ mon sosie : : Katie Cassidy
✉ deuxième compte : : Nop
✉ copyright : : Moi même
✉ âge : : 30 ans
✉ mon adresse : : Dans le centre ville au 46
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocate/ Adjointe du procureur
✉ love on the brain : :
♡ Connor = L'amour de ma vie
* Harvey= Mon client
* Davis= Mon mentor, mon ami
* Luna= A définir
* Fréderique= Collègue
* Félicity = "collègue"
~~~~~

RP :2/3
♡ Connor
♡ Harvey
-Libre

MessageSujet: Re: having some trouble... again. // laurel Hier à 12:04

Having some trouble... Again
ft. Harvey & Laurel

« Let's try to save you »
Le jeune homme que je retrouve en face de moi me semble vraiment stresser et sur les nerfs, je ne sais pas si c’est ma présence ici ou cette affaire qui fait ce genre de chose, mais forcément pour le moment je ne peux que me dire que ça risque d’être compliqué entre nous, surtout s'il ne se détend pas, je veux dire que je suis la pour l’aider donc il va falloir qu’il se montre ouvert, mais je ne peux que me dire aussi que là présence de ses parents et le fait que ce soit eux qui ait fait appel à moi ne doit pas forcément aider. Il n’y a qu'à voir comment il se comporte avec moi quand il me dit bonjour, je ne peux que lui sourire bien entendu une fois de plus, je vais vraiment tout faire pour qu’il soit en confiance même si bien sûr ce n’est pas simple dès le départ, je le conçois totalement. Alors pour le coup, quand il me demande si c’est mademoiselle Eaton ou Maitre je ne peux que me dire que pour le moment, on va éviter le Maitre pour bosser sur la confiance, je dirai.

-Pour le moment contentons-nous de Mademoiselle Eaton, ou même Laurel, le Maitre Eaton ça sera pour quand nous seront au tribunal ou en rendez-vous avec l’avocat de la partie adverse.

Bien sûr en temps normal, je ne propose pas qu’un client m’appelle par mon prénom, mais après je ne dit pas ça à cause de son nom de famille, simplement pour éviter des pressions supplémentaire. Il propose qu’on s’installe et me demande si je veux boire quelque chose.

-Nous devrions nous assoir en effet et je ne serai pas contre un café ou quelque chose dans le genre…

Je continue de sourire puis c’est aux parents que je finis par m’adresser, autant leur demander gentiment de nous laisser pour qu’on puisse parler plus simplement, parfois les « jeunes » n’aiment pas parler avec leurs parents dans le coin et je ne peux que le comprendre, je n’aimais pas raconter certaines choses devant ma mère et mon père.

-Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais commencer à discuter du dossier avec votre fils uniquement, après tout, c’est lui que ça concerne, mais ne vous en faite pas si nous avons besoin de vous, on vous fera signe.

Pour le coup, je les sens hésitants, mais ils finissent tout de même par accepter. Ce n’est pas plus mal, je dirai sinon je pense une fois de plus que ça aurai été compliquer.

(c) made by panic!attack

Citation :
@Harvey Fitzpatrick

'Cause it's me!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: having some trouble... again. // laurel

having some trouble... again. // laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1