AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(m) les potes inséparables (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 105
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : viceroy
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: (m) les potes inséparables (2/3) Mar 12 Sep - 18:00

les potes inséparables
ils se connaissent depuis le lycée et sont rapidement devenus amis.
S'ils viennent tous d'un milieu social différent, ils n'ont jamais fais de différences les uns avec les autres et ont toujours pu compter sur chaque membres du groupes. C'est le genre de bande de pote qui se pensent invincibles quand ils sont ensemble mais qui se retrouvent bien plus vulnérables quand ils se retrouvent seuls. Entre eux, pas de chef de groupe, chacun est leader à sa façon et c'est cette amitié fusionnelle qui les unis qui les rends autant inséparables.

() ezio abberline ; vingt-deux ans, né à Santa Fe, étudiant, célibataire [pris]
Ezio est la tête pensante du groupe, toujours à l'écoute et toujours a sortir les autres des emmerdes dans lesquels ils ont pu se fourrer. Il est très terre à terre, calme et posé à contrario de ses amis qui sont plus fous et déjantés. Très respectés par le reste du groupe, il est clairement le pilier central, celui qu'on appelle pour gérer les conflits. Son père a une certaine influence en ville et ça leur a été bien utile à de nombreuses reprises. Il est en quelque sorte le grand frère du groupe, celui sur qui on peut se reposer sans jamais douter. Sa relation avec Harvey est très importante pour Harv qui ne se voit pas sans lui. Ils sont toujours fourré ensemble, parle beaucoup. Il est son confident et son meilleur ami. Il est le Kévin de son Jimbo, le Ross de son Chandler.
idées d'avatar : lucky blue smith ; ethan dolan ; grayson dolan ; cameron dallas

() ridhian kavanagh ; vingt-et-un ans, né à Santa Fe, étudiant, célibataire [libre]
certainement le plus casse cou du groupe, toujours à se mettre dans situations impossible. Il est jaloux, impulsif et colérique mais c'est ce qui fait qu'ils s'entends bien avec les autres. Très protecteur, bien que très insouciant, il est toujours là pour venir en aide à ses potes et est toujours le premier à se battre. Entre Harvey et lui tout n'a pas toujours été rose, même si ils donneraient tout pour l'autre. De nombreuses tensions sont encore présente, notamment depuis qu'il a découvert qu'Harvey avait eu un aventure d'un soir avec sa petite soeur.
idées d'avatar : jack gilinsky ; justin bieber ; shawn mendes ; cameron dallas

() novak bayne ; vingt-deux ans, né à Stockholm, étudiant, célibataire [libre]
Il est le dernier a avoir rejoint le groupe. Novak est arrivé dans le courant de leur dernière année de lycée et a tout de suite trouvé une seconde famille dans le groupe. Il est étudiant étranger et est venu vivre à Santa Fe pour ses études et n'en ai plus parti depuis. Drôle, charismatique, ambitieux, il est le clown du groupe, celui qui ne prend jamais rien au sérieux et dédramatise toutes les situations. Harvey et lui s'entendent à merveilles, ils partagent une passion commune pour l'art et le surf et partent souvent en week end en Californie pour se détendre et surfer entre pote. Leur amitié est sincère bien que moins fusionnelle que celle d'Harvey et Ezio, ce qui cause parfois des querelles et de la jalousie entre eux.
idées d'avatar : joe sugg ; finn harries ; jack harries ; luke hemmings ; michael clifford ; luke brooks ; jai brooks

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
american pie
✉ en ville depuis le : : 07/08/2017
✉ mes lettres d'amour : : 89
✉ mon sosie : : Luke Hemmings
✉ copyright : : @Trumblr
✉ âge : : vingt-deux ans
✉ mon adresse : : Santa-Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en photographie
✉ love on the brain : : Harvey ♥️ Meilleur ami

MessageSujet: Re: (m) les potes inséparables (2/3) Jeu 14 Sep - 14:38

I'm here coeur1
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 105
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : viceroy
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: Re: (m) les potes inséparables (2/3) Jeu 14 Sep - 15:41

owiiii hehe

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) les potes inséparables (2/3)

(m) les potes inséparables (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1