AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Ezio Abberline - I'm the dark in need of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
american pie
✉ en ville depuis le : : 07/08/2017
✉ mes lettres d'amour : : 89
✉ mon sosie : : Luke Hemmings
✉ copyright : : @Trumblr
✉ âge : : vingt-deux ans
✉ mon adresse : : Santa-Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en photographie
✉ love on the brain : : Harvey ♥️ Meilleur ami

MessageSujet: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light Mer 13 Sep - 15:48

Ezio Abberline
prénom nom : Ezio Abberline âge, date et lieu de naissance : vingt-deux ans, né à Santa Fe origines et nationalités : Américain avec quelques origines Londonien du côté de son père emploi ou études : étudient en photographie à l'université de Santa Fe orientation sexuelle : Hétérosexuel statut civil : Célibataire caractère : Calme, terre à terre, à l'écoute, indépendant, jaloux, drôle, mature (sur certaine chose), mais bon-enfant, joyeux, passionné par la photographie, attachant, toujours à voir le bon côté dans les gens, protecteur, généreux, timide avec les jolies filles, réfléchi, ambitieux quand il veux quelques chose il fera tout pour l'obtenir, il est aussi un peu borné.  groupe : American pie je suis : pré-lien d'Harvey Fitzpatrick

Il est né le 10 février 1995 dans la maternité de Santa Fe Actuellement étudient en photographie, il aimerait devenir photographe professionnel pour les grands magazines de voyages Son père est un politicien influent de cette ville ce qui lui a permis de sortir de plusieurs situations sans casier judiciaire Sa mère est avocate du coup ses parents n'étant pas souvent là, beaucoup de soirées légendaires se sont déroulé chez lui Il se mordille souvent son piercing quand il réfléchit ou qu'il est stressé  Sa dernière relation amoureuse à durée deux ans et demi Ses parents gagnants bien leur vie , il n'a jamais manqué de rien Il préfère ses amis à sa famille Il possède un chien qui se nomme Whisky  Harvey est l'une des personnes les plus importantes pour lui Il aimerait voyager grâce à son métier, s'il ne perce pas dans la photographie, il aimerait devenir tatoueur Il ne sait jamais vraiment senti aimé de ses parents puisqu’ils n'étaient jamais là Il adore le poulet et les cookies enfin pas, les deux ensembles  

Parles nous de ta relation avec la fille Miller qui s'est suicidée, la connaissais-tu ? Dis nous ce que tu en penses.

J'ai entendu parler de son suicide, je crois que c'était dur de ne pas en entendre parler, Santa Fe est une ville pleine de commérages. J'ai beaucoup de mal à comprendre son geste, vouloir en finir avec la vie c'est une décision réfléchie et extrêmement dure à prendre. En plus elle était jeune, elle avait toute la vie à découvrir. C'est sur je ne comprends pas son choix mais je le respecte car il faut être sacrément désespéré ou taré pour en finir et ce dire que quoi que l'on fasse de plus notre vie sera toujours aussi merdique. Je me sens un peu coupable car finalement je l'ai croisé juste de vue parfois sur le campus mais jamais je n'ai vu qu'elle était mal peut-être aurais-je pu l'aider si je l'avais connu.  

Mon petit pseudo sur le net c'est Skylar, j'ai maintenant 20 ans et je viens de la région Centre. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via une petite pub sur Facebook et franchement je le trouve Canon !

Code:
Luke Hemmings ►  Ezio Abberline

Revenir en haut Aller en bas
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 105
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : viceroy
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: Re: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light Mer 13 Sep - 16:28

Owiiiiiii je t'aime déjà hehe  Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, je suis tellement dans la joie que mon pré-lien t'ai fais de l'oeil et puis Luke, genre LUKE quoi?! tout va bien je suis calme, je reste calme, je respire douuuucement

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light Mer 13 Sep - 17:54

contente que tu restes parmi nous coeur1 coeur1
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
american pie

MessageSujet: Re: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light Mer 13 Sep - 19:28

@Harvey Fitzpatrick a écrit:
Owiiiiiii je t'aime déjà hehe  Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, je suis tellement dans la joie que mon pré-lien t'ai fais de l'oeil et puis Luke, genre LUKE quoi?! tout va bien je suis calme, je reste calme, je respire douuuucement

Tombe pas dans les pommes après Luke va devoir te faire du bouche à bouche ^_^ Il m'a éblouie par tant de beauté hehe D'ailleurs touche pas à MON LUKE, C'est le mien !!!!! 
american pie

MessageSujet: Re: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light Mer 13 Sep - 19:30

@Livie G. Reyes a écrit:
contente que tu restes parmi nous coeur1 coeur1
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !

Merci coeur1 coeur1, c'était le temps de faire mes adieux à William. Repose en paix mon frère
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: Re: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light Mer 13 Sep - 22:20

Bienvenue à toi + bon courage pour ta fiche
american pie

MessageSujet: Re: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light Jeu 14 Sep - 14:55

Merci gentil monsieur :)
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light Jeu 14 Sep - 15:30

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre ! Oublies pas de créer ta boîte aux lettres mais aussi si tu le souhaites de participer aux groupes de discussion !

✉️
bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous

american pie

MessageSujet: Re: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light Jeu 14 Sep - 15:40

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezio Abberline - I'm the dark in need of light

Ezio Abberline - I'm the dark in need of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1