AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

je suis capable de te faire passer un sale quart d'heure en.. trois minutes. (troy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 13/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 9
✉ mon sosie : : johnny edlind.
✉ copyright : : class whore.
✉ âge : : vingt trois ans.
✉ mon adresse : : -
✉ ce que je fais dans la vie : : -

MessageSujet: je suis capable de te faire passer un sale quart d'heure en.. trois minutes. (troy) Mer 13 Sep - 19:09

troy alejandro swan
prénom nom : troy alejandro swan âge, date et lieu de naissance : vingt trois ans, né le 18 aout 1994 à santa fe origines et nationalités : américaine, espagnole emploi ou études : il a repris l'une des plus grandes entreprises de la ville qui était à l'origine, à son père. il tient donc à seulement vingt-trois ans, l'une des agences de mannequin les plus réputés du nouveau mexique ainsi que d'autres établissement tels que des restaurants ou des boîtes de nuits dans toute la ville.   orientation sexuelle : moneysexuel statut civil : célibataire caractère : ambitieux, charmeur, drôle, froid, prétentieux, travailleur, acharné, mystérieux, autoritaire.   groupe : bridget jones's diary. je suis : un inventé.

Troy est originaire de Sante Fe, il est né et à grandi là-bas, c'est la ville qu'il ne quittera pour rien au monde, la ville où il compte laisser ses traces, celle où les noms des rues portera son nom quand il partira. Son père a bâti un réel empire autour de la famille Swan grâce à sa fortune et ses nombreuses entreprises dans tout l'Etat.   Troy a un petit frère, qu'il considère comme son fils, en effet lors du décès de son père, la famille fut bouleversé et Troy a rapidement dû reprendre les commandes de son père, de subvenir aux besoins de sa famille et de devenir à son tour l'Homme de la maison. C'est un acharné du travail, il passe sa vie dans les bureaux, au téléphone, sur son PC. Il n'a que très peu de temps pour lui et encore moins pour les autres. Alors lorsqu'il est libre, il n'hésite pas à aller boire quelques verres dans certains endroits branchés, flirter avec des filles, passer la nuit avec. Il faut dire que son statut lui ouvre beaucoup de portes ou plutôt des lits. Personne ne résiste aux charmes des hommes de la famille Swan et encore moins de Troy. Mais pas de relation sérieuse, de toute façon, il n'a pas le temps. Son boulot lui prend bien trop de temps. Il fait rarement confiance aux gens, ils comptent ses amis sur les doigts d'une seule main. Troy souhaite trouver un certain équilibre, et même si il veut poursuivre et propulser ce que son père a déjà bâti avant son décès, il aurait voulu ralentir les choses, prendre du temps pour lui, oublier les mannequins et les contrats ne serait-ce qu'un moment. Sinon, il aime le style, et particulièrement les tatouages. D'ailleurs, il en fait un nouveau chaque semaines et chaque écrit signifie quelque chose de fort pour lui : d'une phrase en passant par une rose, rien est laissé au hasard.   Troy c'est un grand mystère, que personne n'a encore réussi à percer, mais il faudrait bien qu'un jour, il s'ouvre un peu plus, qu'il laisse parler son cœur.  

Il ne connaissait pas Miller, peut-être l'avait-il croisé un jour en ville ce qui est fort probable, mais ne l'a jamais côtoyé personnellement c'est d'ailleurs mieux ainsi. Il a déjà perdu assez de personnes dans sa vie comme ça, une autre serait sûrement la fois de trop.

Mon petit pseudo sur le net c'est jgg ou mimy, j'ai maintenant dix huit ans ans et je viens de paris babe. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via lovelybush, the best et franchement je le trouve magnifique !

Code:
johnny edlind [color=#ff0000]►[/color]  troy a. swan

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: je suis capable de te faire passer un sale quart d'heure en.. trois minutes. (troy) Mer 13 Sep - 19:44

toi coeur1 coeur1
contente de te voir parmi nous, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
bon courage pour ta fiche

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: Re: je suis capable de te faire passer un sale quart d'heure en.. trois minutes. (troy) Mer 13 Sep - 22:21

Bienvenue à toi + bon courage pour ta fiche
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: je suis capable de te faire passer un sale quart d'heure en.. trois minutes. (troy) Jeu 14 Sep - 21:54

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION
Le saint esprit te valide
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre ! Oublies pas de créer une boîte aux lettres et de t'inscrire dans les groupes de conversation afin de t'amuser un peu

✉️ bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis capable de te faire passer un sale quart d'heure en.. trois minutes. (troy)

je suis capable de te faire passer un sale quart d'heure en.. trois minutes. (troy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1