AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

You're my everything (Ft. Liza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the notebook
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 36
✉ mon sosie : : CCM
✉ copyright : : Cranberry
✉ âge : : 38 ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocat
✉ love on the brain : : ❤️ Liza,

MessageSujet: You're my everything (Ft. Liza) Mer 13 Sep - 19:40

You're my everything.Mes journées de boulot sont assez longues en ce moment. Je me retrouve à devoir former un petit stagiaire ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes, mais il faut bien former la jeunesse après tout. Même si j'aime énormément mon boulot, j'aime encore encore plus ma petite amie et mes filles, évidemment, alors forcément je suis rapidement pressé de retrouver ma petite famille même si elle est bien loin d'être idéale en ce moment. Je suis divorcé de la mère de mes deux filles depuis quelques temps maintenant, et par la même occasion je suis en couple avec une femme extraordinaire et j'en suis le plus heureux, chose que mes filles n'acceptent pas tellement, surtout l'aînée qui nous le fait bien payer. Avec le temps, ma seconde fille a accepté la situation et surtout elle a accepté Liza. Liza qui a du mal à sortir de sa déprime tout à fait compréhensible suite au suicide de sa petite sœur dont elle était extrêmement proche, un choc pour toute la famille puisque cette dernière vivait avec nous, chez nous depuis près d'un an.
Je termine ma journée en fin d'après-midi et je peux enfin retrouver ma petite amie. Mes filles sont avec nous pour cette semaine, l'ambiance n'est pas forcément la meilleure, mais je peux compter sur ma cadette pour m'aider avec sa grande sœur, heureusement. Lorsque j'arrive au ranch, je mets ma voiture au garage et je m'empresse de retrouver ma petite amie que je retrouve au salon, recroqueviller sur le canapé et les yeux rouges, alors je comprends très vite qu'elle a probablement passé la journée à pleurer, chose qui me brise le cœur. Je dépose mes affaires et rejoins Liza, la prenant dans mes bras.

« Je suis rentré mon amour. Comment tu vas ? »

Question difficile à poser, mais quand même essentiel pour moi. Quoi qu'il en soit, quel que soit la réponse je serais là avec elle toute la soirée et je vais tout faire pour lui redonner le moral.

© 2981 12289 0

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

Revenir en haut Aller en bas
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Mer 13 Sep - 21:16

feat davis
Trois mois que ma vie s'est comme arrêtée, cela fait trois mois que ma petite soeur s'est suicidée dans la chambre qu'elle occupait au ranch où je vis avec Davis mon petit ami. Jamais je n'aurais imaginé cela, jamais je n'aurais pu penser une seule seconde que ma petite soeur mettrait fin à ses jours. Comment n'ais je pu rien voir ? Pourquoi n'est-elle pas venue vers moi pour parler ? Tellement de questions se bousculent dans ma tête sans que je ne puisse faire quoique ce soit ... Ma vie était pourtant presque parfaite mais tout a basculé du jour au lendemain sans que je puisse faire quoique ce soit et malheureusement je ne sais pas quoi faire pour avancer, reprendre ma vie et surtout ne pas blesser les gens qu'il me reste. Ce n'est simple pour personne, d'ailleurs que j'ai prévenu ma mère qui vit actuellement à quelques kilomètres d'ici, cette dernière n'a pas voulu me croire mais après des heures passées avec elle au téléphone, j'ai compris qu'elle se protégeait de tout ça. L'enterrement de la petite dernière des Miller a été tellement atroce, voir une enfant si jeune partir m'a été impossible ; depuis ce jour chaque jour je pleure, encore et encore sans pouvoir m'arrêter. Cela fait trois mois que je n'ai pas remis les pieds à mon travail, heureusement que je peux compter sur mes employés pour tenir mon entreprise de design d’intérieur. Comme chaque jour, Davis part travailler, me retrouvant des heures plus tard sur le canapé, je sais qu'il fait de son mieux, qu'il tente de me faire me sentir bien mais rien ne marche et je m'en veux. Je m'en voulais déjà avant la mort de ma soeur au sujet du bébé qu'on arrive pas à avoir mais aussi pour ses filles qui ne m'aiment pas. En effet elles m'en veulent au sujet du divorce des leurs parents. "Comme tu peux le voir je n'ai pas bougé depuis ce matin, mais j'ai mangé ce que tu avais laissé dans le frigo" dis je en le regardant à peine, regardant l'écran de la télévision qui est allumé depuis des heures ; le son m'aide seulement à ne pas me sentir seule. "Ta fille aînée a appelé, elle va dormir chez sa mère ce soir ...." me contentais je de l'informer tout simplement. La jeune fille me déteste et son coup de fil a été rapide mais j'ai promis de passer le message à son père. Je sais que je suis invivable avec lui, enfin je ne fais pas réellement attention à lui et cela ne doit pas être facile. "Comment a été ta journée ?" le questionnais je tout bêtement, c'est une façon pour moi de faire un effort et de montrer que je m'intéresse à lui. C'est le cas, je l'aime mais la mort de ma soeur m'a brisé le coeur, m'a changé.

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
the notebook

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Ven 15 Sep - 15:22

You're my everything.Ce que traverse Liza est loin d'être simple et le sera jamais d'ailleurs, mais il faut tout faire pour essayer d'aller de l'avant, malgré tout. C'est pas simple, c'est un long travail, il faut beaucoup de force et d'effort, mais nous allons y arriver j'en suis sûr et certain. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider, soutenir ma petite amie jusqu'au bout. Ce soir j'essaie de ne pas rentrer tard, et lorsque j'arrive chez nous c'est dans le canapé que je retrouve Liza, pas très en forme. Délicatement je me pose à ses côtés, la prenant dans mes bras et comprenant très bien ce qu'elle a fait durant sa journée, mais je lui demande tout de même comment ça va. "Comme tu peux le voir je n'ai pas bougé depuis ce matin, mais j'ai mangé ce que tu avais laissé dans le frigo" A première vue c'est pas une bonne nouvelle comme ça, le fait quelle est passé sa journée a pleuré, mais je ne retiens que le plus important c'est qu'au moins elle s'est nourri.

« C'est quand même un point positif alors ... »

J'ai évidemment le cœur brisé de la voir comme ça et la savoir mal aussi lorsque je ne suis pas là, alors j'ai une idée de voyage en tête, mais je ne sais pas encore comment aborder cet éventuel sujet avec elle. "Ta fille aînée a appelé, elle va dormir chez sa mère ce soir ...." Il faut le rajouter également, ma fille aînée ne m'aide pas beaucoup dans mon envie de voir Liza aller mieux, une grosse discussion doit avoir lieu entre nous, c'est tout simplement devenue obligatoire à présent.

« Et la plus jeune est chez une copine ce soir pour un anniversaire. Nous sommes seuls tous les deux. »

Lui dit-je avec un petit sourire. En temps normal j'aurais eu des tas d'idées pour que cette soirée soit parfaite, mais là je vais essentiellement me concentrer sur Liza et lui redonner l'envie de vivre à nouveau, voilà mon objectif. "Comment a été ta journée ?" Je soupire légèrement avant de lui répondre.

« Longue, j'avais hâte de retrouver. Mais maintenant ça va. »
© 2981 12289 0

remember me
(♡♡) aby ; dead sister

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Ven 15 Sep - 19:51

feat davis
Ma vie a pris une tournure totalement horrible depuis le décès de ma petite soeur il y a trois mois, je ne sais pas comment réagir, comment avancer ... Tout n'est pas simple et encore moins en ajoutant la vie de couple que je vis actuellement parce que les filles de mon petit ami ne me portent pas réellement dans leur coeur. Heureusement qu'il est là, heureusement que Davis me soutient, m'aide et fait tout en sorte pour que les choses s'arrangent. D'ailleurs avant de partir au travail aujourd'hui, ce dernier m'a préparer de quoi manger. Il prévoit tout et ça j'ai toujours su qu'il serait là en cas de besoin que ce soit dans les mauvais ou les bons moments, quand je lui confia que j'avais mangé ce qu'il avait préparé ce dernier semblait être ravi de ma confession. "C'était très bon comme repas" avouais je en souriant, Davis avait pris le temps de faire des pâtes au thon à la crème et il sait que c'est mon repas préféré, un vrai ange en réalité ! Rapidement je lui confia que sa fille aînée avait appelé pour me dire qu'elle allait dormir chez sa mère ce soir et franchement c'était pas plus mal. Depuis le divorce de ses parents, elle me fait la misère et même si je ne montre rien du tout pour ne pas mettre Davis dans une mauvaise situation j'en souffre beaucoup ... Quand à la petite dernière, j'apprends tout simplement qu'elle est à une soirée d'anniversaire c'est dommage parce que j'ai l'impression qu'une amitié naît entre nous deux. "Viens t'installer avec moi sur le canapé" lui proposais je en lui souriant légèrement, j'ai simplement envie de me sentir bien et avec lui dans ses bras. Je lui demanda comment s'était passée sa journée et visiblement cela avait été bien trop long car il avoua avoir eu hâte de me voir, "c'est gentil ça ... que dirais-tu du prendre un verre de vin et de rester devant la cheminée rien que nous deux ...?" le questionnais je tout simplement. J'ai envie de faire des efforts et de lui montrer que je vais mieux, que j'essaye de me lever enfin de me relever ... Cela fait quelques mois qu'on essaye de faire un bébé, bien avant le décès de ma petite soeur mais le soucis tout le stress de ses filles vis à vis de moi cela ne nous a pas aidé bien au contraire et malheureusement je n'ai pas réussis à tomber enceinte. Je m'en veux, je sais que ce n'est pas en me mettant la pression cela ne va rien arranger bien au contraire même ... Davis s'installa sur le canapé avec moi derrière moi pour que je puisse m'asseoir tout contre lui, "j'ai eu ma mère au téléphone ce matin, elle t'embrasse" dis je en tournant doucement la tête vers lui afin de porter mon regard vers le sien. 

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
the notebook

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Sam 16 Sep - 19:24

You're my everything.Je ne suis pas l'homme parfait, du moins je ne pense pas l'être ou bien alors j'en suis très loin. J'essaie de faire mon maximum pour Liza et puis également pour mes filles, je sais bien que pour mes deux filles je ne suis pas toujours au top, je ne suis pas toujours le père qu'elles voudraient que je sois, mais j'essaie de faire mon possible. En ce moment, c'est Liza qui m'inquiète et je veux tout faire pour que les choses s'arrangent. Lorsque je rentre elle est là, sur le canapé et visiblement mal en point tout de même, je suis content d'être rentré. "C'était très bon comme repas" Je ne suis pas expert en cuisine je le reconnais, mais j'apprends et je pense que petit à petit je m'en sors plutôt bien.

« C'est vrai ? Bon alors je m'en sors plutôt bien c'est une bonne nouvelle. »

Alors, je ne suis pas encore prêt pour les grands plats très élaboré, mais je suis sûr qu'avec le temps j'y arriverais, enfin j'espère, ça serait sympa pour la famille quand même. Liza m'apprends que ma fille aîné n'est pas là ce soir puisqu'elle reste chez sa mère et donc en même temps, je lui apprends la petite dernière n'est pas là non plus puisqu'elle a un anniversaire. "Viens t'installer avec moi sur le canapé" J'enlève alors ma veste que je dépose légèrement plus loin sur le canapé pour venir tout près d'elle et de passer mon bras autour d'elle. Lorsque je lui raconte ma journée, je lui précise qu'elle m'a manqué, que j'avais hâte de la retrouver. "c'est gentil ça ... que dirais-tu du prendre un verre de vin et de rester devant la cheminée rien que nous deux ...?" Bon programme, je suis étonné voir plutôt surpris, mais agréablement. Je sais qu'elle fait des efforts et je suis vraiment content.

« Je pense que c'est une excellente idée, un très bon programme. »

Depuis quelques temps maintenant nous essayons d'avoir un enfant tous les deux, mais je sais très bien que rien n'arrivera en ce moment avec la petite dépression de Liza. Je suis confiant, et c'est à moi de tout faire pour qu'elle aille mieux et que notre vie reprenne son court petit à petit. "j'ai eu ma mère au téléphone ce matin, elle t'embrasse" J'embrasse ma petite amie sur le front, tout en la serrant contre moi.

« C'est vrai ? Tu aimerais qu'on aille lui rendre visite un de ces jours ? »
© 2981 12289 0

remember me
(♡♡) aby ; dead sister

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Dim 17 Sep - 11:03

feat davis

Je sais que Davis tente d'être présent, de m'aider aussi mais ce n'est pas vraiment simple pour moi en ce moment bien au contraire même. Ce décès a tout bouleversé. J'aurais tellement voulu aider ma petite soeur, la sauver mais rien n'y fais ... Il m'a laissé ce matin afin qu'il puisse aller travailler mais un repas m'attendait et je sais qu'il veut que je mange ce que j'ai fais sans poser des questions. D'ailleurs je le complimenta sur son repas et sur le fait que c'était très bon, "c'était très bon ... si jamais tu veux changer de métier et bien tu peux devenir cuisinier" lui dis je en souriant. Je sais qu'il adore son métier même si parfois c'est tellement crevant, il est doué dans son domaine et c'est une chose que j'aime aussi chez lui. Je lui proposa de s'installer avec moi sur le canapé ce qu'il fit passant son bras autour de moi afin que je puisse me reposer totalement sur lui, une façon de me dire que je peux me laisser aller contre lui. Davis en profite pour me raconter sa journée avouant que je lui avais même manqué, c'était mignon de sa part. Je proposa l'idée de prendre un verre de vin devant la cheminée tout les deux vu que ses deux filles ne sont pas là. Je tente d'être apprécié de ses filles mais visiblement cela ne marche pas du tout ; là de toute façon depuis le décès de ma petite soeur je n'ai pas envie de faire des efforts vers elles. Mon petit ami avoua que c'était un très bon programme pour la soirée, je sais que durant les trois dernier mois je n'ai pas été d'une bonne compagnie et je me dois de faire un effort pour lui. "Je vais chercher cela ..." proposais je en me levant direction la cuisine ouverte de notre maison d'ailleurs pendant ce temps là je confia que j'avais eu ma mère au téléphone et qu'elle l'embrassait. J'avais eu besoin de parler avec ma mère ce matin, peut être que les choses seraient différentes si elle était là à Santa Fe et peut être qu'Aby serait toujours là ..? Prenant une bouteille afin de la déboucher, je fis couler du vin rouge dans deux verres à pied l'écoutant me demander si j'aimerais la voir. "J'aimerais bien y aller mais tu as du travail ... et tes filles ?" demandais je en levant la tête vers lui prenant les deux verres en partant vers lui en souriant légèrement. En ce moment je ne suis pas la meilleure compagnie de la terre mais je tente de faire de mon mieux, je fais des efforts même si cela ne se voit pas du tout. Arrivée devant lui, je lui tendis son verre de rouge avant de me poser contre lui de nouveau mais cette fois ci le visage vers lui. Cela me fait tellement plaisir et cela me touche réellement qu'il prenne soin de moi et qu'il essaie de me faire plaisir ; "huum ... tu viendrais avec moi en Californie voir ma mère ...?" le questionnais je une nouvelle fois.

you look perfect tonight
the notebook

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Lun 18 Sep - 14:12

You're my everything.J'ai confiance en Liza, je sais que c'est long, mais je sais aussi qu'elle y arrivera j'ai aucun doute là-dessus, ma petite amie et future femme est forte et elle n'est pas seule je suis là pour elle et avec elle. Du temps, c'est simplement le mot d'ordre pour l'instant. "c'était très bon ... si jamais tu veux changer de métier et bien tu peux devenir cuisinier" Si je sais plus ou moins cuisiner aujourd'hui c'est surtout grâce à Liza qui m'a appris quelques bases, faut dire qu'avant c'était principalement mon ex-femme qui cuisinait et aujourd'hui, avec Liza, j'ai appris à faire aussi ma part et je ne m'en porte que très bien.

« Tu penses ? Ça serait plutôt spécialité pâtes alors. »

Lui dit-je en riant. Oui, parce que je maîtrise plutôt les pâtes, mais pour ce qui est de petits plats élaborés là en revanche, c'est toute autre chose. Elle m'annonce alors deux choses, la première que ma première fille n'est pas là et dans la fouler je lui annonce que la deuxième non plus et que nous sommes seuls tous les deux. La seconde, Liza souhaite passer du temps avec moi alors je saute sur l'occasion, depuis le temps que j'attends ça. Elle, moi, une bouteille de vin et la cheminée c'est même romantique tout ça. "Je vais chercher cela ..." Dit-elle en se levant du canapé pour se rendre à la cuisine et prendre ce qu'il faut. Au même moment j'apprends que sa mère était au téléphone avec elle et que celle-ci m'embrasse alors je lui propose de partir la voir quelques jours, je suis sûr que ça ne peut que faire du bien à Liza, et sa mère également. "J'aimerais bien y aller mais tu as du travail ... et tes filles ?" Niveau boulot, je peux toujours prendre quelques jours de congé et laisser la main à mes assistants et puis au pire des cas je serais toujours joignable. Pour les filles, elles ne sont plus petites et puis nous pouvons toujours choisir la semaine.

« Pour le boulot je peux faire à distance et laisser les reines quelques jours à mes assistants. Pour les filles ont peut faire ça la semaine où elles sont chez leur mère. »

Lui proposais-je tout simplement. J'expliquerais quoi qu'il en soit la situation aux filles même si je sais que la cadette comprendra beaucoup plus facilement que la plus grande. Au retour de Liza sur le canapé avec moi, je la reprends de nouveau dans mes bras. "huum ... tu viendrais avec moi en Californie voire ma mère ...?" Je lui réponds sans aucune hésitation.

« Bien sûr que oui mon amour. »
© 2981 12289 0

remember me
(♡♡) aby ; dead sister

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Lun 18 Sep - 20:37

feat davis

Ce n'est pas forcément le meilleur moment pour moi mais je sais que Davis tente de faire en sorte que je me sente mieux, que je ne prenne pas l'eau et je vois beaucoup ses efforts. D'ailleurs il me prépare même mon repas pour que je ne me laisse pas dépérir, encore une qualité qu'il possède, je le remercia sur cela en annonçant que j'avais tout mangé. Il est même talentueux dans domaine de la cuisine en disant qu'il pouvait même changer de métier en cas de besoin, selon lui cela serait une spécialité pâtes "tu auras ta première cliente dans ce cas" avouais je en adressant un grand sourire à mon petit ami. Il accepta de prendre un verre de vin avec moi en restant posé devant le feu de cheminé alors je ne perdis pas de temps afin de chercher nos deux verres bien remplis de vin rouge. C'est alors que j'avoue que j'ai eu ma mère au téléphone, c'était un besoin pour moi de l'appeler et savoir comment elle se sentait. Bien sûr c'est difficile pour elle aussi de vivre après le décès de ma petite soeur, ce n'est pas facile de se remettre de tout cela après la perte d'un enfant et je pense qu'on ne s'en remet jamais. Davis me demanda si cela me plairait d'aller la voir ce que je confirma en disant qu'il avait du travail mais aussi ses filles donc cela allait être compliqué de trouver du temps pour y aller. Heureusement pour moi, mon petit ami est vraiment quelqu'un d'adorable car il me rassura en disant qu'il pouvait gérer le boulot et que lorsque ses filles sont chez sa mère cela n'allait pas poser de problème. "Tu es vraiment parfait ... Tu le sais ça ?" demandais je curieusement en déposant un léger baiser sur sa nuque. C'était tellement rassurant de savoir qu'il viendrait avec moi voir ma mère en Californie, même si je ne suis pas facile à vivre en ce moment il est toujours là pour prendre soin de moi. "Je suis sûre qu'elle sera contente de te voir, cela nous ferra beaucoup de bien aussi de nous éloigner de Santa Fe et de tout les regards des habitants" lui confiais je en le regardant. J'ai du mal à vivre avec les regards et les discussions des gens au sujet de ma petite soeur et je ne sais pas si un jour cela va s'arrêter ... D'accord un suicide n'est pas si courant dans une ville comme Santa Fe, mais j'ai besoin de silence à ce sujet pour avancer dans ma vie de tout les jours. Je ne veux pas vivre avec ce poids sur mon coeur pendant des années, je m'en veux assez comme cela et surtout je ne veux pas que Davis subisse cela ..

you look perfect tonight
the notebook

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Mer 20 Sep - 18:14

You're my everything.J'essaie d'être à la hauteur tous les jours pour ma petite amie, je sais que ce qu'elle traverse n'est pas simple tous les jours et j'essaie de l'aider autant que je peux et comme je peux. C'est difficile je le reconnais, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. Une bonne chose de faite aujourd'hui puisque Liza semble avoir tout mangé, ce qui prouve qu'elle fait des efforts et que nous pouvons y arriver, ensemble. "tu auras ta première cliente dans ce cas" Changer de métier pour l'instant ça n'est pas prévu, peut-être plus tard qui sait, c'est une idée à garder sous le coude.

« Je ne serai peut-être pas en faillite alors. »

Répondit-je à Liza en riant. Elle m'annonce qu'elle a eu sa mère au téléphone et je lui propose pratiquement instantanément si elle souhaite partir pour lui rendre visite. Elle n'est pas contre, bien au contraire, et de mon côté j'avais en tête de partir avec Liza sans trop savoir où, retrouver sa mère peut être une bonne idée. "Tu es vraiment parfait ... Tu le sais ça ?" Je savoure chaque baiser que ma petite amie peut m'offrir ces temps-ci, car ils sont importants pour moi. Bien entendu je lui en fais également, je suis réellement amoureux d'elle et je suis prêt à tout pour son bonheur.

« Hum je sais oui … Mais j'adore te l'entendre dire. »

Lui dit-je en souriant. C'est toujours plaisant d'entendre des compliments, je pense que c'est pareil pour tout le monde d'ailleurs. "Je suis sûre qu'elle sera contente de te voir, cela nous ferra beaucoup de bien aussi de nous éloigner de Santa Fe et de tout les regards des habitants" Liza a besoin de sa mère et c'est tout à fait normal et je serais très heureux de la retrouver également. À mon tour, je prends Liza dans mes bras, lui embrassant le front et la serrant très fort contre moi.

« Tu dois passer au-dessus des jugements mon amour, on s'en fiche des autres et ce qu'ils pensent. En tout cas on profitera de ces jours passés loin d'ici. »
© 2981 12289 0

remember me
(♡♡) aby ; dead sister

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Jeu 21 Sep - 19:35

feat davis

C'est vrai que Davis a beaucoup de talent pour la cuisine alors forcément quand il me fait des petits plats je suis obligée de les manger pour y faire honneur mais aussi parce qu'il s'inquiète si je ne mange pas. Je me contenta de lui sourire en l'entendant me dire qu'il ne ferrait pas faillite dans la cuisine si j'étais sa cliente. Par la suite je partie en direction de la cuisine pour aller nous chercher des verres de vins rouges afin qu'on puisse se poser devant la cheminée. J'aime ce genre de moments, de la détente, de l'amour et du soutient. C'est alors que je confia que ma mère lui passait le bonjour vu que je l'avais appelé plus tôt dans la journée. Je sais que ma mère l'adore et que Davis l'apprécie réellement, d'ailleurs il proposa qu'on aille la voir prochainement et il avait déjà beaucoup d'idée. Pour le travail il allait se débrouillé et pour ses filles, elles seraient un week end chez leur mère donc c'était parfait pour ça ! Me posant contre lui je souris légèrement après lui avoir donné son verre de vin, c'est alors que je lui avoua qu'il était parfait et j'espère sincèrement qu'il le sait vraiment. "Je suis contente si tu es contente ... " lui dis je en souriant sincèrement, je suis contente de le voir avec moi même si je traverse une sale période et si je ne suis pas la meilleure compagnie de la terre. Selon moi, ce voyage pour aller voir ma mère en Californie allait nous faire du bien car comme ça on oublierait un peu Santa Fe mais aussi les regards des habitants qui se tournaient vers moi très souvent au sujet de ma petite soeur. Davis était compréhensif et selon lui je devais faire en sorte de ne pas y faire attention, plus facile à dire qu'à faire. "Je sais qu'on s'en fiche et que c'est pas ma faute le décès de ma soeur, mais j'en ai marre de voir la compassion, le chagrin et la peine dans leurs yeux ou encore entendre parler des gens qui ne la connaisse pas" avouais je en grimaçant. C'est le pire ! "Puis ... la plage avec toi cela me donne envie" lui confiais je tout bêtement, et oui cela me manque beaucoup à Santa Fe, je sais que Davis mérite aussi une pause même si ce dernier ne l'avoue pas. On veut un bébé mais les choses sont compliqués aussi, cela fait des mois et des mois qu'on essaie et toujours rien. Je suis à cran, j'ai peur de ne jamais devenir maman. "Dis ... j'ai vu que la pamplonada est ce week end ... est ce que tu veux y aller ?" demandais je sérieusement, j'ai réellement besoin de sortir, de prendre l'air et de m'amuser un peui.

you look perfect tonight
the notebook

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Sam 30 Sep - 20:06

You're my everything.J'ai besoin d'elle dans ma vie et je ne souhaite qu'une seule chose c'est qu'elle soit heureuse. J'ai pas tout le temps été comme ça, mais j'essaie d'être le plus optimiste possible pour nous deux puisque je sais très bien que si je flanche, Liza tombera également. Je dois être un pilier pour elle et le plus solide possible, c'est ce que je m'efforce de faire et d'être. "Je suis contente si tu es contente ... " Ces moments de partage entre nous sont précieux à mes yeux et c'est également le moment pour moi de recharger les batteries, de me sentir plus fort et plus aimer que jamais par la femme que j'aime. Je garde alors Liza dans mes bras, la serrant encore plus fort contre moi et lui embrassant le front avant de toucher à ses lèvres.

« Tu sais que je t'aime mon amour. »

C'est important pour moi de lui dire, qu'elle l'entende de ma bouche et qu'elle se sente une nouvelle fois non seulement soutenu, mais aimé également. Le fait qu'elle est eu sa mère au téléphone plus tôt dans la journée, me donne l'envie d'aller la voir ce qui semble aussi ravir Liza. Elle a tout simplement le besoin de changer d'air et je peux très bien la comprendre. "Je sais qu'on s'en fiche et que c'est pas ma faute le décès de ma soeur, mais j'en ai marre de voir la compassion, le chagrin et la peine dans leurs yeux ou encore entendre parler des gens qui ne la connaisse pas" Je comprends très bien ce qu'elle dit, elle n'était que ma belle-soeur, mais moi aussi j'entends des choses qui ne me plaise pas forcément à son sujet alors je peux très bien me mettre à la place de ma fiancée.

« Je sais mon amour. Je sais que c'est facile à dire, mais tu vas voir le temps fera les choses. Toi, ta famille et moi-même savons qui elle était et c'est le plus important. Les autres ne comptent pas. »

Pas simple de trouver les bons mots dans ce genre de situation, et étant souvent maladroit j'espère que cette fois-ci je ne le suis pas avec elle. Par chance, Liza repasse assez vite au sujet du voyage chez sa mère. "Puis ... la plage avec toi cela me donne envie" J'adore lorsqu'elle me surprend c'est certain.

« Ah oui ? Je dois avouer que j'en rêve aussi. J'ai même déjà des idées tiens. »

Et pourquoi pas ma demande en mariage … Trouver le bon moment n'est pas simple, peut-être que ce voyage apaisera son esprit et surtout son cœur. "Dis ... j'ai vu que la pamplonada est ce week end ... est ce que tu veux y aller ?"

« Pourquoi pas, oui c'est une bonne idée. Tu te sens prête ? »
©️ 2981 12289 0

remember me
(♡♡) aby ; dead sister

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Mar 3 Oct - 15:36

feat davis

Ma relation avec Davis est réellement importante et même si c'est compliqué j'assume totalement le fait d'être avec un homme divorcé papa de deux enfants. Posée contre lui, je ressens qu'il me serre contre lui en embrassant délicatement mon front tout en murmurant pour me dire qu'il m'aime, c'est tellement touchant, rassurant aussi d'avoir quelqu'un d'aussi bien dans sa vie. J'espère que les choses vont s'arranger et j'aimerais tellement que ses filles m'apprécient pour qu'on soit une famille recomposée sans pour autant oublier leur mère. C'est alors que je proposa de partir voir ma mère car en ce moment écouter les gens parler ou me regarder depuis le suicide de ma soeur c'est trop. Visiblement Davis semble comprendre ce que je vis mais selon lui le temps effacera les autres et leur regard assez insistants. Je l'espère. "Je sais qu'il ne compte pas mais quand je sors c'est pas agréable ... j'ai juste envie qu'ils s'occupent d'eux" avouais je en grimaçant je sais qu'on ne peut pas demander ça toute suite. Je lui confia que j'ai hâte d'être en Californie mais aussi de me retrouver à la plage seule avec lui, d'ailleurs il semble en rêver aussi avouant qu'il avait même ses idées, "dans ce cas j'ai hâte de voir ça" dis je tout simplement en tournant ma tête vers lui pour lui sourire. Par la suite je décida de lui parler de la pamplonada en lui demandant s'il souhaitait y aller, mais très vite il me demanda si je me sentais prête. "J'ai envie de sortir puis de toute façon cela ne changera rien de rester ici dans mon coin, j'adore la pamplonada je pense que c'est une bonne idée non ?" demandais je curieusement à mon petit ami. Je sais qu'il reste avec moi à la maison pour prendre soin de moi mais on a aussi besoin de sortir, de s'amuser, de voir nos amis et proches. Ma soeur ne reviendra pas, rien ne la ferra revenir et j'en suis la première triste mais je ne peux pas me renfermer.

you look perfect tonight
the notebook

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza) Mer 4 Oct - 17:18

You're my everything.Dans ses moments-là, la seule chose que je peux apporter à Liza c'est mon soutien et être à l'écoute, et c'est ce que je fais ou en tout cas essaie de faire au mieux. C'est clair, ma petite amie a besoin de changer d'aire. Moi qui pensais organiser un petit voyage, notre destination sera finalement chez sa mère au bord de l'eau et sous le soleil. Je pense que les deux femmes ont besoin d'être ensemble pour se soutenir et aller de l'avant. Quant à moi je serais auprès d'elles pour donner autant de force que possible. Liza souffre du regard des gens de la ville sur elle. "Je sais qu'il ne compte pas mais quand je sors c'est pas agréable ... j'ai juste envie qu'ils s'occupent d'eux" Et c'est tout à fait compréhensible. Voir la femme que j'aime souffrir est un véritable déchirement pour moi.

« Tu veux que je sorte et que leur fasse des croches-pieds à tous ? »

Oui bon, l'humour c'est compliqué dans ces moments-là, mais encore une fois j'essaie de la faire aller de l'avant à ma manière. Cette idée de voyage chez sa mère est donc officielle, nous manque plus que les valises à faire et ça … c'est probablement la plus grosse partie à faire. Soleil, plage … le demi-rêve en soi. Peut-être que notre bébé se fera là-bas … "dans ce cas j'ai hâte de voir ça"

« Tu sais quand exactement tu souhaites partir ? C'est pour prévenir mes collègues et leurs filer mes dossiers les plus important. »

Je crois en ce changement d'air, je crois en ma petite-amie et je crois en nous tout simplement. Alors qu'elle m'a déjà étonné de par son envie de partir, la voilà qui m'étonne de nouveau en voulant sortir. "J'ai envie de sortir puis de toute façon cela ne changera rien de rester ici dans mon coin, j'adore la pamplonada je pense que c'est une bonne idée non ?" J'affiche mon plus beau sourire.

« Dans ce cas alors c'est avec grand oui mon amour. »
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my everything (Ft. Liza)

You're my everything (Ft. Liza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1