AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(1m + 1f) le meilleur ami + la soeur du meilleur ami (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 33
✉ mon sosie : : m. daddario
✉ copyright : : nightblood
✉ âge : : vingt-huit ans, la trentaine approche à grand pas
✉ mon adresse : : dans une maison, avec mon meilleur pote de toujours en banlieue
✉ ce que je fais dans la vie : : vétérinaire, il faut croire que j'ai plus confiance en l'animal qu'en l'être humain
✉ love on the brain : : (family) livie, robyn
(best friends) him
(complicated) her

MessageSujet: (1m + 1f) le meilleur ami + la soeur du meilleur ami (2/2) Mer 13 Sep - 22:12

le meilleur ami + la soeur du meilleur ami
Tous les trois, ils se connaissent depuis maintenant pas mal de temps. Les deux garçons se connaissent depuis la maternelle et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Quand ce n'était pas l'un qui était fourré chez l'autre, c'était l'inverse et c'est donc comme ça que Liam a connu la famille de son meilleur ami et donc sa petite soeur. Ils ne traînent pas ensemble, c'est juste les deux meilleurs amis. La soeur a sa propre bande d'amis mais lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire, elle squatte parfois avec les deux garçons. Si les choses se sont plutôt bien passées jusqu'ici, ça risque de devenir plus compliqué depuis que Liam a osé embrasser la petite soeur de son meilleur ami, l'alcool a aidé mais malgré tout, il y a fort à parier que ça ne va pas plaire au frère qui fait tout pour protéger sa soeur depuis sa naissance.

() prénom nom au choix ; vingt-huit ans, né à santa fe, métier au choix mais il a fini ses études en tout cas, célibataire, il peut être amoureux mais n'a pas franchi le cap [libre]
les deux garçons se connaissent depuis l'école maternelle, ils ont été mis l'un à côté de l'autre depuis leur toute première année et sont devenus inséparables avec le temps, passant tout leur temps ensemble, que ça soit dans le cadre scolaire ou bien en dehors et pourtant, ils sont tous les deux bien différents puisque le meilleur ami en question est un vrai séducteur, bien plus que Liam et il veut souvent l'emmener avec lui pour qu'il fasse de même mais au final, c'est plus souvent le meilleur ami qui fini accompagné que Liam lui-même, ils sont comme les doigts de la main et ça fait maintenant quelques années qu'ils sont devenus colocataires, ils vivent dans une maison en banlieue de la ville, non loin du cabinet que vient de monter Liam.
idées d'avatar : quelqu'un qui fait l'âge demandé avec respect de la différence d'âge, je ne suis pas bien difficile pour lui

() prénom nom ; entre vingt-six et vingt-sept ans, née à santa fe, métier ou études au choix, célibataire [libre]
ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant, depuis qu'elle était toute petite puisque Liam venait déjà chez la famille quand ils se sont rencontrés, jusqu'ici, ils ne se parlaient pas vraiment, ne faisaient que se croiser et se dire simplement bonjour mais les deux enfants ont bien grandi maintenant et le changement de physique de la belle n'a pas échappé à Liam qui jusqu'ici n'a rien dit sauf qu'il a suffit d'une soirée bien arrosée pour que leurs lèvres se frôlent et entrent finalement en collision, ce n'était qu'un baiser et aucun des deux n'a reparlé de cela depuis et ce n'est pas Liam qui compte le faire, surtout avec son meilleur ami dans les parages alors qu'ils se sont toujours promis de ne jamais toucher aux soeurs de l'autre, ça semble loupé pour Liam même si au fond, ce n'était qu'un baiser mais que malheureusement, un seul baiser peut amener tellement plus.
idées d'avatar : c'est également au choix mais je risque d'être légèrement plus difficile puisque le lien évoluera sûrement vers une relation amoureuse et c'est évident que c'est mieux d'avoir un physique qu'on apprécie pour ce genre de lien mais encore une fois, je ne suis pas difficile même si je préfère généralement les actrices
Revenir en haut Aller en bas
✉ en ville depuis le : : 12/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 2
✉ mon sosie : : Lily Collins
✉ copyright : : ~
✉ âge : : ~
✉ mon adresse : : ~
✉ ce que je fais dans la vie : : ~

MessageSujet: Re: (1m + 1f) le meilleur ami + la soeur du meilleur ami (2/2) Jeu 14 Sep - 13:06

Je me suis permise de t'envoyer un petit MP
Revenir en haut Aller en bas

(1m + 1f) le meilleur ami + la soeur du meilleur ami (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1