AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(f) la soeur, la copine & elle. (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
remember me
✉ en ville depuis le : : 12/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 30
✉ mon sosie : : kj apa.
✉ copyright : : saturn.
✉ âge : : 23ans.
✉ mon adresse : : chez sa grande soeur. il squatte son canapé et lui fait faire plus de vaisselles.
✉ ce que je fais dans la vie : : il est étudiant en informatique, il aimerait pouvoir un jour créer ses propres jeux-vidéos à défaut d'y jouer pour le moment.

MessageSujet: (f) la soeur, la copine & elle. (1/3) Jeu 14 Sep - 15:53

les trois drôles de dames.
ce sont les trois filles sans doute les plus importantes dans la vie de Roxas. les deux premières se connaissent alors que la troisième est inconnues des deux autres.

() prénom ansem ; 28 ans, new-york, métier, statut civil [prise]
sa grande sœur. cette jeune femme est une battante et n'hésite pas à se donner un maximum pour les causes qui lui tiennent à cœur. elle avait 23 ans, lorsque les parents Ansem ont eu un accident de voiture. ne voulant guère voir son petit frère partir dans un foyer, elle a demandé d'en être la tutrice. ce ne fut guère chose facile étant donné le peu de moyens qu'elle avait. mais ce fut avec un travail acharné et des journées de boulots interminables qu'elle réussit à convaincre le juge qu'elle pouvait gérer un adolescent. depuis, les deux Ansem vivent dans un petit appartement. néanmoins, elle a beau l'adoré, il ne passe pas une journée sans que les deux ne se prennent la tête. mais après tout, n'est ce pas ça l'amour fraternel ?
idées d'avatar : holland roden ♥ emma watson, ashley benson.

() prénom nom ; 23 ans, new-york, étudiante, en couple [libre]
petite amie. ils se sont rencontrés à l'université, du moins il l'a plus percuté dans les couloirs. trop absorbé par son jeu, il n'avait même pas prêté attention aux personnes aux alentours et l'impact eut lieu. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas apprécié ce geste. elle lui a ordonné de s'excuser et qu'elle lui pardonnerait si seulement il l'invitait à prendre un café. et roxas accepta. cela fait deux ans maintenant qu'ils sont ensembles et tout semble aller bien pour eux. du moins, en apparence, x commence un peu à en avoir marre qu'il soit plus souvent dans ses jeux qu'avec elle. pourtant, roxas l'aime, c'est certain mais il faut croire que de ne pas partager sa passion avec la fille avec qui on est, les éloigne l'un de l'autre. comment réagira-t-elle en apprenant qu'il parle régulièrement à un autre fille via à un de ces stupides jeux qu'il affectionne.
idées d'avatar : india esles, zoey deutch, odeya rush

() prénom nom ; < 23ans , lieu de naissance, métier, statut civil [prise]
ils ne se sont jamais vu en vrai et pourtant ils se côtoient depuis plusieurs semaines maintenant. en réalité, ils se sont rencontrés dans un jeu-vidéo. banal. il manquait quelqu'un dans le groupe de x. et roxas fut invité. le courant passa très vite entre eux. il n'est pas rare désormais que les autres joueurs voient leurs personnages ensembles. ils n'ont jamais abordé le fait de se rencontrer irl, ce serait sans doute trop étrange pour eux - et surtout pour x qui n'ose pas accepter malgré les nombreuses demandes de roxas. du coup, pour le moment, ils ne communiquent que via leur pc mais jusqu'à quand ? surtout qu'à force de se parler, des liens se tissent et roxas ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il ressent pour elle alors qu'il ne l'a jamais vu. qu'est ce qu'elle cache ? d'ailleurs, il ne sait même pas comment elle se nomme en vrai.. peut-être devrait-il au moins lui demander avant de la rencontrer ?
idées d'avatar :katherine langford, selena gomez camila mendès, , katherine mcnamara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f) la soeur, la copine & elle. (1/3) Jeu 14 Sep - 23:49

Le lien + Camila en avatar + Les jeux vidéos = puis-je tenter le 3eme prélien?  coeur
Je ferai ma fiche demain 
remember me
✉ mon adresse : : chez sa grande soeur. il squatte son canapé et lui fait faire plus de vaisselles.
✉ ce que je fais dans la vie : : il est étudiant en informatique, il aimerait pouvoir un jour créer ses propres jeux-vidéos à défaut d'y jouer pour le moment.

MessageSujet: Re: (f) la soeur, la copine & elle. (1/3) Ven 15 Sep - 11:05

oh oui bien sûr que tu peux tenter

si tu as des questions, n’hésites pas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 17/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 19
✉ mon sosie : : Danielle Panabaker
✉ copyright : : martyr
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : banlieue de Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : agent de police

MessageSujet: Re: (f) la soeur, la copine & elle. (1/3) Dim 17 Sep - 14:09

Holland était déjà prise j'ai recherché une autre rousse qui pourrait coller pour faire la soeur du beau KJ rondoudou 
Je suis tombée sur Danielle Panabaker ... si elle fait pas l'affaire je change sans problème 

Et avant de commencer ma fiche itou itou il faudra que tu me dises ce que tu avais en tête coeur (et si tu veux bien de moi  )
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 17/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 13
✉ mon sosie : : Katherine McNamara
✉ copyright : : ..
✉ âge : : 23 ans
✉ mon adresse : : //
✉ ce que je fais dans la vie : : Etude de droit

MessageSujet: Re: (f) la soeur, la copine & elle. (1/3) Dim 17 Sep - 19:08

Puis-je tenter le 3 ème lien ?  coeur
remember me

MessageSujet: Re: (f) la soeur, la copine & elle. (1/3) Dim 17 Sep - 19:19

Oh oui bien sûr 

Si tu as des questions, n'hésites pas, ma boite mp est grande ouverte.  coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) la soeur, la copine & elle. (1/3)

(f) la soeur, la copine & elle. (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1