AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

but i'm not the kind of person that it fits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: but i'm not the kind of person that it fits Dim 17 Sep - 1:58

aymerick cavanaugh
prénom nom : aymerick cavanaugh. âge, date et lieu de naissance : vingt-six ans. né le vingt-et-un juin à santa fe. origines et nationalités : américaines. emploi ou études : ancien policier, il cherche a se reconvertir. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut civil : célibataire. caractère : à l'écoute, généreux, sensible, attentionné, arrogant, têtu, borné, fêtard, impulsif, dragueur, rancunier, fidèle, intelligent, arbitraire, blasé, audacieux, irresponsable, avenant, incontrôlable, direct, méthodique, observateur, instable, réconfortant, rusé, débrouillard, nerveux. groupe : remember me. je suis : un inventé.

Aymerick est âgé de vingt-six ans, il est né le vingt-et-un juin à Santa Fe. Issu d'une famille aux revenus modestes, sa mère est sage-femme, et son père travaille au journal de la ville, Aymerick n'a jamais manqué de rien. Jeune, Aymerick avait tendance à passer beaucoup plus de temps à faire la fête qu'a se consacrer à ses études, d'autant plus qu'il avait de grandes facilités, et n'avait aucune envie de 'perdre' du temps à réviser, souhaitant profiter de la vie. Le jeune homme a décidé il y a six ans de rejoindre la police, il a toujours eu envie d'aider son prochain et ce choix de carrière lui semblait le plus adapté. En vrai tête brulée et inconscient du danger, Aymerick était toujours prêt à se jeter la tête la première. Ce côté de sa personnalité lui a valu son couple avec Lana, et il y a deux mois il a failli passer l'arme à gauche à la suite d'une intervention. En sortant de l'hôpital il y a un mois, Aymerick a pris conscience que la vie se limitait à peu de chose, et il a donc décidé de mettre un terme à sa carrière et de rendre son insigne. Aujourd'hui il n'a aucune idée de ce qu'il va le faire. Sa plus longue histoire, il l'a vécu avec Lana. Il connaît la jeune demoiselle depuis des années maintenant. Sa mère l'a souvent charrié ne cessant de lui répéter qu'ils formeraient un beau couple. Aymerick a toujours nié avoir une attirance pour Lana jusqu'à ce qu'il finalement ils ne se mettent en couple. Malheureusement la passion du jeune homme, l'obligeant à s'absenter régulièrement a fini par mettre un terme à leur histoire, le jeune homme faisant passer sa carrière avant son couple. Le jeune homme a plusieurs tatouages sur le corps et il ne va pas sûrement s'arrêter là. Aymerick n'a jamais quitté la ville de Santa Fe, mais il espère un jour pouvoir partir à la découverte du monde. La loyauté est une notion très importante pour le jeune homme, voilà pourquoi il ne mâchera jamais ses mots, même si pour cela il doit blesser quelqu'un, il ne supporte pas les gens qui parlent dans le dos des autres. Aymerick fait beaucoup de sports, d'une part pour s'entretenir, et garder la forme, et d'autre part parce qu'il a toujours adoré ça. Il court d'ailleurs tous les jours pendant au moins une heure. En plus des sports de base, il est passionné des sports extrêmes. Véritable accro a la caféine, il ne peut pas démarrer sa journée, tant qu'il n'a pas bu son café, c'est d'ailleurs la première chose qu'il fait lorsqu'il quitte son lit le matin. Il fume depuis qu'il est au lycée, il a tenté plusieurs fois d'arrêter. Une fois il a réussi à tenir trois mois sans allumer une seule cigarette mais il a fini par craquer. Aujourd'hui il tente de limiter sa consommation dans le but d'en finir définitivement avec la cigarette.

Aymerick ne connaissait pas la jeune femme. Bien sûr il lui était déjà arrivé de la croiser, mais il n'avait jamais réellement discuté avec elle. Il n'aurait jamais pu imaginer le mal dans lequel elle se trouvait avant d'apprendre la tragique nouvelle. Le jeune homme espère pour la famille de la jeune Aby que la vérité sur son acte finira par éclater au grand jour.

Mon petit pseudo sur le net c'est dreams' paradise, j'ai maintenant vingt-quatre ans et je viens de france. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via la petite rousse et franchement je le trouve sympa pour ne pas changer   ♥ !

Code:
alex pettyfer [color=#ff0000]►[/color]  aymerick cavanaugh

Revenir en haut Aller en bas
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: but i'm not the kind of person that it fits Dim 17 Sep - 10:27

oh alex il est tip top coeur1 coeur1
contente que tu restes parmi nous sur crazyloooove !
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: but i'm not the kind of person that it fits Dim 17 Sep - 11:51

J'adore le pseudo
Rebienvenue

You don't own me, don't try to change me in any way.
american pie
✉ en ville depuis le : : 07/08/2017
✉ mes lettres d'amour : : 89
✉ mon sosie : : Luke Hemmings
✉ copyright : : @Trumblr
✉ âge : : vingt-deux ans
✉ mon adresse : : Santa-Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en photographie
✉ love on the brain : : Harvey ♥️ Meilleur ami

MessageSujet: Re: but i'm not the kind of person that it fits Lun 18 Sep - 13:16

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta présentation coeur1
the notebook
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 36
✉ mon sosie : : CCM
✉ copyright : : Cranberry
✉ âge : : 38 ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocat
✉ love on the brain : : ❤️ Liza,

MessageSujet: Re: but i'm not the kind of person that it fits Lun 18 Sep - 13:43

Bienvenue :)

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

the notebook
✉ en ville depuis le : : 29/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 116
✉ mon sosie : : Katie Cassidy
✉ deuxième compte : : Nop
✉ copyright : : Moi même
✉ âge : : 30 ans
✉ mon adresse : : Dans le centre ville au 46
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocate/ Adjointe du procureur
✉ love on the brain : :
♡ Connor = L'amour de ma vie
* Harvey= Mon client
* Davis= Mon mentor, mon ami
* Luna= A définir
* Fréderique= Collègue
* Félicity = "collègue"
~~~~~

RP :2/3
♡ Connor
♡ Harvey
-Libre

MessageSujet: Re: but i'm not the kind of person that it fits Lun 18 Sep - 16:18

Bienvenue parmi nous <3

'Cause it's me!
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: but i'm not the kind of person that it fits Dim 24 Sep - 1:11

Merci coeur1
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: but i'm not the kind of person that it fits Lun 25 Sep - 10:19

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION
Awwwwwwwh tu es validé(e) :♥️: bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre ! Oublies pas de créer ta boîte aux lettres mais aussi de participer aux groupes de discussion. coeur

✉️
bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous :♥️:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: but i'm not the kind of person that it fits

but i'm not the kind of person that it fits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1