AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

CITY + Hello, it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 17/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 19
✉ mon sosie : : Danielle Panabaker
✉ copyright : : martyr
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : banlieue de Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : agent de police

MessageSujet: CITY + Hello, it's me Dim 17 Sep - 18:57

felicity ansem
prénom nom : Felicity, Judith Ansem ✉️ âge, date et lieu de naissance : 28 ans, née à Santa Fe le 16 mai 1989 ✉️ origines et nationalités : Américaine ✉️ emploi ou études : agent de police ✉️ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✉️ statut civil : célibataire  ✉️ caractère :persévérante ou carrément têtue, plutôt compréhensive mais très rancunière une fois « la limite » franchie, pessimiste et stressée, jalouse mais pas du genre à l’avouer, attentive et généreuse, franche dans toutes les circonstances, autoritaire pouvant se transformer en tyran, pas très patiente ✉️ groupe : Bridget Jones's Diary ✉️ je suis : un pré-lien

à la mort de ses parents elle est devenue la tutrice légale de son petit frère ✉️ elle fait sans arrêt des listes et des plannings mais ne s’y tient jamais ✉️ beaucoup trop polie, elle s’excuse pour tout et rien ✉️ bien qu’elle adore le gout elle ne boit jamais de café car ça lui donne mal à la tête ✉️ elle a toujours besoin de manger ou boire quelque chose quand elle travaille ✉️ elle vit avec son petit frère depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture il y a 8 ans ✉️ elle adore les chaussures et les sacs à main et n’en a jamais assez ✉️ lui faire une surprise est très risqué car elle déteste ça plus encore que l’imprévu ✉️ elle s’achète des fleurs toutes les semaines ✉️ elle est très proche de son petit frère et le protégera quoiqu’il arrive ✉️ elle n’a pas confiance en elle et se remet constamment en question ✉️ elle adore s’évader en lisant sous sa couette ✉️ elle essaye de manger sur la plage ou en plein air le plus souvent possible ✉️ elle dit a qui veut l’entendre qu’elle va commencer bientôt à faire du sport mais en vérité elle ne le fait jamais ✉️ elle adore cuisiner pour ses proches et se révèle plutôt talentueuse ✉️ elle trouve louche les personnes trop avenantes au premier abord ✉️ les araignées et les serpents sont ses plus grandes phobies ✉️ elle soutient son frère dans son projet de jeux-vidéos même si elle n’y comprend pas grand chose ✉️ a son grand désespoir elle est allergique aux poils de chat, elle qui les adore ✉️ elle donne des cours du soir à des étudiants pour arrondir les fins de mois et assumer pleinement son petit frère mais il hors de question que ce dernier ne l'apprenne  

✉️ ✉️ ✉️

Parles nous de ta relation avec la fille Miller qui s'est suicidée, la connaissais-tu ? Dis nous ce que tu en penses.
Dire que je la connaissais serait exagéré. Je l'avais rapidement rencontré peu de temps avant sa mort, quelqu'un lui avait donné mon numéro. Elle voulait se renseigner sur mes cours du soir, alors on a discuté quelques minutes mais sans prendre de rendez-vous. Après ça elle n'a plus donné de nouvelles mais comment savoir si elle comptait le faire ou non ?
Je dois bien admettre que l'annonce de son décès et surtout de ses circonstances m'a complètement bouleversée. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre pourquoi. En fait c'est en voyant Roxas et sa petite-amie que ça m'a paru évident : je voyais mon frère en la petite Miller. Comme je ne peux pas contrôler sa vie et qu'il est hors de question de l'inquiéter je ne lui ai rien dit mais je veille sur ses relations, mon métier m'aide pour ça et je questionne parfois certains étudiants à qui je donne des cours.

Mon petit pseudo sur le net c'est GP*, j'ai maintenant 22 ans et je viens de France / BZH. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via bazzart et franchement je le trouve moooorteeel     !

Code:
danielle panabaker [color=#ff0000]►[/color]  felicity j. ansem

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Décupler les battements
Mais si on vit pour l'résultat, autant s'donner la mort tout d'suite J'garderai espoir Aveuglement même si on m'jetait dans la fosse aux lions
Revenir en haut Aller en bas
remember me
✉ en ville depuis le : : 12/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 30
✉ mon sosie : : kj apa.
✉ copyright : : saturn.
✉ âge : : 23ans.
✉ mon adresse : : chez sa grande soeur. il squatte son canapé et lui fait faire plus de vaisselles.
✉ ce que je fais dans la vie : : il est étudiant en informatique, il aimerait pouvoir un jour créer ses propres jeux-vidéos à défaut d'y jouer pour le moment.

MessageSujet: Re: CITY + Hello, it's me Dim 17 Sep - 19:23

la meilleure des soeuuuurs 
encore merci de tenter mon pré-lien, roxas a hâte de la faire tourner en rond dans l'appart 
Bienvenue par ici 
bridget jones

MessageSujet: Re: CITY + Hello, it's me Dim 17 Sep - 19:36

coeur coeur

Décupler les battements
Mais si on vit pour l'résultat, autant s'donner la mort tout d'suite J'garderai espoir Aveuglement même si on m'jetait dans la fosse aux lions
remember me
✉ en ville depuis le : : 12/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 30
✉ mon sosie : : kj apa.
✉ copyright : : saturn.
✉ âge : : 23ans.
✉ mon adresse : : chez sa grande soeur. il squatte son canapé et lui fait faire plus de vaisselles.
✉ ce que je fais dans la vie : : il est étudiant en informatique, il aimerait pouvoir un jour créer ses propres jeux-vidéos à défaut d'y jouer pour le moment.

MessageSujet: Re: CITY + Hello, it's me Dim 17 Sep - 20:06

C'est parfait. 
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: CITY + Hello, it's me Dim 17 Sep - 20:07

bienvenue sur crazylove youpi
j'aime tellement ton avatar, et ce choix de pré-lien
hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour ta fiche coeur1

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
bridget jones

MessageSujet: Re: CITY + Hello, it's me Dim 17 Sep - 20:10

ROX / troooop chouette (comme dit le hibou), je vais signaler que j'ai terminé alors coeur1
LIZA / Merci beaucoup ! Si tu es d'accord j'aimerais beaucoup qu'on ait un lien (je te mp mon idée)

Décupler les battements
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: Re: CITY + Hello, it's me Dim 17 Sep - 20:26

les petites règles de vie
✉️ ✉️ ✉️
CONGRATULATION
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre ! Oublies pas à créer ta boîte aux lettres mais aussi à participer aux floods de groupe de discussion wahou hésites pas à parler de crazylove à tes amis rpgistes afin de le faire connaître coeur1

✉️ bottin des avatars
✉️ scénarios
✉️ liens
✉️ demandes importantes
✉️ tops sites et pub
✉️ fil d'actualité (sujet à suivre)
✉️ crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CITY + Hello, it's me

CITY + Hello, it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1