AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(6m/3f) famille Ocean (9/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 17/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 30
✉ mon sosie : : clemence Posey
✉ copyright : : gif :Gone Darling et avatar Ff.deneige.free.fr
✉ âge : : 26 ans
✉ mon adresse : : centre ville
✉ ce que je fais dans la vie : : avocate
✉ love on the brain : : les dalgaard : mes cousins

MessageSujet: (6m/3f) famille Ocean (9/9) Mar 19 Sep - 8:21

Famille Mc Garett
fratrie franco américaine. elle est composé de quintuplé ,  de deux enfants après et des trois dernier. . elle est unis malgrés la distance qui les separes de deux des quintuplé. il vont débarquer tous ici pour que la famillle reste unis . suite a un problème qui a eu lieu en france..

() Corentin Ocean nom ; 26, france, directeur du personnel, celibatairel [libre]
il est l'un des quintuplé. il a été accueillit lui a 17 ans par une famille à londre . il est trés fusionnelle avec ses jumeaux  dont fait parti fréderique. a cause de leur trois dernier petit frére il va devoir venir ici santa fé pour les elevé avec ses jumeau , les deux enfant née aprés eux et enfin les infernals ce qui sont concerné par la denonciation du principal a la protection de l'enfance et qui sont la cause de la ts de leur mère et la depression de leur père.
idées d'avatar :   tyler hochlin,  josh Henderson james lafferty 

() nicolas x x Ocean ; 26 ans , France ,   etudiant acteur, celibataire [libre]
c'est un des quintuplé . il eleve dans écoles d'art de la scéne. il a une
idées d'avatar : zac effron; damien laurretta, brian trésor , thibeau vaneck 

( ) x Ocean ; 26, france,  sportif, fiancé [libre]
 c'est un des quintuplé il a une relation fusionnel avec ses jumaux. il est aussi proche de maxime et d'elodie . cause de leur trois dernier petit frére il va devoir venir ici santa fé pour les elevé avec ses jumeau , les deux enfant née aprés eux et enfin les infernals ce qui sont concerné par la denonciation du principal a la protection de l'enfance et qui sont la cause de la ts de leur mère et la depression de leur père  c'est le sportif des quintuplé
idées d'avatar : yoann gourcuf antoine grisman lucas pouille 

() prénom  Ocean ; 26, paris, directrice d'une boite d'évènementiel , celibataire[libre]
c'est la deuxième fille des quintuplé elle a une relation fusionnelle avec ses jumeaux. elle est proche aussi d'elodie et maxime.
idées d'avatar : aurélie vaneck sophia bush, adelaide kane, emma Watson, fabienne carat  léa françois

() prénom Ocean ; 19 ans, versaille, lycéene, celibataire [libre]
c'est la fille de mickaël et julie , elle est la soeur des quintuplé qu'elle adore . elle detestera les infernales car il sont la cause du deménagement de france et vers les usa et surtout qu'il écoutes rien . c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien ; c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien ; c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien ; c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien
idées d'avatar : écrire plusieurs suggestions

(/) prénom nom ; âge, lieu de naissance, métier, statut civil [libre]
c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien ; c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien ; c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien ; c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien

c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien ; c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien ; c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien ; c'est là que tu parles du lien entre ton personnage et le pré-lien

Revenir en haut Aller en bas
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: (6m/3f) famille Ocean (9/9) Mar 19 Sep - 9:52

merci de suivre le modèle pour le titre

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
Revenir en haut Aller en bas

(6m/3f) famille Ocean (9/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1