AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Knocking On Heavens Door ft Harvey Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
american pie
✉ en ville depuis le : : 07/08/2017
✉ mes lettres d'amour : : 89
✉ mon sosie : : Luke Hemmings
✉ copyright : : @Trumblr
✉ âge : : vingt-deux ans
✉ mon adresse : : Santa-Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en photographie
✉ love on the brain : : Harvey ♥️ Meilleur ami

MessageSujet: Knocking On Heavens Door ft Harvey Fitzpatrick Jeu 21 Sep - 19:54

Knocking On Heavens Door
Ezio avait repris les cours depuis seulement une semaine mais il en avait déjà marre, de devoir se lever tôt le matin et de devoir écouter les professeurs pendant des heures. Les journées ne passaient pas assez vite à son goût. Il n'avait qu'une envie c'était de se détendre avec une petite soirée en boite de nuit comme il en avait eu l'habitude pendant tous l'été. Pour cela il avait rendez-vous avec son partenaire de crime. Harvey Fitzpatrick. Qui d'autre ? Si vous parler d'une soirée et qu'il y a l'un, il y aura forcément le deuxième. Au moins avec lui, il était sur de ne pas s'ennuyer, surtout qu'ils sont tous le temps à se lancer des paries plus stupide les un que les autres, toujours à rigoler ensemble.  Il avait donc attendu toute la journée que la nuit tombe pour enfin s'amuser comme il se doit. Mais bon les soirées ne commençait pas avant une heure du matin environ donc il avait décidé de faire quelques photos dans la forêt de "l'Atalaya Mountain".  Il aimait beaucoup faire des photos, beaucoup de paysages pour voyager et de portraits pour transmettre les émotions.

Il était rentré vers 23h 30, après avoir prit plusieurs photos de es montagnes , sous plusieurs angles et s’être posé devant le calme de la nuit à observé les étoiles avec le ciel dégagé. Après être rentré chez lui, il prit une bonne douche chaude puis sorti une petite chemise noire avec un jean bleu foncé, une fois habillé, il s'assit sur le canapé pour traiter ses photos devant son ordi en sirotant une bière. Vers minuit quarante cinq, il releva la tête absorbé par ses photos, il n'avait pas vue l'heure passé. Il se dépêcha de mètre ses converses noires, de prendre ses clés, son portefeuille et son téléphone avant de claquer la porte.

Il arriva vers une heure devant la boite de nuit, Ezio était venu à pied puisqu'il habitait à seulement dix minutes de la boite. Le videur le connaissant bien, il le laissa entrer sans faire la queue. Il était pressé de retrouver son ami et de s’éclate. Il en avait besoin. Une fois à l’intérieur, il parti dans leur coin habituel et à son étonnement Harvey n'était pas encore arrivé. il n'était pourtant normalement jamais en retard pour une soirée.

En attendant l'arrivé d'Harvey, Ezio commanda une bouteille de vodka et de rhum à la table avec quelques diluant car de toute façon, il n'allait pas rester seuls bien longtemps. Cinq minutes plus tard Harvey arriva. "Bien alors, tu t'es perdu en route" dit - il en rigolant avec son petit sourire en coin. "Je pensais que tu serais pressé de faire la fête. Ça fait au moins une heure que j'attends." Il le shecka et lui tendit un vers pour bien l’accueillir. " Alors qui est donc la charmante demoiselle qui t'a mit en retard ?"
   roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Knocking On Heavens Door ft Harvey Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1