AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

GRANDE FOIRE DE LA PAMPLONADA (partie 1 - rp de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: GRANDE FOIRE DE LA PAMPLONADA (partie 1 - rp de groupe) Sam 23 Sep - 17:27

GRANDE FOIRE DE LA PAMPLONADA
✉️ ✉️ ✉️
Les rituels méxicains sont très ancrés au Nouveau-Méxique même si la frontière qui sépare les Etats-Unis du Mexique est très importante. Comme chaque année à Santa Fe, La Pamplonada a lieu pour animer les rues de la vie, en effet des courses de taureaux ont lieu et suivant le rituel Mexicain sans faire mal aux animaux bien sûr. Afin de célébrer le Saint patron de la ville;

On retrouve des stands de nourritures et de boissons, des vendeurs ambulants, mais aussi des manèges, des musiciens dans tout le centre ville, vous n'allez pas vous ennuyer au quatre coins du centre et surtout faites attention car parfois il arrive quelques accident avec les taureaux et le public.

Pour l'occasion mettez vos plus belles tenues sur les couleurs de la fête ; rouge, blanc. Autant vous dire qu'ici c'est un rituel est une grande fête de quatre jours où personne ne dort et tout le monde se donne à fond !

Pour les [b]gens qui souhaitent participer sachez qu'il faut poster votre avatar pour l’événement dans ce sujet car nous allons mettre en place le vote du meilleur avatar pour l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: GRANDE FOIRE DE LA PAMPLONADA (partie 1 - rp de groupe) Sam 23 Sep - 18:53

feat everybody
Au tout départ, je ne voulais pas aller à la pamplonada mais je sais que c'est la fête de la ville et que jamais j'en ai loupé. Ma grossesse ne se voit pas encore beaucoup et même si je ne peux pas faire d'attraction et que je dois faire encore plus attention à moi, je sais que beaucoup de regards seront tournés vers moi. Peu importe. J'espère retrouver Elio, ma soeur aussi et mes amis mais pour le moment personne en vue. Pour l'occasion je porte une petite robe blanche avec des jolies bottes montantes, toute ce que j'adore mais c'est une façon de cacher aussi mon petit ventre des regards bien indiscrets. Marchant dans les rues de Santa Fe, je profite des rires des enfants et de leurs familles, en tout cas ça fait plaisir de voir les gens aussi heureux lors de cette tradition. Rien que de sentir la nourriture je meurs de faim déjà alors qu'il est encore très tôt, j'y peux rien c'est comme ci cette grossesse a déclenché encore plus mon côté gourmande. Qu'est ce que j'aime cette ville ! Qu'est ce que j'aime ce week end de la pamplonaada !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
american pie
✉ en ville depuis le : : 07/08/2017
✉ mes lettres d'amour : : 89
✉ mon sosie : : Luke Hemmings
✉ copyright : : @Trumblr
✉ âge : : vingt-deux ans
✉ mon adresse : : Santa-Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en photographie
✉ love on the brain : : Harvey ♥️ Meilleur ami

MessageSujet: Re: GRANDE FOIRE DE LA PAMPLONADA (partie 1 - rp de groupe) Mar 26 Sep - 19:30

feat everybody
Comme chaque année, Ezio déambulé dans la ville à l'occasion de la Pamplonada, il ne la raté jamais. Ça le fasciné depuis déjà tout petit, ces énormes bêtes avec leurs grosses cornes qui traversé les rues de Santa Fe, c'était vraiment impressionnant. De plus, on pouvait entendre de partout la joie et l'humeur festive que la ville dégagé et il ne louperait ça pour rien au monde. Pour occasion, il avait sorti une chemise blanche basique avec un pantalon blanc et bien sur éternelle converse blanche. Il était donc habillé tout en blanc mais avait décidé de se colorer les cheveux avec de la bombe rouge pour rester dans le thème de la Pamplonada. Il était venu à pied jusqu'au centre ville pour y voir ce qu'il se passait. L'ambiance était joyeuse, et beaucoup de famille était là. Il arriva devant un stand de nourriture et n'ayant pas encore manger aujourd'hui, cela lui donna faim. Il s'approcha du stand pour voir de plus prêt ce qu'il allait bien pouvoir prendre, quand il reconnut une tête blonde sur sa droite, c'était une jeune fille qu'il avait déjà croisé pendant l'une de ses soirées mémorables. Il s'acheta donc un paquet de churros au nutella avant d’allée la voir.

Bonjour, Livie.

bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Re: GRANDE FOIRE DE LA PAMPLONADA (partie 1 - rp de groupe) Ven 29 Sep - 19:00

La Pamplonada est une véritable fête que j'appréciais depuis tout petit déjà. C'était l'occasion de se vider la tête et de s'amuser avec la famille et les amis. Pour cette année, j'avais envie de la fêter seul pour débuter et peut-être, qui sait, je rencontrerai des amis pour passer le reste des festivités en leur présence.Je me baladais dans la rue en regardant les gens qui s'amusent, rient, courent. Le centre ville était le centre d'un fort bruit et de milliers de têtes se déplaçant sur son sol. C'était très poétique toute cette effervescence. Mon habit faisait parti de ceux que portait les gens habituellement: un t-shirt blanc accompagné d'un pantalon de la même couleur et des baskets montantes grises. Je n'avais  rien trouvé de mieux à mettre mais j'appréciais bien ma tenue pour ce moment de joie et d'espièglerie.
Et puis c'était sympathique car j'étais venu à pied, mon appartement n'était pas du tout loin du lieu où se déroulaient les festivités. J'observais alors les gens accourir vers la grande foire, une véritable attraction attrayante pour les habitants de la ville mais aussi les touristes.

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: GRANDE FOIRE DE LA PAMPLONADA (partie 1 - rp de groupe) Lun 2 Oct - 10:12

feat everybody
Marchant dans la foule à la recherche de quelqu'un de connu, je tomba nez à nez avec Ezio un ami de mon meilleur ami. C'est vrai que je ne le connais pas beaucoup mais c'est une façon d'apprendre à ce connaître ce genre de soirée. "Salut toi, tu es tout seul ? Tu as été abandonné par Harvey et toute la bande ?" demandais je curieusement. Je sais qu'Harvey doit venir faire un tour mais je ne sais pas encore vers quelle heure, peut être que nous aurons la chance de nous retrouver aujourd'hui. En tout cas je compte bien m'amuser même si pas mal de regards sont tournés vers moi. L'annonce de ma grossesse a été un choc et une surprise pour pas mal de personnes. Je déteste être le centre du monde et des critiques alors j'espère que les choses se tasseront un peu. En tout cas jamais pour rien au monde j'aurais oublié cette soirée, depuis que je suis enfant je participe à la Pamplonada.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRANDE FOIRE DE LA PAMPLONADA (partie 1 - rp de groupe)

GRANDE FOIRE DE LA PAMPLONADA (partie 1 - rp de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1