AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

FEUX D'ARTIFICE (partie 2 - rp de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: FEUX D'ARTIFICE (partie 2 - rp de groupe) Sam 23 Sep - 17:30

FEUX D'ARTIFICES DE LA PAMPLONADA
✉️ ✉️ ✉️
Les rituels méxicains sont très ancrés au Nouveau-Méxique même si la frontière qui sépare les Etats-Unis du Mexique est très importante. Comme chaque année à Santa Fe, La Pamplonada a lieu pour animer les rues de la vie, en effet des courses de taureaux ont lieu et suivant le rituel Mexicain sans faire mal aux animaux bien sûr. Afin de célébrer le Saint patron de la ville.

OOoooooh la belle bleu ... C'est ce qu'on entend toujours dans les feux d'artifice et celui ci est toujours au top niveau, de plus en plus beau chaque années ! Il est maintenant vingt trois heures trente et les premiers vont être tiré ; n'en loupez pas une miette et profitez du spectacle !

Pour l'occasion mettez vos plus belles tenues sur les couleurs de la fête ; rouge, blanc. Autant vous dire qu'ici c'est un rituel est une grande fête de quatre jours où personne ne dort et tout le monde se donne à fond !

Pour les [b]gens qui souhaitent participer sachez qu'il faut poster votre avatar pour l’événement dans ce sujet car nous allons mettre en place le vote du meilleur avatar pour l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

FEUX D'ARTIFICE (partie 2 - rp de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1