AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

PROCESSIONS ET CORRIDAS (partie 3 - rp de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 15/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 212
✉ mon sosie : : Mystérieuse... tellement mystérieuse !
✉ copyright : : unicorn
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : bloggueuse

MessageSujet: PROCESSIONS ET CORRIDAS (partie 3 - rp de groupe) Sam 23 Sep - 17:33

PROCESSIONS ET CORRIDAS
✉️ ✉️ ✉️
Les rituels méxicains sont très ancrés au Nouveau-Méxique même si la frontière qui sépare les Etats-Unis du Mexique est très importante. Comme chaque année à Santa Fe, La Pamplonada a lieu pour animer les rues de la vie, en effet des courses de taureaux ont lieu et suivant le rituel Mexicain sans faire mal aux animaux bien sûr. Afin de célébrer le Saint patron de la ville.

Que le spectacle commence, une messe a lieu dans le coeur de la ville avec un grand défilé direction les enclos des animaux. On doit tous marcher ensemble pour fêter le dieu de la ville et avant de commencer la corridas. A vous de jouer et attention à vos fesses quand les taureaux sont lâchés dans la ville !

Pour l'occasion mettez vos plus belles tenues sur les couleurs de la fête ; rouge, blanc. Autant vous dire qu'ici c'est un rituel est une grande fête de quatre jours où personne ne dort et tout le monde se donne à fond !

Pour les [b]gens qui souhaitent participer sachez qu'il faut poster votre avatar pour l’événement dans ce sujet car nous allons mettre en place le vote du meilleur avatar pour l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

PROCESSIONS ET CORRIDAS (partie 3 - rp de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1