AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

the life of a hero can be a failure. (livie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
remember me
✉ en ville depuis le : : 12/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 30
✉ mon sosie : : kj apa.
✉ copyright : : saturn.
✉ âge : : 23ans.
✉ mon adresse : : chez sa grande soeur. il squatte son canapé et lui fait faire plus de vaisselles.
✉ ce que je fais dans la vie : : il est étudiant en informatique, il aimerait pouvoir un jour créer ses propres jeux-vidéos à défaut d'y jouer pour le moment.

MessageSujet: the life of a hero can be a failure. (livie.) Mer 27 Sep - 11:21

Livie && Roxas .
the life of a hero can be a failure. •••Ayant terminé les cours un peu plus tôt que prévu, le jeune homme avait décidé de passer prendre un café avant de rentrer chez lui. Non pas que chez les Ansem, il n’y avait pas de cafetière mais c’était toujours meilleur lorsque ce sont les autres qui le préparaient. Et ça Roxas en avait bien conscience. Soupirant en voyant la file d’attente, il en profita pour regarder sur son téléphone. Encore. C’était une habitude chez le jeune homme et si ce n’était pas sur l’écran de son portable que ses yeux étaient posés, c’était sur une de ses consoles. Néanmoins, il n’avait guère les moyens de pouvoir s’acheter les toutes récentes et il devait bien reconnaître qu’il enviait parfois ceux qui pouvaient tout s’acheter avec un seul claquement de doigt. Mais jamais, il ne renierait sa famille. Finalement, l’attente ne fut pas longue et bientôt, il put sortir avec un gobelet à la main. Il ne prêtait guère attention à ce qui l’entourait. Quand il était avec un écran, rien autour de lui ne pouvait avoir de l’importance. La seule chose auquel il prêtait attention, c’était lorsqu’il devait traverser une route, il ne prendrait pas le risque de mourir écraser. Contrairement à ses personnages, lui ne ressusciterait guère après une Game Over. Se passant une main dans les cheveux, il vit une jeune femme blonde à ses côtés en attente surement de pouvoir également passer. Il secoua les épaules avant de retourner à son écran. Non pas que les filles ne l’intéressaient pas, mais ayant déjà une copine, Roxas n’était pas du genre à aller voir ailleurs. Un bruit d’agitation soudaine le fit sortir de son jeu où il était actuellement entrain de battre son record et il remarqua la dîtes fille blonde assez blanche. Il resta sans bouger, ne sachant quoi faire. Une dame passa près d’eux et s’inquiéta pour celle-ci et ce fut à ce moment-là que Roxas fut le plus gêné. Es ce qu’il venait vraiment de se faire passer un savon par une parfaite inconnue ? Autant, il avait l’habitude par sa sœur mais là, c’était bien la première fois qu’il entendait des reproches de quelqu’un qu’il n’avait jamais vu auparavant. Peu sûr de ce qu’il allait faire, il s’approcha de la jeune femme et lui demanda. « Ça va aller ? » Il y avait peut-être mieux comme entrer en matière. « Tu veux t’asseoir quelque part ? »

©️ 2981 12289 0

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

☆☆☆ it's impossible to go through life without causing some kind of pain.
>
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: the life of a hero can be a failure. (livie.) Lun 2 Oct - 19:11

feat roxas
La journée avait été plutôt longue même beaucoup trop longue, la fatigue commence déjà à s'accumuler et on dit que dans le premier trimestre c'est normal. Je dois m'habituer à cela ce qui n'est pas facile pour moi surtout avec tout le tracas que me cause mon père depuis qu'il m'a mise dehors. Heureusement je peux compter sur mon petit ami, ma soeur et ainsi que mon frère pour me soutenir, m'aider et me guider dans ce début de grossesse, c'est tout nouveau pour moi et je ne sais pas encore comment se passent les choses. Attendant ma commande dans un café je regarda autour de moi afin de voir si je connaissais quelqu'un mais personne à l'horizon, dommage parce que je me serais bien posée quelques instants avec de la compagnie. Une fois mon café récupéré, je paya pour aller vers la sortie du café c'est là que tout commença à tourner autour de moi sans que je m'y attende cela fait quelques jours que je connais aussi les vertiges. Une personne assez âgée arriva vers moi me demandant comment j'allais mais aussi un jeune homme rouquin que j'avais déjà vu mais sans pour autant le connaître, ce dernier prit de mes nouvelles aussi pour se rassurer sans doute car il n'avait pas trop l'air à l'aise. "Je vais bien, juste un petit étourdissement mais ça va aller" lui dis je en souriant légèrement en l'écoutant me demander si je voulais m'asseoir quelque part, "oui je veux bien" avouais je en prenant la première chaise qui se trouve à côté de nous. Ce n'est pas mon genre de me sentir aussi mal et sans doute la première fois de toute ma vie mais depuis que j'ai appris ma grossesse cela me le fait souvent d'ailleurs c'est comme cela que j'ai commencé à m'inquiéter vu que j'avais quelques étourdissements. "Désolée de vous déranger en tout cas ..." me contentais je de lui dire afin de m'excuser, je ne suis pas le genre de filles qui aiment déranger les autres alors voir qu'on prend soin de moi sans me connaître me fait bien sûr plaisir mais je suis quand même un peu gênée. "C'est les premières joies d'une grossesse à ce qu'on m'a dis ..." dis je tout bêtement, et me voici en train de raconter ma vie à un total inconnu dans un café où j'ai mes petites habitudes, je me demande même où j'ai rencontré ce jeune homme mais aucune idée pour le moment. Jamais je n'aurais pensé avoir un bébé si jeune mais dans le fond c'est comme une évidence pour moi maintenant que je le sais, je suis la plus jeune des enfants Reyes et pourtant j'ai un bébé en premier. Je sais qu'il ou qu'elle sera tellement gâtée par mon frère et ma soeur que cela me fait plaisir, quand à mes parents cela commence plutôt mal vu qu'ils m'ont mis à la porte enfin surtout mon père !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

the life of a hero can be a failure. (livie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1