AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

it's time to begin, isn't it? (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: it's time to begin, isn't it? (aaron) Mer 27 Sep - 17:02

feat aaron
En ce moment j'ai l'impression d'avoir de l'énergie à revendre, alors quand Aly m'a demandé de venir la chercher à six heures trente du matin à la gare j'ai accepté. Bizarre pour une fille enceinte d'avoir autant d'énergie non ? Il faudrait peut être que je me renseigne. Elio a eu du mal à me laisser partir chercher mon lit, selon lui elle aurait pu prendre un taxi ou demander à quelqu'un. Hors de question, c'est à moi qu'elle a demandé et je compte bien y aller. Arrivée à la gare ferroviaire je m'avança vers le quai pour attendre tranquillement le train, personne à l’horizon. Je dois avouer que c'est quand même quelques peu étrange. Cinq minutes plus tard je vis une silhouette non loin de moi et je ne fis pas réellement la fière, une fille, une gare et un mec. Okay je me fais des films et je panique, je vais moins faire la maligne, si ça continue je vais devoir appeler Elio pour qu'il vienne me tenir compagnie. Mais rapidement je reconnais cette personne, en effet Aaron le mari de ma soeur se trouve lui aussi là avec une espèce de mini valise à roulettes. Je ne le connais pas énormément mais je sais que son boulot lui prend pas mal de temps alors sans doute doit-il quitter la ville pour travailler. En tout cas, quand ma soeur s'est mariée avec lui je n'étais pas pour ce mariage visiblement arrangé pour faire plaisir à papa. Papa ; mon géniteur qui a eu l'honneur de me mettre à la porte de chez moi en apprenant ma grossesse donc pour le rôle du meilleur père de l'année on repassera ... Même si je n'étais pas pour son mariage, j'étais là en tant que demoiselle d'honneur et j'ai souris comme une idiote sur les photos et sans cavalier. Il était hors de question pour mon géniteur que je vienne avec Elio mon petit ami, et maintenant père de mon fils ou ma fille. Il est encore trop tôt pour le savoir ...  "Aaroon, salut ..." me contentais je de dire à mon beau frère, sans doute allait-il être surpris de me voir ici seule et si vite dans la journée.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

it's time to begin, isn't it? (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1