AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Ven 6 Oct - 14:38

Bonjour, bonsoir cher crazylovers ! coeur

Je viens vers vous pour vous parler d’un sujet très important. Bien sûr, je vois directement vos yeux levés au ciel, lire sans lire et fermer la page. Basta, y a assez de ce genre de blabla prise de tête. Mais cette fois, je vous demande instamment de me lire jusqu’au bout au risque de la fermeture DEFINITIF de Crazy love. Vous avez bien entendu, définitif, pas de remise à zéro ou une autre version. Genre vraiment la fin de la fin quoi. wahou pluie

La version de CL à Greeneville a tellement bien démarré pendant des petits mois, mais depuis cet été on ne va pas se cacher que c’était mort, d’où cette nouvelle version à Santa fé… On s’était dit que c’était peut-être le thème ou autre qui faisait que le forum coulait donc on a changé, le fait est que c’est toujours pareil ou personne sur la cb, très peu d’investissement dans les votes/pub, dans les activités et animations. C’est ce manque de vie qui entraine la chute du forum.

Bien entendu, je dis ça, mais je suis très mal placée étant donné que tout comme vous, je n’ai pas été active et investie comme je l’aurais dû et pire encore, car en tant qu’admin j’aurais dû être un modèle et de présence, d’investissement. Chose que je n’ai pas fais, je le conçois. C’est bien pour cela que j’ai décidé de faire ce petit texte. ( )

Peut-être que si vous nous donniez votre avis, ce que vous aimeriez, si vous dîtes pourquoi vous ne participer aux activités, aux événements avoir vos avis et votre sentiments, savoir ce qu’on peut changer, ce qu’on peut améliorer. C’est peut-être le forum de notre cher fonda, mais ce forum n’est rien sans vous, c’est le nôtre à nous tous, notre travail de le faire grandir, le faire vivre dans la joie et la bonne humeur.

D’autant plus, que je suis certaine que certains d’entre vous à un forum, ou bien on eut un forum il y a un temps, vous devez savoir ce que ressent le/La fonda quand tout va mal, cette envie de tout lâcher, ce dégoût de travailler dur pour rien et même du rp.  

Donc très franchement, cet espace c’est le moment de tout nous dire, d’être franc de parler ouvertement, c’est bien connu que ce n’est pas en se taisant que tout s’arrange. Voilà.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
✉ en ville depuis le : : 11/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 31
✉ mon sosie : : Cole Sprouse
✉ copyright : : Miss Emi
✉ âge : : 22 ans
✉ mon adresse : : Ici
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en hotellerie, photographe et mannequin

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Ven 6 Oct - 14:50

Honnêtement, lorsque je me suis inscrit, je me suis investis sur le forum avec l'envie de trouver ma place ici et hop, quelques semaines plus tard, vous décidez de tout changer. Ce changement m'a totalement démotivé et ne m'a pas du tout donner envie de refaire une prez alors que j'en avais déjà fait une peu de temps auparavant.

...
the notebook
✉ en ville depuis le : : 29/07/2017
✉ mes lettres d'amour : : 116
✉ mon sosie : : Katie Cassidy
✉ deuxième compte : : Nop
✉ copyright : : Moi même
✉ âge : : 30 ans
✉ mon adresse : : Dans le centre ville au 46
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocate/ Adjointe du procureur
✉ love on the brain : :
♡ Connor = L'amour de ma vie
* Harvey= Mon client
* Davis= Mon mentor, mon ami
* Luna= A définir
* Fréderique= Collègue
* Félicity = "collègue"
~~~~~

RP :2/3
♡ Connor
♡ Harvey
-Libre

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Ven 6 Oct - 14:53

Aller je me lance pour donner mon avis, personnellement j’aime ce forum depuis que j’y suis arrivée, qu’importe la version j’ai toujours trouver ma place et mon rôle allait à merveille, actuellement je suis « moins » active parce que j’ai une tendinite au poignet c’est pour ça que pour ma part je ne participe pas à l’event de peur de pas être assez rapide, j’ai des forums moi aussi en tant que fondatrice et il faut reconnaître qu’il y a des haut et des bas. Ne lâchez surtout pas le forum parce qu’il est moins actif de temps à autre, c’est par vague, les miens c’est totalement pareil. Votre contexte plaît sinon les gens ne seraient pas là!
Je sais que parfois c’est Démotivant mais accrochez vous et laissez une chance à ce merveilleux forum pour fonctionner. La pub ça prend du temps, les membres aussi ;) 

Alors courage et accrochez vous une fois de plus! Vous faite du très bon travail!!

'Cause it's me!
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 17/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 30
✉ mon sosie : : clemence Posey
✉ copyright : : gif :Gone Darling et avatar Ff.deneige.free.fr
✉ âge : : 26 ans
✉ mon adresse : : centre ville
✉ ce que je fais dans la vie : : avocate
✉ love on the brain : : les dalgaard : mes cousins

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Ven 6 Oct - 14:55

je me suis inscrit et j'ai découvert une famille alors je serai déçu que le forum s'arrête alors Sacher que si vous avez besoin d'aide pour autre chose que la programmation et les codage je suis là
american pie
✉ en ville depuis le : : 11/09/2017
✉ mes lettres d'amour : : 105
✉ mon sosie : : nate niehaus
✉ copyright : : viceroy
✉ âge : : vingt-et-un ans
✉ mon adresse : : un ranch au numéro 18. dans les alentours de Santa Fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiant en arts libéraux
✉ love on the brain : : livie ♢ meilleure amie
jason ♢ ami et conseillé artistique
laurel ♢ avocate
ezio ♢ meilleur ami
luna ♢ comme une soeur

♦️
♦️♦️
♢♢♢
♢♢

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Ven 6 Oct - 16:16

Moi j'vous aimes. J'donne pas d'avis sur le design, bc même si je suis fière bc vous avez choisi mon essaie, je préfère laissé ça à un avis exterieure. Mais pour le reste, j'aime totalement. J'étais déjà tombé amoureuse de CL à Greenville (keukou Eliott qui n'est resté que quelques temps à cause de ma santé) et ça été le cas aussi pour cette version. J'le dis et j'le redis, j'adore ce que vous en avez fait, le contexte est génial, le premier event est vraiment pas mal, joué sur la culture qui entoure Santa Fe c'est une super idée.
Peut-être que faire des petites animations HRP et IRP pourraient booster un peu ? Sans pour autant entrer en compétition, ça pourrait peut-être être intéressant des animations du type "semaine à thème pour les avatars et les rps" ; roue des rps  des petites choses comme ça ?
En tout cas niveau accueil le staff est génial et puis vous essayer de booster les membres comme vous pouvez et vous avez pas lâcher pour autant donc de ce côté moi je suis à cent pour cent derrière vous coeur1
J'vois pas trop de petit moins, j'avoue que j'ai pas eu l'occasion d'être aussi présent que je le voudrais avec le boulot que j'ai commencé et tout un tas de chose pas cool IRl, mais j'suis totalement avec vous pour le forum, personnellement j'l'aime d'amour

guess i'm a bad liar
Vu ma cons', c'est sûr que j'suis high, je me sens proche de L.A. Moi aussi, j'me suis construit sur des failles. Tout le monde est mauvais, ils aiment tellement la monnaie. Tu parles d'amitié mais tu pars, dès que tu n'as plus besoin de mon aide. Même sous jet lag, j'reste un gentleman, menteur!▬ Texte coloré + italic.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 133
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Ven 6 Oct - 17:26

En vérité j'adore ce forum et cela me rendait triste qu'il se ferme. Bien sûr je ne suis pas la personne qui se connecte tous les jours bien malgré moi... Au vu de mes horaires j'ai du mal a rp le soir en rentrant donc j'essaie de m'y investir en week end. Perso le contexte me plait bien :o

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.
the notebook
✉ mes lettres d'amour : : 36
✉ mon sosie : : CCM
✉ copyright : : Cranberry
✉ âge : : 38 ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocat
✉ love on the brain : : ❤️ Liza,

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Ven 6 Oct - 18:38

Je fais parti de nouveaux arrivant alors pour l'instant mon avis est seulement positif. Je m'apprête d'ailleurs à participer à l'un des évènements, après ça n'est pas toujours simple d'être forcément tous les jours actifs, mais ça je pense que c'est le lot de tout le monde. J'ai crût comprendre qu'il y avait eu plusieurs versions (?) peut-être que c'est ça qui freine les gens à venir, si ça change trop souvent ça peut démotiver des gens je pense.

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Sam 7 Oct - 23:00

Merci beaucoup pour vos réponses ! Après oui je peux comprendre combien cela peut démotiver ce changement, mais si on a changer c'est justement parce qu'il y avait ce problème d'inactivité.

Et c'est vraiment très gentil, d'avoir eu vos avis et vos propositions... Le truc c'est qu'on a déjà essayer des activités, on a eu aussi des activités de flood avec des points et ça a pas marcher à la fin de l'autre saison.

Enfaîte on a juste besoin qu'on nous aide à poster des pub, de voter, qu'on participe aux éévenements et aux animations avec des gens qui rp :/

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Dim 8 Oct - 13:16

personnellement je me sens seule pour faire vivre le forum xD d'accord je suis la fondatrice mais je pense que pour faire vivre un forum tout le monde doit se motiver.
Si on a changé de contexte c'est parce que c'était inactif, que pratiquement personne ne rp (merci au peu de personne qui vont se reconnaître).
On fait des évènements, des jeux, des floods de groupe, des animations et à chaque foison est 3 à participer .... moi ça me démotive de faire des choses ou même de me bouger pour Crazylove si personne ne suit.
On a tous une vie en dehors, j'essaye d'être là autant que je peux, de valider rapidement, de demander des liens à tout le monde et compagnie ... mais bon un forum ne tiendra pas si je suis seule à me bouger... C'est dommage parce que j'adore Crazylove c'est mon premier bébé, mais si je vois que c'est pas plus motivé je pense pas que je vais bouger encore ou changer de contexte et compagnie.
Pour que le forum dure, il faut un minimum d'activité ...

si quelqu'un d'actif veut rejoindre le staff je suis à l'écoute et preneuse donc il suffit de m'envoyer un mp

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
the notebook
✉ mes lettres d'amour : : 36
✉ mon sosie : : CCM
✉ copyright : : Cranberry
✉ âge : : 38 ans
✉ ce que je fais dans la vie : : Avocat
✉ love on the brain : : ❤️ Liza,

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Dim 8 Oct - 18:05

J'aurais aimer être utile niveau staff, malheureusement je ne connais absolument rien en matière de forum

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

american pie
✉ en ville depuis le : : 07/08/2017
✉ mes lettres d'amour : : 89
✉ mon sosie : : Luke Hemmings
✉ copyright : : @Trumblr
✉ âge : : vingt-deux ans
✉ mon adresse : : Santa-Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en photographie
✉ love on the brain : : Harvey ♥️ Meilleur ami

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Mar 10 Oct - 1:27

J'aime beaucoup ce forum surtout que c'est grâce à Crazy Love que je me suis mise au rpg forum et plus sur facebook. Le forum est beau en design et le contexte est sympathique. J'ai une idée de sujet par exemple un sujet où les joueurs pourront demander un topic et en fonction des personnes qui demandent les admis formeront des duos pour un topic et cela permettrait aux joueurs de jouer avec d'autres avec qui normalement ils n'auraient pas d'affinité et n'aurait pas jouer. Je sais pas si c'est clair comme idée coeur1
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 194
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses. Mar 10 Oct - 7:02

merci de ton idée Ezio mais on a déjà fais et personne ne joue le jeu (sauf deux ou trois comme toujours)

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses.

Si toi aussi tu es capable de dire ce que tu penses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1