AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Kelly Lux le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 09/10/2017
✉ mes lettres d'amour : : 3
✉ mon sosie : : Cody Christian
✉ copyright : : Ilyria
✉ âge : : 22 ans
✉ mon adresse : : à venir
✉ ce que je fais dans la vie : : Princesse de Suède/Héritière de la Lux corporation

MessageSujet: Kelly Lux le retour Lun 9 Oct - 20:02

Kelly Lux
prénom nom : Kelly Lux✉️ âge, date et lieu de naissance : 22 ans, château de Haga en Suède ✉️ origines et nationalités : Suèdoise ✉️ emploi ou études : Princesse de Suède/Héritière de la Lux corporation ✉️ orientation sexuelle : Lesbienne ✉️ statut civil : Célibataire ✉️ caractère : Gentille, Douce, Travaillant, aimable, drôle, curieuse, sociable, patiente, prudente. ✉️ groupe : All of me ✉️ je suis : un inventé

Adore son titre royal ✉️ Petite, elle rêvait d'être une princesse ✉️ Se mord toujours la lèvre quand elle est stresser ✉️ À toujours été triste de cacher qui elle était ✉️ Sa grand-mère (la reine) avait deviner qui elle était dès son plus jeune âge. ✉️ une anecdotes, un tic ou une manie ✉️ Parle quatre langue dont le Français, l'anglais, l'espagnole et l'allemand ✉️ À toujours étudier dans les meilleurs écoles ✉️ Adore le luxe ✉️ Refait souvent sont maquillage ✉️ Joue toujours avec ses crayons quand elle cherche quoi faire ✉️ Possède trois garde robe remplit de robe et 2 autre pour ses chaussures ✉️ adore siffler ✉️ Depuis toujours, Kelly savait qu'elle aimait les femmes et n'a jamais et ne sera jamais attiré par un homme. ✉️ A subit son opération tout récemment pour être qui elle était. ✉️  

✉️ ✉️ ✉️

Pour être honnêtement, je ne la connaissait pas, mais je dois bien avouer que je suis triste pour la famille et j'espère que cette famille pourra remonter la pente et retrouver la joie d'autrefois, car ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un de sa famille.

Mon petit pseudo sur le net c'est dada, j'ai maintenant 25 ans et je viens de canada. Je débarque sur le forum parce que je l'ai découvert via le forum j'y était et franchement je le trouve magnifique !

Code:
Cody Christian [color=#ff0000]►[/color]  kelly lux

Revenir en haut Aller en bas
american pie
✉ en ville depuis le : : 07/08/2017
✉ mes lettres d'amour : : 89
✉ mon sosie : : Luke Hemmings
✉ copyright : : @Trumblr
✉ âge : : vingt-deux ans
✉ mon adresse : : Santa-Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Etudiant en photographie
✉ love on the brain : : Harvey ♥️ Meilleur ami

MessageSujet: Re: Kelly Lux le retour Mar 10 Oct - 18:01

Bienvenue chez nous youpi
✉ en ville depuis le : : 09/10/2017
✉ mes lettres d'amour : : 3
✉ mon sosie : : Cody Christian
✉ copyright : : Ilyria
✉ âge : : 22 ans
✉ mon adresse : : à venir
✉ ce que je fais dans la vie : : Princesse de Suède/Héritière de la Lux corporation

MessageSujet: Re: Kelly Lux le retour Mar 10 Oct - 23:57

Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Lux le retour

Kelly Lux le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1