Top-sites et pub du forum ; un vote c'est un sourire !
réclamer ses points ; qui sera le membre en or du forum ?

Partagez | 

 - contexte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the new gossip
messages : 343 points : 290 pseudo & dc : crazylove, just me.
face & credits : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : i'm everywhere bitch.
life style : bloggueuse


So in love
Contexte

« Looking so crazy in love's, got me looking, got me looking so crazy in love »

C'est bien connu c'est l'amour qui fait tourner le monde, c'est ça qui vous rend complètement fou ne sachant pas toujours comment gérer ce genre de sentiments, le premier amour vous fait perdre la tête au point de vous rendez totalement crazy de la personne en question, un flash, un coup de foudre, certains diront que c'est du au hasard, d'autres penseront que c'est le fruit du destin et que tout est prédestiné.

L'amour réchauffe le cœur c'est bien connu à Newport Beach les habitants n'ont pas besoin de cela pour se réchauffer vu le climat, la plupart des habitants n'ont pas encore connus leurs grandes histoires d'amour avec les joies, les premiers rendez vous, les baisers volés, les histoires qui finissent mal mais pour eux peu importe cela en vaux le coup. Certaines personnes ont laissé des plumes dans ces relations ils font comme ci tout était normal en même temps tout se fini un jour pour me venir par la suite avec le temps, il suffit parfois de se montrer patient ou pour les plus romantique de chercher la perle rare.

La ville de Newport Beach sert de capitale à ces riches américains avec des magnifiques villas où tout le monde se retrouve durant les soirées de charités, de fêtes démesurées pour les ados ou encore leurs parents. Tout le monde est riche, beau et généreux quand ça l'arrange sauf la ville devient un accueil pour les jeunes boursiers même pour les personnes qu'on aurait jamais pensé arriver dans ce genre de monde. C'est sur qu'un bad boy, une fille de la campagne ou encore des habitants qui n'ont pas les mêmes revenus n'ont rien à voir avec ce monde doré. Les habitants upés de la ville verront sans doute d'un mauvais oeil toutes ces arrivés qui viendront changer leurs petites habitudes et leurs façon de voir les choses, mais qui a dis que personne ne change d'avis? Tout les coups sont permis entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, à vous de voir comment vous arriverez à gérer tout cela.

Seulement depuis quelques mois, Crazylove, une blogueuse inconnue a fait son apparition et cette dernière dévoile toutes les histoires d'amour, que ce soit des histoires publiques dont tout le monde a connu l'existence ou même les plus secrète. Crazylove vous aidera à ne pas vous perdre dans les histoires d'amour et ferra tout pour faire tourner les têtes de ses lovers', sans doute que cela ne sera passi facile a gérer quand elles seront à la vue du public.

Revenir en haut Aller en bas
 
- contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: I'm in love with your body :: i'm in love with the shape of you'-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: