NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Besoin de vous deux idées

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

MAMAVITA

Besoin de vous deux idées  Empty
MessageSujet ☆ Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 21:07

Bonjour à tous ou même bonsoir  Besoin de vous deux idées  2331069232


Clairement votre forum est canon  Besoin de vous deux idées  2896511322 et puis le théme est juste parfait j'ai donc envie de venir vous rejoindre  Besoin de vous deux idées  2026579909 mais pas sans quelques liens  hehe. Alors voilà j'ai deux idées de personnages assez différentes 


La premiere : Une gamine de 18 ans avec comme avatar Alisha Boe ou Bailee Madisson, j'hésite encore beaucoup. Je l'imagine assez rebelle qui ose dire les choses sans avoir peur de vexer, pour défendre ses amis elle est prête à tout même à tuer, justement elle partage un secret avec sa bande d'amis. Je lui cherche donc de la famille et la bande d'amis il reste 1F et 3M il faudrait qu'ils aient tous entre 19 et 21 ans, des paumés de la vie mais qui sont tous pour les autres, ils s'aiment même si ils peuvent se dire des méchancetés, ils vivent ensemble mais le secret risque de tout casser  Besoin de vous deux idées  846252628 et cela risque d'être grave


La deuxième : Une femme d'une trentaine d'années enfin entre 28 et 30 avec pour avatar Lucy Hale, Carlson Young ou Billie Piper oui beaucoup de choix. Je l'imagine maman d'une gamine de 8 ans qu'elle  a eu très jeune avec l'homme qu'elle aimait. L'homme était militaire il à decidé de partir à la guerre. Elle à recu une lettre le disant mort, alors elle à continué sa vie sauf que lui il revient, revient de la guerre il est perdu et surtout il voit sa femme en aimer un autre  Besoin de vous deux idées  1953640459 et ca il ne peux l'accepter  Besoin de vous deux idées  646817417 car elle est clairement à lui  Besoin de vous deux idées  2026579909. Pour elle je cherche de la famille pas de petite soeur ou petit frère mais pourquoi pas des cousins cousines ? Des grands frères ? et puis le mari mort et l'amant que j'imagine plus vieux qu'elle entre 35 et 50 ans  Besoin de vous deux idées  1132778844 et pourquoi pas sa gamine ? 


voilà si vous pouvez m'aider à choisir sachant que je ferais sans doute l'autre en DC


LOVE LOVE LOVE  Besoin de vous deux idées  2896511322 Besoin de vous deux idées  2896511322 Besoin de vous deux idées  2896511322
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Besoin de vous deux idées  Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Besoin de vous deux idées  Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Besoin de vous deux idées  Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 21:17

Coucou Besoin de vous deux idées  2026579909
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait trop plaisir les compliments !
Alors moi avec ma Louane cela correspond plus à ton premier personnage pour trouver une idée de lien car Louane a vingt ans.
Louane est une fille de riche, après elle va à l'université et tout donc elles peuvent forcément se connaître. Lou est une fille de Newport donc elle connaît la ville, les gens aussi.
Mais saches que j'aime les 2 idées ! youpi
J'espère que tu vas nous rejoindre en tout cas Besoin de vous deux idées  2026579909 Besoin de vous deux idées  2026579909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MAMAVITA

Besoin de vous deux idées  Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 21:24

Merci de ta réponse rapide  coeur
J'aime beaucoup ton personnage et si jamais je prend la première idée je viens tout de suite dans ta boite à MP  Besoin de vous deux idées  2896511322


Je vais attendre d'avoir des avis  Besoin de vous deux idées  1132778844
Revenir en haut Aller en bas
Love
Victoria J. Bradford

Victoria J. Bradford
here since : : 20/05/2013
messages : : 19173 crazypoints : : 140 pseudo & dc : : lovelybush
face & credits : : sophia bush | @.Cranberry
how old : : trente six ans
adress : : villa au bord de la mer à southold dans les Hamptons
life style : : architecte et décoratrice d’intérieur de luxe
beautiful people : :
Besoin de vous deux idées  Tumblr_inline_o4m09eShJ51qlt39u_400 Besoin de vous deux idées  Tumblr_inline_o4m09tPauA1qlt39u_400

(+) ft eileen
(+) ft matt


Besoin de vous deux idées  Empty
https://crazylove.forumactif.org/t6506-i-am-okay-with-not-being-perfect-cause-that-s-perfect-to-me-louane#181884
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 21:30

Avec grand plaisir pour le lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MAMAVITA

Besoin de vous deux idées  Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 21:31

Ah oui pour les invités les avatars ne sont pas du tout définitfs  hehe
Je m'adaptes facilement  Besoin de vous deux idées  2896511322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Besoin de vous deux idées  Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 21:39

Hello coeur
Alors je suis là en mode omg bc en fait ta deuxième idée correspond énormément à l'idée que je me faisait pour un scénario de mon beau orion du coup forcément j'approuve plus la deuxième idée haha  Besoin de vous deux idées  2285837740

Je suis d'ailleurs ravie que le forum te plaise et si tu as plus de question n'hésite pas! Besoin de vous deux idées  646817417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MAMAVITA

Besoin de vous deux idées  Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 21:41

ELLIS  coeur


J'avoue que j'ai bien envie de jouer la deuxième idée pour une fois et pourquoi pas faire la première en DC  Besoin de vous deux idées  2896511322


J'arrive de ce pas dans tes MPs  Besoin de vous deux idées  2896511322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Besoin de vous deux idées  Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Ven 17 Aoû - 11:11

Coucou  hehe

Devon a une fille de 18 ans et l'idée que tu as de ton premier perso semble correspondre avec la mienne Besoin de vous deux idées  1126017998 on peut discuter si tu veux  :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Besoin de vous deux idées  Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Ven 17 Aoû - 11:25

Coucou

La deuxième idée à l'air top quand même. Je vois bien la deuxième idée sur le forum quand même  Besoin de vous deux idées  1312996432
Revenir en haut Aller en bas
Crazylove
CrazyLove

CrazyLove
here since : : 15/06/2013
messages : : 466 crazypoints : : 14 pseudo & dc : : crazylove, just me.
face & credits : : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : : i'm everywhere bitch.
life style : : bloggueuse

Besoin de vous deux idées  Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 10:15

Coucou Besoin de vous deux idées  2026579909
Des nouvelles ? Est-ce que je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Besoin de vous deux idées  Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin de vous deux idées
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
Besoin de vous deux idées
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: