NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(M/LIBRE)Foule Sentimentale

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE)Foule Sentimentale Empty
MessageSujet ☆ (M/LIBRE)Foule Sentimentale
le sujet à été posté Ven 10 Aoû - 22:45

avatar souhaité.
JAMES MAIS LIBRE Nom
Identité: James pour le scénario mais libre  Naissance: Entre 39 et 45 ans où vous voulez  Origines et nationalités: écrire ici. Situation financière: écrire ici, $$$$$ + Totalement libre. Situation sentimentale: En couple avec Billie, Billiesexuel mais va vite se rendre compte que le passé refait toujours surface. Groupe: LIBRE. Crédits: bittersweet tragedy (avatar)
Histoire: Le caractère est assez libre mais je l'imagine avec de la colère en lui et un passé pas facile, il est adorable avec les enfants. Il peut être doux comme violent mais c'est avant tout votre personnage .

It's easier to love when the world doesn't hate you.

feat, Billie Cooper-Warwick // citation Il à rencontré cette femme il y'a maintenant 7 mois, elle était en larmes sur le banc devant le parc, sa fille pas loin d'elle qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Alors il à demandé à Billie de venir avec lui, il a offert un chocolat chaud à la gamine et un bon café à la mère. La discussion a durée toute la nuit, elle lui à tout dit, sur son mari mort, les problèmes financiers alors qu'elle ne le connaissait pas. Ils avaient bu sans doute trop les lèvres se sont mélangées ainsi que les corps. Elle a rigolé durant cette soirée, mais pleuré aussi et lui il a tout simplement craqué pour cette mère de famille mariée à un mort. Il à décidé de la voir et de la voir encore, depuis 7 mois ils se fréquentent sans mettre de mot sur la relation, Billie aime se retrouver dans ses bras et lui aime avoir Billie pour lui, mais il sait qu'il ne doit pas la brusquer. La fille de Billie ? C'est comme la sienne. Mais le passé refait toujours surface et là il risque de refaire surface avec violence
feat, Orion Warwick // citation écrire ici.

It's harder to see through the eyes of a stranger.
Les exigences ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE)Foule Sentimentale Empty
MessageSujet ☆ Re: (M/LIBRE)Foule Sentimentale
le sujet à été posté Sam 11 Aoû - 0:10

Coucou jeune padawan  (M/LIBRE)Foule Sentimentale 2331069232


déjà merci d'avoir lu le scénario 


Je suis pas difficile du tout mais quelques petites recommandations. L'avatar est libre je voue un culte à Tom Hardy mais si jamais vous ne l'aimez pas je suis d'accord pour le changer mais j'ai droit de dire nom à certaine tête mais vraiment je ne suis pas difficile. La présence je veux juste pas de membres fantôme car James est important pour ma Billie donc 1 rp par semaine cela serait super cool si c'est plus tant mieux si c'est moins c'est pas grave  coeur1. Le reste est totalement libre, le prénom, l'aĝe le boulot, il peut aussi bien être flic que truand tant qu'il fait pas de mal à Billie 


Des liens seront à prévoir avec @Orion Warwick @Webb Watson @Milo Weaver @Théodore Baudelaire Qui sont le mari, la bande et le meilleur ami  (M/LIBRE)Foule Sentimentale 2331069232


Si vous prenez mon James c'est de l'amour, des feels, des rps qui vont faire pleurer mais aussi rire bref venez comme vous êtes  (M/LIBRE)Foule Sentimentale 2331069232 (M/LIBRE)Foule Sentimentale 2026579909 (M/LIBRE)Foule Sentimentale 2026579909 (M/LIBRE)Foule Sentimentale 2026579909 (M/LIBRE)Foule Sentimentale 2026579909
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE)Foule Sentimentale
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: