Top-sites et pub du forum ; un vote c'est un sourire !
réclamer ses points ; qui sera le membre en or du forum ?

Partagez | 

si t'es fier d'être pote avec jahir, tapes dans tes mains.

Invité

Invité

hello les moches  

je viens là pour quémander des liens parce que, commencer tout seul, c'est nul et ça pue  

mon jahir, ça va être un petit con, un petit branleur des bas quartiers. je l'imagine bien être un petit cambrioleur à deux balles qui se sert chez les riches. il a un métier, tout pourri au passage (je suis encore en reflexion) mais, ce qui lui rapporte le plus, c'est de voler par ci par là. il ne s'est pas encore fait chopper et c'est étonnant vu comment il se débrouille mal. à part par une nana, une riche qui pète plus haut que son cul. elle l'a surpris une fois chez elle mais, comme elle était en recherche de sensations fortes, elle a promis à jahir de garder le secret s'il l'incluais dans ses projets. du coup, il se la traîne partout et en a déjà marre. il fait tout pour qu'elle décide de s'arrêter. et lui, il en profite pour la mater et mettre des mains aux fesses lorsqu'il doit la porter.
c'est un mec qui a une sainte horreur des riches, parce qu'il les voit comme des péteux, qui se la racontent et qui se plaignent alors que leur vie est belle. il a une mauvaise image des riches. il ne veut pas que lui ou ses sœurs ont a voir avec les riches, malgré le boulet qu'il se traîne tous les soirs.
il a trois ou quatre sœurs, plus âgées et plus jeunes que lui. il se prend pour leur père avec elles, père que personne ne connait vraiment.

du coup, si y'a une bande de potes, des sœurs, cette nana qu'il se traîne partout qui supporte comme il peut mais, qui l'attire de fou qui veut se joindre à moi, je suis tout ouvert
Revenir en haut Aller en bas

the superficial, selfish and overweening
face & credits : amber heard, avengedinchains
how old : vingt-cinq
adress : .
life style : égérie d'onyx - une marque de luxe en vogue
✉ love on the brain : :
() équinoxe ft. billie jolie

dis, tu veux bien d'amber dans le rôle de la gosse de riche relou mais qu't'aimes bien quand même ?  hehe 

♛ le démon du luxe le mordit au coeur, la fièvre du gain le prit, la soif de l'or lui sécha la gorge. 

Invité

Invité

Tu viens bien d'une dealeuse dans tes amis ? Et dans ton lit

the new gossip
face & credits : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : i'm everywhere bitch.
life style : bloggueuse

Coucou
Des nouvelles ? Est-ce que je peux archiver ?
Contenu sponsorisé

si t'es fier d'être pote avec jahir, tapes dans tes mains.
Page 1 sur 1