Top-sites et pub du forum ; un vote c'est un sourire !
réclamer ses points ; qui sera le membre en or du forum ?

Partagez | 

(3/3 LIBRES) FAMILLE WEAVER (ou presque).

the coolest, nonconformist and carring
face & credits : jack falahee (lempika.)
how old : twenty-seven yo.
adress : .
life style : .

you are Wonkru or you are the enemy of Wonkru.
les weaver
Les Weaver, c'est plus que de simples gènes en commun. Oui, les Weaver, c'est la simplicité de liens d'amour, de respect et de valeurs. Lyam est un enfant du pays. Issu d'une famille modeste, son rapport avec la nature et surtout avec l'océan a toujours été évident pour lui. Rêveur au grand cœur, il se savait chanceux d'avoir rencontré dans ses jeunes années sa perle rare. Gloria. Ô belle Gloria. Sa gloire à lui, ce fut d'épouser cette belle italienne et de fonder auprès d'elle une famille. Ils ont eu trois enfants. Malheureusement, peu après la naissance du dernier, les médecins diagnostiquèrent un cancer du sein à Gloria. Après une longue bataille, elle finit par s'éteindre. Voilà vingt-et-une années qu'elle est partie et pourtant, elle reste dans le cœur de tous, surtout dans celui de Lyam qui n'a jamais pu oublier sa femme adorée. Pour pallier à ce manque, il s'est plongé corps et âme dans son rôle de père, ravi de voir évoluer ses trois rejetons sur le bon chemin.
homme // la cinquantaine // propriétaire d'une boutique sur le bord de plage
lyam, c'est la simplicité à l'état pur. papa au grand cœur, sa générosité a permis d'inculquer de grandes valeurs à ses enfants. la richesse la plus belle n'est pas celle que l'on a sur un compte en banque. s'enrichir n'a jamais été un but pour lui, juste de quoi subvenir aux besoins de ses proches. c'était l'idée de sa défunte femme d'ouvrir cette boutique sur le bord de plage. là, sous son cabanon, il est au contact du sable fin. il vend toutes sortes d'équipements, notamment pour les sports de glisse qui l'ont toujours passionné. et puis, il aime être au contact des autres, partager des moments de vie avec de parfaits inconnus. lyam, c'est le genre d'homme qu'on n'oublie pas, le vieux loubard dont le simple souvenir nous met du baume au cœur. seulement voilà, la mairie souhaite acheter sa parcelle de terrain, apparemment, ils en ont besoin pour ouvrir un spa de luxe sur le bord de plage. lyam y est férocement opposé. cette boutique, c'est la sienne, le rêve commun qu'il avait avec sa gloria. et puis, cette idée de spa élitiste lui déplaît fortement... alors, il refuse. le seul problème, c'est que l'avocate engagée par la firme est plutôt séduisante et que ça fait pas mal d'années qu'il n'a pas ressenti une telle attraction envers quelqu'un d'autre que sa défunte épouse.
avatar libre, tant que l'âge est respecté.
LIBRE

homme/femme // 24-25 ans // travail à la boutique familiale.
il.elle est le.a dernier.ère de la fratrie. avant il.elle, jayden et milo ont vu le jour. si il.elle n'a que quelques années de moins que ses deux grands-frères, il.elle a toujours été un peu à l'écart. moins charismatique que jayden, moins rêveur que milo, il.elle a trouvé du réconfort auprès de lyam. si les trois enfants sont proches de leur père, il.elle possède un lien très particulier avec le paternel, si bien qu'il.elle a toujours eu l'ambition de travailler auprès de lui dans la boutique familiale. il.elle possède foncièrement une bonne âme, à l'image de lyam, il.elle est probablement celui.celle qui lui ressemble le plus. pour autant, le manque d'une mère se fait présent. il.elle était beaucoup trop petit.e lors du décès de gloria pour avoir de réels souvenirs d'elle, et il.elle le vit de moins en moins bien au fur et à mesure des années qui passent. cependant, il.elle n'ose pas vraiment en parler, de peur de heurter son père qui a toujours tout fait pour lui épargner le moindre mal être. 
avatar libre, si ce n'est un brun ou une brune du bon âge.
LIBRE

femme // vingt-sept ans // vendeuse à la boutique de lyam
c'est sans un sou que la belle a débarqué à newport beach. elle avait à peine vingt-deux ans et son esprit aventureux la mena sur le bord de plage où elle rencontra lyam. il lui donna sa chance, la sortant d'une grosse galère financière. grâce à lui, elle trouva un travail et il l'hébergea même quelques mois. rapidement, elle fit donc la connaissance de milo, son fils et ce fut le coup de foudre. pas vraiment comme dans les films, avec le soleil couchant en fond... non, milo, il a su qu'elle serait la femme de sa vie le jour où elle lui sortit la blague la plus bidon de l'année et qu'il se tapa le fou rire du siècle. un peu son égal féminin, ils se comprennent. bon, elle est peut-être moins optimiste et rêveuse que lui, ne se gêne pas pour le ramener sur terre de façon parfois brutale, mais il ne se passe pas une seconde sans qu'ils ne se charrient ou rient ensemble. c'est leur moteur, l'humour, leur façon de s'aimer. et c'est pas ce qui manque. un amour simple, pur, dénué de mauvais sentiments. ils vivent ensemble dans une petite bicoque en bordure de plage que lyam les aide à rénover petit à petit... et la dernière actualité est la confection d'une chambre de bébé... parce qu'elle est enceinte. une grossesse voulue, mais qui leur met un peu les jetons...
avatar assez libre. au choix, tant que l'âge correspond.
LIBRE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

La futur maman est là, si tu veux bien de moi coeur
Invité

Invité

Je tente le dernier de la famille  coeur
Ça pourrait convenir avec Will Higginson, ou si vous aviez d'autres idées avec Jayden je suis preneuse  coeur

face & credits : b. daugherty, eretria
how old : vingt-huit ans
adress : corona del mar, dans une grande maison qu'il partage avec son bout de chou
life style : animateur radio
✉ love on the brain : : la bande de potes, margot, adalyn

Merci de t'y intéresser hehe Je sais pas pour le frangin, perso je trouve Will un peu trop... blond ? Sachant que les frangins ont les cheveux bien noirs quand même

It isn't anything it was, we never had our better days when I finally had enough is when you're begging me to stay, well I guess I'm not in love so I'm sorry it's too late, say what you wanna say, 'cause I won't settle ✰ ♢ ♡ ♧

Invité

Invité

c'est pour ça que je demande justement, il paraissait moins blond sur les plus vieux avatars 
donc, si pour avez des idées parce que moi
peut-être cole sprouse ?

face & credits : b. daugherty, eretria
how old : vingt-huit ans
adress : corona del mar, dans une grande maison qu'il partage avec son bout de chou
life style : animateur radio
✉ love on the brain : : la bande de potes, margot, adalyn

Je sais pas trop quoi te conseiller j'avoue, moi-même je met toujours des plombes à trouver un avatar décent J'ai donc demandé l'avis de mes chères compatriotes du forum et je peux donc te proposer : alberto rosende, dylan o'brien, grant gustin, ansel elgort, ezra miller etc... supermaaaaaan !

It isn't anything it was, we never had our better days when I finally had enough is when you're begging me to stay, well I guess I'm not in love so I'm sorry it's too late, say what you wanna say, 'cause I won't settle ✰ ♢ ♡ ♧

Contenu sponsorisé

(3/3 LIBRES) FAMILLE WEAVER (ou presque).
Page 1 sur 1