Top-sites et pub du forum ; un vote c'est un sourire !
réclamer ses points ; qui sera le membre en or du forum ?

Partagez | 

Soirée sous le signe de l'amitié (LA BANDE)

the coolest, nonconformist and carring
face & credits : ROBBIE & LOLITAES
how old : TWENTY-SEVEN
adress : EN COURS
life style : FLEURISTE
✉ love on the brain : :

A quoi bon se lever tous les matins pour toujours vivre les mêmes journées pathétique et ennuyantes, hein ? Revoir ces visages hypocrites et ravagés par la douleur. C'est vrai ils souffrent tous et essaient de faire subir à tous ceux qui oserait contenir rien qu'une étincelle de bonheur. Je suis fatigué de vivre toujours les même choses, fatigué par l'hypocrisie, fatigué par ma douleur, fatigué par la douleur des autres. Je suis fatigué alors ce que je voudrais c'est m'endormir. Mais pour toujours cette fois...

Tu venais d'envoyer un message à tes amis, pour savoir s'ils pouvaient tous venir ce soir, il fallait que tu annonces que tu venais de revoir Orion. Mon dieu rien que d'y repenser, tu tremblais de partout. La nounou venait d'arriver pour prendre en charge ta petite puce, tu étais contente de l'avoir dans ta vie. Elle était vraiment adorable et surtout elle savait comment rendre heureuse ta petite puce. Tu l'embrassas sur le front avant de fermer la porte et de les laisser partir. Ta fille ne savait pas que son père était encore vivant et clairement, tu ne savais pas comment lui dire. Sur la table basse tu mis des verres ainsi que des choses à grignoter que tu avais préparé toute la journée, mon dieu tu étais épuisée, tu pris place sur le canapé et tu pris un verre de vin rouge, oui, tu avais déjà envie de boire. Ta porte d'entrée sonna, tu reposas le verre arrangea ta robe et ouvris la porte pour voir un de tes amis "Bonjour toi". Tu le pris dans tes bras pour le serrer fort, car oui tu étais très tactile comme femme et tu adorais faire des câlins. Tu fermas les porte derrière lui et tu lui porposas d'aller vers le salon "Tu veux quoi à boire ? Bière, vin ? J'ai du rouge, blanc et rosé ! Mais j'ai aussi du jus d'orange enfin j'ai de tout". Tu rigolas et pris ton verre de vin, pour en boire une gorgée

Spoiler:

@Webb Watson & @Jayden Weaver &@Vera Brynes & @Milo Weaver
Revenir en haut Aller en bas

face & credits : b. daugherty, eretria
how old : vingt-huit ans
adress : corona del mar, dans une grande maison qu'il partage avec son bout de chou
life style : animateur radio
✉ love on the brain : : la bande de potes, margot, adalyn

soirée sous le signe de l'amitié
@billie cooper-warwick + @webb watson + @milo weaver + @vera brynes

Jayden était auprès de la petite quand il avait reçu ce texto de Billie. Elle souhaitait visiblement voir le reste de la bande. Il n’était pas sûr de pouvoir se libérer parce qu’il était déjà tard et qu’il prévenait sa nounou en avance généralement mais il tentait quand même. Forcément, elle n’était pas libre. Tant pis. Et puis il réfléchit parce que ça avait l’air important et que voir ses potes, c’était toujours bien, surtout qu’il sortait de moins en moins ces derniers temps pour s’occuper de la petite alors une petite pause ne ferait de mal à personne. C’est son père qu’il appela ensuite. Il savait qu’il adorait la petite et donc le miracle eu lieu puisqu’il était d’accord pour garder la petite jusqu’au lendemain matin. Il avait même un programme pour eux deux pour la soirée alors c’était parfait ! Il prit ses affaires, celles de la petite et partit en direction de chez son père. Il déposa la petite ainsi que toutes les affaires qu’il avait pris pour elle, sûrement beaucoup plus que nécessaire mais mieux valait trop que pas assez, voilà ce qu’on lui avait toujours dit. Un dernier bisou sur le front de la petite et la voilà qui débarquait chez Billie. « Coucou ma belle ! » Il la serrait fort dans les bras et entrait dans sa demeure. « Bière, c’est parfait, merci ! » Visiblement, il était le premier arrivé, il ne s’y attendait pas mais les autres n’allaient plus tarder les connaissant.

face & credits : armie hammer @lempika
how old : trente ans alors qu’il en a vingt dans sa tête
adress : ?
life style : flic ou plus précisément, inspecteur de police. sans l’uniforme.
✉ love on the brain : : la bande
raphaël
louane
alexie
margot
devon

Webb était seul ce soir. Pas de boulot, pas de Maia, rien. Que lui, un paquet de pop corn et un film stupide qui passait à la télé. Il allait pouvoir se relaxer tranquillement, sans se prendre la tête au sujet d'un doudou, d'un cambriolage ou d'un homme qui n'a pas son nom sur une liste. Il adorait son métier, sa fille, mais faire une pause lui faisait aussi du bien. Enfin, sa soirée aurait pu se dérouler comme ça s'il n'avait pas reçu ce message de Billie. Il pesa le pour et le contre. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas tous retrouvés, c'était sûrement l'occasion. Il confirma rapidement sa venue. Il devait juste prendre une douche, sa séance de sport de l'après midi sentait encore. Il grimaça avant de disparaître dans la salle de bain. Une vingtaine de minutes plus tard, il enfilait un jean et une paire de baskets pour rejoindre ses amis. Dans la voiture, il mit la musique à fond. Vieille habitude d'adolescent. Le bonheur que c'était de conduire avec ses amis à l'arrière. Surtout qu'il était le plus vieux de la bande, du haut de ses trente ans. Les blagues sur son âge avancé était facile. Il se gara, toqua énergiquement à la porte. Il ne serait pas le premier, il le savait, parce que souvent même, il était le dernier. La faute à son légendaire sens de l'organisation. Heureusement qu'Alexie était la pour certaines choses. Bonsoir ! Il s'exclama avant un grand sourire quand Bille lui ouvrit. Il enleva sa veste, fit comme chez lui en fait. Jayden ! Comment vous allez ? Il était toujours heureux de voir ses amis, heureux d'avoir pu conserver cette bande depuis le lycée.

face & credits : ROBBIE & LOLITAES
how old : TWENTY-SEVEN
adress : EN COURS
life style : FLEURISTE
✉ love on the brain : :

A quoi bon se lever tous les matins pour toujours vivre les mêmes journées pathétique et ennuyantes, hein ? Revoir ces visages hypocrites et ravagés par la douleur. C'est vrai ils souffrent tous et essaient de faire subir à tous ceux qui oserait contenir rien qu'une étincelle de bonheur. Je suis fatigué de vivre toujours les même choses, fatigué par l'hypocrisie, fatigué par ma douleur, fatigué par la douleur des autres. Je suis fatigué alors ce que je voudrais c'est m'endormir. Mais pour toujours cette fois...

Enfin le premier invité arriva, c'était Jayden, celui que tu adorais embêter, tu le connaissais depuis petite et il avait vécu l'histoire enfin la petite histoire d'amour que tu avais eu avec son frère. Tu l'embrassas sur les deux joues "Comment tu vas sexy boy?". Tu retournas dans la cuisine pour prendre une bière quand la porte sonna, tu y retournas et tombas sur Webb, tu le serras fort dans tes bras "Mon flic préféré". Tu l'embrassas et allas avec lui vers le salon, mon dieu tu étais bien là, c'était la soirée parfaite tu ne pouvais rêver mieux. Cela te faisais remonter les souvenirs du lycée avec eux "Très bien et toi ? Tu veux quoi à boire ? Bière, vin ou autre?". Tu tendis la bière à Jayden et regardas Webb tout en attendant sa réponse " J'ai quelque chose à vous annoncer quand le reste de la bande sera là". Tu fis un grand sourire, même si en réalité tu avais juste envie de pleurer sur place "D'ailleurs elles sont où les gamines ?". Tu pris place sur le canapé toujours ton verre de vin rouge à la main, jouant avec l'alliance que tu portais encore au doigt malgrés les mois qui étaient passés entre l'annonce et la terrible verité

face & credits : b. daugherty, eretria
how old : vingt-huit ans
adress : corona del mar, dans une grande maison qu'il partage avec son bout de chou
life style : animateur radio
✉ love on the brain : : la bande de potes, margot, adalyn

soirée sous le signe de l'amitié
@billie cooper-warwick + @webb watson + @milo weaver + @vera brynes

Ah Billie, ça aurait pu mal tourner avec cette histoire entre elle et son frère parce que Jay, il n’avait pas été très fan de la nouvelle, sûr et certain que ça risquait de causer l’explosion de leur groupe d’amis mais ça n’avait pas été assez sérieux pour que ça en arrive là donc tout va bien qui finit bien. « Je vais bien et toi, blondasse ? » Pour une fois que Webb n’était pas le dernier, Jay avait limite envie de fêter ça tellement c’était exceptionnel. Il ne manquait plus que son frangin et Vera mais à trois, ils allaient déjà éviter de s’ennuyer, à n’en pas douter ! « Webb ! T’es même pas le dernier, vas falloir fêter ça ! Ça va nickel et toi ? » Bon nickel n’était sûrement pas le mot approprié puisqu’il venait de perdre sa meilleure amie et qu’il se retrouvait à devoir s’occuper à temps complet de sa fille mais il n’était pas du genre à montrer au grand jour ses sentiments et il ne voulait pas non plus plomber l’ambiance de la soirée alors il faisait comme si de rien n’était, tellement qu’il commencerait presque à y croire lui-même. Ainsi, Billie avait une annonce à faire, ce n’était pas une surprise mais il devrait être encore patient avant d’en savoir davantage. Il prenait la bière qu’elle lui tendait en en prenait une première gorgée afin de se mettre dans l’ambiance. « Elle est chez mon père, il a bien voulu la prendre pour la soirée et heureusement, sinon je n’aurais pas pu venir. Et la tienne ? »

face & credits : armie hammer @lempika
how old : trente ans alors qu’il en a vingt dans sa tête
adress : ?
life style : flic ou plus précisément, inspecteur de police. sans l’uniforme.
✉ love on the brain : : la bande
raphaël
louane
alexie
margot
devon

Webb eut un grand sourire quand Billie l'appela son flic préféré. Il leva les yeux au ciel avant de la menacer. J'vais dire ça a ton frère. Il plaisanta avant d'adresser une grimace à Jayden. Il le savait très bien que c'était lui d'habitude, qui était en retard. Il était d'ailleurs le premier à le dire qu'il était toujours en retard. Mais pour une fois qu'il ne l'était pas, Webb estimait qu'il n'avait pas besoin de lui faire la remarque. Il préféra l'ignorer, et lui lancer un regard suffisant. Un bière, merci. Il sourit en se débarrassant de ses affaires. Tout va bien. Sa vie prenait le bon chemin alors il allait certainement pas se plaindre en disant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de vacances. Il regarde la blonde, surpris. Il espérait pour elle que ça soit une bonne nouvelle. Et puis, au vu de son sourire, pourquoi devrait elle être mauvaise ? Néanmoins, Webb se méfiait un peu. Il était le premier à sourire quand ça n'allait pas. C'est la semaine d'Alexie. Le bon côté de s'être séparé à l'amiable. Maia passait une semaine sur deux chez lui. C'était surtout sur ces semaines qu'il essayait d'être présent le soir, même si c'était souvent plus facile à dire qu'à faire. Heureusement, Maia ne lui en voulait pas trop. Sûrement qu'elle lui en voudrait en grandissant. Webb n'avait aucune envie qu'elle grandisse.
Contenu sponsorisé

Soirée sous le signe de l'amitié (LA BANDE)
Page 1 sur 1