Partagez | 

 you would be hot if you could just shut up (margot)

Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the coolest, nonconformist and carring
messages : 62 points : 225 pseudo & dc : mel, pas de dc
face & credits : b. daugherty, eretria
how old : vingt-huit ans
adress : corona del mar, dans une grande maison qu'il partage avec son bout de chou
life style : animateur radio
✉ love on the brain : : la bande de potes, margot



you would be hot if you could just shut up
@margot a. sheridan

Une journée de plus qui l’attendait et là, il devait bien avouer ne pas avoir la motivation du tout. Il était encore couché sur son lit alors qu’il devrait déjà être debout à réveiller la petite Chloe parce que ça prenait du temps et pas mal d’énergie à tous les deux. Un soupir plus fort que la moyenne, plus long également et ça y est, il était enfin debout. Avant toute autre chose, il devait aller réveiller Chloe, ça lui donnerait le temps de faire autre chose le temps qu’elle soit vraiment réveillée. Elle était installée dans la chambre juste en face la sienne, la porte ouverte pour l’entendre si jamais il y avait un soucis dans la nuit mais c’était rare, c’était une enfant plutôt calme et ce depuis sa naissance. On lui avait dit de se méfier, que les enfants les plus sages au départ pouvaient être les pires arrivés à l’adolescence et lui, il priait pour qu’elle reste calme toute sa vie parce qu’il n’était pas préparé à la crise d’adolescence. Enfin, il avait des années devant lui pour s’y préparer, heureusement ! Elle était encore bien endormie quand il est entrée dans sa chambre et qu’il l’a doucement réveillée. Entre temps, il est parti prendre une douche rapide et se préparer. Il ne mettait pas des plombes, il lui suffisait de peu pour être beau, heureusement. La petite était finalement réveillée alors il lui donnait de quoi manger un peu, il savait qu’elle aurait tout ce qu’elle voulait chez la nounou alors il ne se prenait pas trop la tête avec ça, c’était surtout pour ne pas qu’elle passe son temps à crier en l’attendant. Lui aussi mangeait un bout et puis la nounou arrivait et lui, il partait pour le travail. Il avait la chance d’habiter dans le même quartier que la station de radio alors le chemin était vite fait et il était arrivé rapidement à la radio. Le programme avait été décidé la veille, comme toujours alors il avait juste à poser ses affaires dans son bureau et aller s’asseoir sur sa chaise avant de commencer.

[...]

La matinale était enfin terminée et il n’était pas peu soulagé que ça soit le cas d’ailleurs. Il adorait son job mais parfois, il rêvait juste de rester chez lui à dormir. En plus de ça, sa collègue avait été particulièrement énervante aujourd’hui et il avait la douce sensation que ce n’était pas terminé. Après tout, ils ne débauchaient que dans une heure alors il pouvait s’en passer des choses en autant de temps. Il soupirait un bon coup et quittait son casque puis fixait la blonde face à lui. Quand elle ne parlait pas, ça allait, elle était même plutôt canon dans son genre mais dès qu’elle ouvrait la bouche, alors ça changeait du tout au tout. Le pire, c’était quand sa fille se mettait à parler d’elle, c’était aussi pour ça qu’il évitait le plus possible qu’elle vienne à la radio sinon il savait que toute la soirée il n’entendrait parler que d’elle et la supporter au travail était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the coolest, nonconformist and carring
messages : 24 points : 71 pseudo & dc : slushie.
face & credits : Lily James. by Isleys
how old : 26 years old.
adress : xxx
life style : animatrice radio


You would be hot if you could just shut up
EXORDIUM.
Margot adorait son boulot. C’était ce qu’elle avait toujours voulu faire et elle savait qu’elle était chanceuse. Mais franchement, elle se serait bien passée des réveils aussi matinaux que ceux-là. Pendant que certains allaient seulement au lit, elle s’éveillait déjà. Il y a des matins, c’était vraiment dur. Comme aujourd’hui. Faut dire qu’elle était sortie la veille avec sa meilleure amie et que lorsqu’elle était rentrée, il ne lui restait que 2-3 heures à dormir. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû accepter ce verre parce qu’avec sa meilleure amie, un verre se transformait en plusieurs. Le réveil avec donc été plus que dur et même trois tasses de café n’avait pas réussi à la réveiller. C’est donc avec quelques heures de sommeil dans le corps, qu’elle débarqua à la station de radio. Elle pouvait déjà prédire que Jayden allait s’en prendre pleins la gueule. Déjà qu’elle adorait l’ennuyer, c’était pire lorsqu’elle n’avait pas réussi à dormir beaucoup. Fallait bien qu’elle s’amuse, non.. ?

Comme prévu, pendant toute l’émission, la blonde s’amusa à lui lancer des piques. C’était ça la dynamique de leur duo, toujours à se chercher. Et les auditeurs adoraient ça. Chaque jour, ils recevaient des centaines de messages faisant leurs louanges. Ils étaient un duo qui faisait vendre et ça, la chaîne de radio le savait. Margot avait cette flamme qui pétillait dans le fond de ses yeux. Et ce sourire aux lèvres qui l’accompagnait toujours. Ca avait le don d’énerver beaucoup plus son collègue, elle le savait. Le dernier jingle de l’émission se fit entendre et elle enleva son casque. Encore une matinale de finie mais bon… Ce n’est pas pour autant qu’elle avait fini le boulot. Il y avait toutes les choses qui se faisaient hors antenne. C’est là qu’elle croisa le regard de Jayden et un rire cristallin s’échappa de ses lèvres.

«  ça ne va pas mon joli ? On dirait que tu es mal réveillé. Faut dormir la nuit. »

S’il y avait une médaille de la collègue la plus chiante, Margot la gagnerait haut la main. Mais, c’était plus fort qu’elle. Elle adorait taquiner Jayden et, faut dire qu’il lui rendait bien la pareille. Ils s’entendaient bien mais, par moments, ils agissaient vraiment comme chats et chiens. C’était à celui qui rendrait fou l’autre le plus rapidement possible. Margot attrapa alors sa tasse de café et en bu une gorgée. La boisson bourrée de caféine lui faisait énormément de bien après la courte nuit qu’elle avait eue. Et c’est ce qui l’aidait aussi à supporter le jeune homme en face de lui.

« T’étais un peu mou aujourd’hui. Tu veux un peu de café ? »

Elle se pince légèrement les lèvres avant de laisser un sourire malicieux apparaître sur son visage. L’anglaise pouvait vraiment être exécrable lorsqu’elle n’avait pas beaucoup dormi. Elle se redresse légèrement de son siège et s’autorise à faire quelques étirements. Elle peut sentir l’appel de sommeil venant de son corps mais il faut qu’elle résiste. Si elle va dormir dès qu’elle rentre, c’est la nuit blanche assurée.




Good Morning Newport Beach
The reason that you dance and sing is to make the audience feel like they're dancing and singing. As long as you're having fun with it and giving it 100 percent, they're gonna feel that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the coolest, nonconformist and carring
messages : 62 points : 225 pseudo & dc : mel, pas de dc
face & credits : b. daugherty, eretria
how old : vingt-huit ans
adress : corona del mar, dans une grande maison qu'il partage avec son bout de chou
life style : animateur radio
✉ love on the brain : : la bande de potes, margot



you would be hot if you could just shut up
@margot a. sheridan

Il y avait le duo qui s’envoyait des piques pendant la matinale et le duo qui s’envoyait des piques hors de la matinale et il s’agissait de deux dos bien différents. A l’antenne, c’était pour le show, c’était leur job mais hors antenne, ça avait davantage de chance de déraper parce qu’il avait moins la patience. Et encore, il se sentait chanceux que sa fille ai trois ans et non pas seulement quelques mois sinon il passerait des nuits affreuses et ça n’arrangerait rien au travail puisqu’il aurait encore moins la patience de lui faire face. Cette fille arrivait à le mettre dans tous les états possible et c’était bien la première qui lui avait prouvé que c’était possible, au point qu’il aille faire des tests pour être sûr de ne pas être psychologiquement atteint. Il arrivait que la blonde le fasse rire, genre vraiment, honnêtement rire mais plus souvent, il avait juste envie de mettre le feu à sa tignasse. Là, il était sympa, il n’avait rien dit contre elle, il n’avait fait que la regarder alors ça aurait pu bien se passer mais non, ce n’était pas digne d’eux deux. Si ce n’était pas l’un, c’était l’autre et c’était comme ça depuis leur toute première rencontre. Alors forcément, ça ne pouvait être qu’elle qui allait commencer et fidèle au poste, elle l’avait fait. Rien que son rire ne présageait rien de bon, il était signe d’une moquerie qui allait suivre et ça n’avait pas loupé. Il leva les yeux au ciel et adopta le même ton qu’elle avait elle-même adopté juste avant. « Jamais quand tu es là, ma jolie. Et j’ai sûrement dormi plus que toi vu la gueule que tu te tapes. Je veux dire d’habitude t’es déjà affreuse mais là, t’es digne d’une meuf de film d’horreur, pas la canon qui crie, non le montre juste en face elle. » Elle l’avait cherché alors elle l’avait trouvé. Il y allait parfois un peu fort, il en était bien conscient et souvent, c’était son physique qu’il attaquait alors que ça n’avait pas lieu d’être puisqu’elle était sublime mais justement, plus il aimait quelque chose chez elle et plus il l’attaque sur cette chose-même bien qu’il devait avouer qu’elle avait effectivement la tête d’une fille qui avait un peu trop fait la fête la veille. « Oui, j’ai donné toute mon énergie cette nuit, c’était épique ! » Les sous-entendus aussi il aimait bien en fait, surtout quand ils étaient de nature sexuelle. Il n’avait aucun tabou alors il pouvait bien parler de n’importe quoi avec une aise parfois déconcertante. Elle était assez intelligente pour comprendre le moindre des sous-entendu qu’il pouvait faire. Malheureusement, le fait était qu’il n’avait donné aucune énergie dans la nuit. Le plus excitant qu’il avait c’était quand Chloe se réveillait malencontreusement la nuit mais c’était bien tout. Terminé les soirées à boire comme un trou et à ramener une fille différente chaque soir dans son lit ou celui de la jeune femme, au choix. Tout ça avait pris fin le jour-même où la police a frappé à sa porte pour lui annoncer l’accident des deux mères de la petite fille, ce jour qui a tout changé pour lui.



you're my sunshine on a rainy day


COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
you would be hot if you could just shut up (margot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Dõna Margaux
» De la musique?
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Newport Beach :: corona del mar-
Sauter vers: