NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nice night. (alexie)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

nice night. (alexie) Empty
MessageSujet ☆ nice night. (alexie)
le sujet à été posté Lun 13 Aoû - 15:45

Webb venait de déposer Maia chez ses parents. Il confiait à ses parents le tas de peluches qu'elle se trimballait en toute occasion, faisait ses dernières recommandations, leur demandait de surveiller un peu leur langage. On avait le juron facile chez les Watson. Même lui ne pouvait s'en empêcher. Elle y passait le week-end, ses parents le suppliant depuis quelques semaines de leur laisser. Il était pas sûr que la laisser entourer de clients, de serveurs soit une bonne chose mais soit. Ça lui permettait de sortir un peu aussi. Justement, ce soir, il voyait son ex femme. Pas pour se disputer ou autre chose que pourrait faire deux personnes ayant divorcés après un adultère ou autre. Non, il avait la chance d'avoir pu se séparer de sa femme à l'amiable, de partager équitablement la garde de leur fille. En plus tout ça, il avait gardé une amie. Alexie avait une place importante dans sa vie, il s'en voulait même d'encore lui demander des choses alors qu'ils étaient séparés. Il serra sa fille dans ses bras avant que sa mère ferme la porte. Il regagna sa voiture. Ils avaient rendez vous dans un pub, pour une soirée tranquille. Webb sortit de sa voiture, jeta un regard à son téléphone. Sait on jamais, Raphaël avait peut être encore énervé le Capitaine et il allait devoir rappliquer pour une patrouille ou il ne savait quoi. Pas de signe de vie. Tant mieux. Il entra dans le pub, lança un regard à la ronde. Il était le premier, Alexie ne devait pas tarder. Il s'asseya à une table, commanda une bière en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

nice night. (alexie) Empty
MessageSujet ☆ Re: nice night. (alexie)
le sujet à été posté Lun 13 Aoû - 17:37

Il n'était pas loin de dix-huit heures quand Alexie avait arrêter son ordinateur, c'était terminé pour aujourd'hui, son cerveau ne pouvait plus du tout encaisser quoi que ce soit, elle avait besoin de se changer les idées et de prendre l'air. Heureusement, aujourd'hui, elle voyait Webb pour ne plus penser au travail et simplement s'amuser. Elle avait quitter le bureau en disant, simplement, qu'elle était attendue. Elle ne préférait pas dire à ses collègues qu'elle serait avec son ex-mari parce qu'à tous les coups, ils allaient encore lui dire que c'était du grand n'importe quoi. 
Ses collègues ne comprenaient pas la relation qu'elle avait avec son ex-mari. Pourtant, c'était bien clair : ils étaient en bon terme après leurs rupture. Les autres déclaraient seulement qu'ils étaient toujours amoureux l'un de l'autre mais Alexie n'y croyait pas, ils étaient simplement plus amis qu'amant et ceux depuis des années. En se séparant, ils ont reprit une certaine liberté, en plus, ils avaient réussit à s'accorder sur la garde de leur fille et cela valait tout l'or du monde. 
Le rendez-vous de ce soir avait été prit bien à l'avance parce qu'Alexie partait dans deux semaines, celle où elle n'a pas Maia, en Allemagne pour tester une de ses attractions dans un parc. Elle adorait son métier et depuis qu'elle était célibataire, elle accordait plus de crédit aux déplacements, les gérants avec la garde alterné de sa fille.
Elle était un peu en retard ce soir, as de sa faute, du monde sur la route, mais quand elle arriva, elle trouva rapidement Webb qui était assit au comptoir à siroter une bière, elle alla le rejoindre, lui posant un baiser sur la joue. "Tu ne m'attend même pas?!" avait-elle dit avec un air faussement outrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

nice night. (alexie) Empty
MessageSujet ☆ Re: nice night. (alexie)
le sujet à été posté Lun 13 Aoû - 18:55

On lui servit sa bière. Le peu de temps qu’il resta seul lui permit de réfléchir un peu. Il n’avait pas du tout envie que le week-end se termine et il venait juste de commencer. La semaine sans Maia qu’il allait passer allait être charger. Parce qu’en plus de son job de flic, Webb acceptait de temps en temps de jouer la sécurité lors de soirées mondaines et autre. C’était assez bien payé et ça lui permettait aussi de respirer un peu, financiérement parlant. Parce qu’il la sentait, la différence avec Alexie et sans Alexie et il avait la chance de ne pas devoir lui verser de pension. Mais c’était un autre débat et il n’était pas question qu’ils parlent d’argent aujourd’hui. Il but une gorgée avant d’entendre la porte du pub s’ouvrir et de voir Alexie. Elle le rejoignit, lui fit un bisous sur la joue. Tu m'excuses mais j'avais soif. Il rigole alors. Qu'est ce que tu bois ? Il lui demanda avec un sourire avant de lui commander à boire. Il savait déjà qu'il allait passer une bonne soirée en sa compagnie, ils passaient toujours de bonnes soirées ensemble et leur divorce n'avait rien changé à ça. Comment tu vas ? Il lui demanda en finissant sa bière. Il lança un autre regard dans le pub. Il avait bien envie de rentrer avec quelqu'un ce soir. Il avait de mal à l'avouer mais la solitude lui pesait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

nice night. (alexie) Empty
MessageSujet ☆ Re: nice night. (alexie)
le sujet à été posté Mar 14 Aoû - 21:10

Alexie aimait particulièrement le vendredi soir, parce que cela signifiait que le week end était là. Bien sûr qu'elle aimait son job, mais c'est vrai qu'un peu de repos et des sortie lui changeait les idées. Surtout quand elle avait un gros projet comme celui sur lequel elle bossait en ce moment, elle ne devait pas ce louper car c'était un bon client que son entreprise avait en contrat.

D’ailleur, elle avait bosser un peu plus cette semaine en sachant que Maia arrivait dès dimanche, ainsi, elle serait un peu plus présente pour sa fille quand elle sera là. Elle voulait l'emmener au zoo, elle s'imaginait bien avec elle entrain de faire des gamineries et s'amuser avec les chèvres. Alexie était une maman cool, une de celles qui font rire les enfants.

Mais ce soir, ils ne parleraient pas de leur file, avec Webb, ils ne parleraient pas forcément de boulot non plus ni d'argent, ça n’avait jamais été question de ça alors pourquoi cela commencerait maintenant? Ils faisaient très souvent ce genre de soirées tous les deux et très souvent, Webb finissait avec une fille. Est ce que cela dérangeait Alexie ? Pas vraiment, parfois, elle était même son plan pour draguer, son 'co-pilote" comme elle aimait s'appeler. Elle jouait souvent à " Je Te présente Webb"  et souvent, cette technique de drague fonctionnait.

En tous cas, quand Alexie était arrivée dans le bar, elle était arrivé devant son ex-mari en jouant l'air outrée de ne pas l'avoir attendu pour boire. Elle le regardant en souriant un peu. "Mais t'as toujours soif!"  avait-elle dit en souriant avant de s'asseoir à ses cotés. "Je vais prendre un mojito"  avait-ele dit au serveur avant de soupirer un peu. "Enfin le week end! Il était temps! J'en pouvais plus d'être entre mes quatre murs! J'avais  un grand besoin de sortir! " Elle prit sa boisson en remerciant le serveur au comptoir , trinqua avec Webb et sirota un peu avant de continuer. "Et toi? Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

nice night. (alexie) Empty
MessageSujet ☆ Re: nice night. (alexie)
le sujet à été posté Ven 17 Aoû - 16:35

Webb ne pouvait rêver que d'avoir un week-end complet. Ça arrivait parfois, pas souvent, mais parfois, il pouvait profiter de deux jours complets sans être dérangé par un appel de son capitaine ou de son coéquipier qui avait réussi à se mettre dans une situation improbable. Il le critiquait beaucoup, mais il aimait son boulot. Il ne se voyait pas faire autre chose, à part reprendre le restaurant de ses parents et encore. Il s'y voyait bien parce qu'il avait grandi dans ce milieu, parce qu'il n'avait pas connu autre chose. Et il avait adoré son enfance, son adolescence. C'était pas vraiment une corvée d'assister ses parents. Ça lui faisait plaisir. Et puis, les pourboires allaient aussi directement dans sa poche, c'était aussi une des raisons pour laquelle il se mettait avec joie à la tâche. Le restaurant lui avait même permis de rencontrer beaucoup de personne. Et surtout, celle qui était maintenant son ex femme et la mère de sa fille. Il lui était mille fois reconnaissant pour toutes ces années passé à ses côtés. Alors quand il avait compris que leur couple n'en était plus vraiment un, il avait préféré lui parler, lui dire de qu'il ressentait que d'attendre encore un peu et finir par se déchirer. Il voulait qu'ils restent une famille pour Maia et pas que ça soit une zone de guerre comme il pouvait le voir chez d'autres. Toujours, c'est connu, je passe ma vie dans les bars. Il plaisanta alors en la regardant s'asseoir. Elle commanda à son tour. J'aimerais bien dire ça. Il plaisanta alors. Il passait son temps sur le terrain, à poursuivre son collègue. Le bonheur que s'était pour lui lorsqu'il se posait pour remplir un peu de paperasse. Ça ne durait jamais longtemps, mais ça lui permettait de se reposer. Ça va ! On a touché le gros lot au boulot là dernière fois avec Raph, le Capitaine nous laisse un peu souffler. Il sourit alors. Il se tourna ensuite, dos au comptoir. Ton objectif de la soirée ? Il ne put s'empêcher de rire en lançant un regard à la salle. Il aimait ces soirées simples, sans prises de tête, il savait d'avance que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

nice night. (alexie) Empty
MessageSujet ☆ Re: nice night. (alexie)
le sujet à été posté Dim 19 Aoû - 11:12

Alexie et Webb s'étaient connu dans le restaurant des parents à celui-ci. A vrais dire, elle venait très souvent dans l'enseigne pour regarder le jeune qui lui avait taper dans l'oeil. Quand il avait enfin daigné venir lui parler , leur histoire d'amour était vite arrivé ais avant d'être amant, ils étaient amis et cette amitié avait eu raison d'eux et de leur couple. Heureusement, ils avaient pu parler avant que tout déraille entre eux et ils s'étaient séparé en bon terme. Alexie estimait que leur couple avait été très important pour elle et son développement et ils avaient fait une magnifique petite fille.

Elle lui avait fait une boutade sur la bière et il y avait répondre, Alexie renchérissait en souriant. "Bientôt je vais t'appeler Super-Leffe au lieu de Super-Papa" avait-elle dit. Ce surnom était venu de sa fille ,Maia parce que Webb était toujours très intentionné envers sa fille. Elle ne pouvait pas lui enlever le fait qu'il était un papa exemplaire. Elle s'exclama sur le week end qui était enfin là avant de regarder son ex-mari en souriant. Elle savait ce qu'il ressentait pour l'avoir vécue pendant des années. Les week end était bien court pour lui mais elle savait qu'il aimait beaucoup son métier alors cela compensait un peu. "Oui, c'est sûre, mais faut te dire que ton métier est incroyable! Tu bouges tout le temps!" Alexie était le genre de personne qui n'aimait pas tenir en place, ainsi, son métier lui permettait de partir très souvent ailleurs et c'était ce qui lui plaisait le plus.

Il lui indiqua qu'il pouvait un peu plus souffler depuis sa dernière enquête et elle était heureuse pour lui. " Tant mieux, il doit comprendre que t'es un super flic et qu'il faut que tu te reposes un peu." puis elle imita Webb ,se mettant dos au comptoir et scruta la salle. "J'ai pas prit le temps de regarder. Si tu me trouves quelqu'un, je prend!" avait-elle dit en souriant. "Mais quelqu'un de as trop collant parce que je pars bientôt et j'ai pas envie d'avoir des sms à foison"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

nice night. (alexie) Empty
MessageSujet ☆ Re: nice night. (alexie)
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
nice night. (alexie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fill My Blank (Alexie)
» wild night (adalyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: