NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Merde. feat. Webb

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Merde. feat. Webb Empty
MessageSujet ☆ Merde. feat. Webb
le sujet à été posté Mer 22 Aoû - 16:34

Le premier jour de taff, c'est maintenant. Il est 8h du matin, j'ai pas bu mon café et j'empeste l'alcool. Autant dire que je vais faire une sacrée impression devant toute ma nouvelle brochette de collègues. Quel con, j'aurais dû faire un effort. J'espère que certains d'entre-eux sont corrompus que je me sente moins seul. Enfin, 10 ans que j'ai mis ni les pieds dans cette ville ni dans ce commissariat. L'équipe a dû bien changer. J'espère que tout se passera bien, qu'il n'y aura pas de souci d'intégration. Faut que je sois le plus clean possible à leurs yeux. Enfin dans la mesure où un vieux loup blanc dans mon genre est capable de l'être. Mal rasé, le cheveux noir ébouriffé et beaucoup trop long, je fais peur à voir. Heureusement que je porte pas les loques qui me servent de fringues au quotidien, mais bel et bien l'uniforme d'un policier de Newport Beach, ça rattrape le tout, si l'on veut. " Hawkins, vous êtes là. " le capitaine, un peu vieux, mais très droit. Ça va pas rigoler tous les jours avec lui. " Oui, m'sieur. Prêt à servir mon pays. " cela me faisait bien rire tous ces claquements de talon, et le salut presque militaire. Sans parler de cette poignée de main bien virile. " Je vais vous présenter à l'équipe. Et vous passerez la journée en duo avec l'un de nos meilleurs éléments pour qu'il vous montre le fonctionnement de ce poste de police. " j'hochai la tête, à l'écoute, un léger sourire aux lèvres. Tout se passerait au mieux. Fallait juste que je commence par me mettre dans la poche ce fameux collègue et ensuite... roule ma poule. Ils étaient tous en ligne face à moi, mais je me suis figé sur place en croisant le regard de l'un d'entre eux. " Webb Watson. Il se chargera de vous faire visiter les locaux et de vous expliquer comment ça marche ici. " le capitaine ne se rend pas bien compte de ce choix peu judicieux. Mais comment pourrait-il le savoir ? Sans rien montrer de ce que je pense, j'esquisse un sourire et serre la main à Webb. Comme si on ne se connaissait pas tous les deux. " Je sens que ça va être un réel de plaisir de travailler avec vous. " ma voix se veut sincère, mais je suis moqueur. Et seul Webb pourra le savoir. Cette situation doit être aussi désarmante pour lui qu'elle l'est pour moi. Les autres flics se dispersèrent pour vaquer à leurs occupations. On était plus que tous les deux. " Je vous suis dans votre bureau ? " je jouais le jeu, parce qu'il faut bien savoir rigoler un peu de sa malchance dans la vie. 
Revenir en haut Aller en bas
Merde. feat. Webb
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: