NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

(4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY Empty
MessageSujet ☆ (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 12:26

you are Wonkru or you are the enemy of Wonkru.
WILLIAMS FAMILY
la famille est native de Newport Beach — les parents sont mariés depuis plus de vingt ans — tout semble bien aller, du moins en apparence — pré-liens assez libres pour laisser à chacun l'espace qu'il lui faut pour se développer — besoin de gens motivés pour créer des histoires folles, pointées de drama — n'hésitez pas à me contacter pour toutes autres questions — les avatars sont négociables ! Le père et la soeur auront forcément un lien garanti avec deux membres du fofo (plus de détail en bas) et sinon, des liens seront possibles avec la bande de pote d'Alex :)
m // la cinquantaine // chef de la police
Le père Williams est un homme qui respecte les règles et les valeurs traditionnels, surtout celles de la famille. Il est parfois dur, mais c'est surtout qu'il est maladroit. Dans le fond, il aime profondément sa famille et ses enfants, et ne veut que leur bonheur. Il aimerait que son fils soit professionnel (basket) et est ravi qu'il est obtenu une bourse pour l'université. Seulement, il lui en demande toujours plus, il veut qu'il soit le meilleur et ça commence à gonfler Alex.  
Lien prévu avec @Webb Watson (policier)
mehcad brooks
LIBRE

f // quarante ou cinquante ans // métier au choix
Une femme douce, patiente et attentive aux soins de sa famille. Elle peut aussi mener une liaison, au choix du joueur, mais ça éclatera en plein jour. Très proche de son fils en tous cas.  
gabrielle union
LIBRE

f // vingt et un an // métier
La petite soeur d'Alex, ils s'entendent bien, se disputent souvent aussi. Ils partagent la même chambre chez leurs parents, mais comme Alex vit aussi à la fac, ça leur permet un peu plus d'intimité. En fait, le fait qu'ils soient l'un sur l'autre en permanence ne les aide pas à bien s'entendre ni à être proches, mais quand Alex sera partit de la maison, ça ira sans doute mieux. Il ignore qu'elle entretien une relation amoureuse avec son meilleur ami d'enfance @Jordan D. Hamilton et c'est tant mieux, s'il apprend ça... ça va péter dans le ventilo !  (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 1312996432
rihanna
PRISE

m + m // sept ans // écoliers /2
Les deux p'tits derniers de la famille, des jumeaux, il les adore et essaie de passer le plus de temps possible avec eux !
miles brown
LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY Empty
MessageSujet ☆ Re: (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 18:17

Coucou toi (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 1045679077
J'avais du mal a imaginer Rihanna à 21 ans et plus jeune que Reece  (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 1981577342 (même si ca reste une beautiful queen), alors j'aimerais tenter avec la toute jeune Amandla Stenberg si tu es ok  (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 1379711606.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY Empty
MessageSujet ☆ Re: (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 18:33

Heyyyyyyy (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 2026579909
Je la joue sur un autre fofo, donc je valide complètement, je suis fan d'elle haha.
Merci d'avoir pris mon scénario, je suis vraiment super contente et surtout, tu es attendu par @Jordan D. Hamilton pour votre lien love ;)
Si tu as des questions, des choses que tu veux qu'on spécifie entre eux ou dans leur histoire commune, fais-moi signe, je suis toute à toi (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 1312996432 (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 1767169670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY Empty
MessageSujet ☆ Re: (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 19:08

Géniaaaaal!  (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 2023330290 Je pouvais pas mieux tomber alors. 
Je vais vous envoyez un petit mp a tous les deux pour en savoir plus sur ce que vous attendiez avant de me lancer dans la dure mission de la présentation. Je te retrouve là-bas  (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 1776577695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY Empty
MessageSujet ☆ Re: (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY
le sujet à été posté Dim 2 Sep - 19:12

Avec grand plaisir (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY 1045679077
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY Empty
MessageSujet ☆ Re: (4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
(4/5 LIBRE) WILLIAMS FAMILY
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: