NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

I love Sun of Newport Beach

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

I love Sun of Newport Beach  Empty
MessageSujet ☆ I love Sun of Newport Beach
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 14:51

Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux. La plage quoi ! Je marchais le pantalon remonté jusqu'aux genoux de façon à ne pas le mouiller et les chaussures dans les mains. Je marchais longeant l'eau, les pieds au bord de l'eau. Je venais de brancher mes écouteurs de mon IPOD. Je changeai alors de chansons et remis mon baladeur dans la poche. Je regardais autour de moi. Je remarquais certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait en ce fin de soirée. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se ) . Je souriais face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promène mains dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détournais mon regard vers la mer et continuais d'avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entres mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait.

Après une bonne marche , je décidais de me poser dans le sable et je sortis de mon sac un cahier et un crayon pour dessiner ce qui me passé par la tête . J'adorais dessiner de partout où c'était inspirée , sa arrivée souvent en dehors de mon atelier en ce moment ..
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I love Sun of Newport Beach  Empty
MessageSujet ☆ Re: I love Sun of Newport Beach
le sujet à été posté Jeu 23 Aoû - 15:46

Quand on est de retour dans une ville comme Newport, on a beaucoup de distraction qui nous empêche de se concentrer. Malgré tout, la photo avait pris une place encore plus grande dans ma vie depuis que j’avais trouvé ce travail sur ce Yacht de luxe. Les paysages changeant constamment lors de mon périple, j’étais devenu un amoureux de la nature et plus précisément de la mer. J’avais fait le choix de me rendre à la plage en cette fin d’après-midi. Le temps était agréable quoi que quelque peu éventé. Une fois la route sinueuse jusqu’à la plage effectuée sur ma vieille moto, je pris soin de me garer et de me poser sur les hauteurs de la plage. La plage était plutôt calme… Ça change du capharnaüm que l’on peut voir parfois en plein été. Je pris soin de sortir mon appareil et de régler la luminosité. Cet appareil c’est la seule chose qu’il me reste de mon père, il n’est plus tout jeune mais il est important à mes yeux et j’aime la sensation de capter des moments.
On pouvait voir des couples, le soleil descendre après une journée de fin d’été qui avait été agréable, ou encore des couleurs sur l’océan. A force de voguer sur cette grande étendu on se rend compte des nuances qui le compose, j’arrive même à être fasciné par ce changement c’est vous dire.
Non loin de moi, je vis une figure qui m’est connu s’installer et commencer à dessiner. Je ne suis pas un professionnel des portraits mais sans faire trop de bruit, je pris soin de la photographier. Le résultat est plutôt bon et pourtant je ne suis pas facilement satisfait de mes photos. Le modèle en question ? Adalyn Fitzgerald.
Nous nous connaissons depuis quelques années désormais. Je ne pourrais définir notre lien, j’apprécie cette fille et je dois avouer qu’on ne s’ennuie jamais en sa compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
I love Sun of Newport Beach
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - newport beach
» Love you ✓
» - down with love
» if you love me, don't let go (louane)
» - one tree hill a love so beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: