NOUVEAU FORUM AU TOP CLIQUEZ ICI !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un petit Noah pour une Louane ?

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

BiBiscuit

Un petit Noah pour une Louane ? Empty
MessageSujet ☆ Un petit Noah pour une Louane ?
le sujet à été posté Dim 26 Aoû - 20:36

Hey :D 

J'ai envie de jouer Noah Centineo depuis un petit moment et comme j'adore Josephine Skriver, ce scénario m'a carrément tenté ** Est-il toujours disponible ? J'ai cru voir que Louane était en absence pour quelques jours donc c'est pas un souci si je dois l'attendre ! Est-ce que quelqu'un peut la prévenir que je suis intéressée pour prendre son scénario mais que j'aimerai papoter avec elle un peu avant pour voir ses autres exigences ? 
Ah, et quel est le minimum de rp par mois ? Merciiii  Un petit Noah pour une Louane ? 1312996432 bisous

Bonne journée  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Un petit Noah pour une Louane ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit Noah pour une Louane ?
le sujet à été posté Lun 27 Aoû - 10:40

Bien l'bonjour ! Un petit Noah pour une Louane ? 1312996432

Alors, pour répondre à ta première question, oui il est toujours disponible. Je vais de ce pas envoyer un MP à Louane pour la prévenir mais comme tu l'as mentionné, elle est en absence. N'hésite surtout pas si tu as des questions !
Quant au minimum de rp, je pense qu'il n'y en a pas vraiment. Juste après 1 mois d'inactivité, ton compte sera supprimé ! Un petit Noah pour une Louane ? 1160744041

Bonne journée à toi aussi ! Un petit Noah pour une Louane ? 2026579909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BiBiscuit

Un petit Noah pour une Louane ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit Noah pour une Louane ?
le sujet à été posté Lun 27 Aoû - 15:42

Merci pour la réponse ! J'avais bien compris le réglement alors XD Je voulais juste vérifier. 
Du coup, je vais probablement m'inscrire et je ferais "lentement" ma fiche en attendant le retour de Louane  coeur1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un petit Noah pour une Louane ? Empty
MessageSujet ☆ Re: Un petit Noah pour une Louane ?
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
Un petit Noah pour une Louane ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Oh i oh i oh i oh i :: les archives du forum :: crazylove version 2018-
Sauter vers: