Top-sites et pub du forum ; un vote c'est un sourire !
réclamer ses points ; qui sera le membre en or du forum ?

Partagez | 

 (EVENT 1) SUMMER POP FESTIVAL

Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the new gossip
messages : 343 points : 290 pseudo & dc : crazylove, just me.
face & credits : two strangers, ЯΙSЗ.
adress : i'm everywhere bitch.
life style : bloggueuse


EVENT 1
SUMMER POP FESTIVAL



Cette nuit d'été est celle que tout le monde attend durant les deux mois d'été. Newport Beach est totalement différent. C'est le moment de l'année où Newport Beach connaît l'influence la plus importante de la saison et comme tout les ans les soirées s'enchaînent dans les villas prestigieuses des familles riches de la ville. Une soirée reste typique depuis des années, celle sur la plage. Le Summer Pop Festival où de nombreux groupes de musique jouent sur la scène mise à leur disposition.
Cette année pour votre plus grand plaisir vous retrouverez les Maroon 5, Foo Fighters, Taio Cruz, Pink,de nombreuses têtes d'affiches et des musiciens du coin.

Un énorme feu de bois se trouve sur la plage avec tout ce qu'il faut pour se restaurer, et faire la fête. Le style bobo chics est de retour pour cet événement, entre bougies, canapés, tapis et décorations d'ambiance, tout est là pour passer une bonne soirée afin de célébrer la fin de l'été qui arrive à grand pas.

Dans quelques semaines les étudiants reprendront le chemin du lycée, université, tout le monde va retrouver son train-train et son travail alors profitez de ce week end pour vous amuser. Heureusement pour vous l'océan est encore bon et il vous accueillera, des coktails, de la nourriture, tout est là pour que vous passiez une bonne idée. L'été est fini alors fêtez cela comme il se doit afin que vous vous en souviendrez toujours !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the superficial, selfish and overweening
messages : 18857 points : 720 pseudo & dc : lovelybush
face & credits : josephine skriver| @tearsflight
how old : vingt ans ans
adress : dans la villa familiale au bord de la mer
life style : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : () dara
() webb
() jordan
() alex
() terrence
( event 1)
(•)
(•)
(•)



Louane ne louperait pour rien au monde un festival de musique et encore moins celui de la ville de son enfance. C'est un moment important de l'année et elle sait parfaitement qu'elle va retrouver tout ses amis là bas. Vêtue d'un maillot de bain rayé et d'un paréo noué autour de la taille c'est à pied qu'elle s'est rendue là bas, cette plage est tout proche de chez elle enfin de la maison familiale encore une raison de s'y rendre. Ce qu'elle aime c'est passer du temps avec ses proches tout en profitant de la musique d'ailleurs cette année il y a beaucoup de choix entre les groupes connus et ceux totalement inconnus. Toute la ville se rend à cet événement, quoi de mieux qu'une bière, la plage et les potes ? Rien ! Lou arrive pour le moment seule cherchant des gens qu'elle connaît dans les environs, elle décide de s'installer sur une chaise de plage installée là pour l'occasion. D'ailleurs niveau décoration ils ont fais encore plus fort, le style Bobo chic donne un petit côté bien confortable à l'endroit, c'est magnifique avec tout les voilages, les fleurs et compagnie. Lou adore ça. Peut-être qu'elle y trouvera Terrence et qu'ils auront l'occasion de passer un moment ensemble tout les deux sans s'occuper des autres. Le rêve ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

the survivor, cold and distant
messages : 17 points : 156 pseudo & dc : BiscuitChinois
face & credits : Noah Centineo @Bidi
how old : Vingt-quatre ans
adress : Dans un petit appartement avec 10cm de vue sur la mer
life style : Jardinier chez les Jefferson


Un festival de musique sur la plage... c'est sensé être l'endroit idéal pour se détendre. Comme les jeunes de son âge, Terrence n'échappe pas à cette tradition. Boire des bières, s'amuser, draguer... tout ceci au bord de l'eau et avec de la musique entraînante, n'est-ce pas le bonheur ? Mais cette année, le jeune jardinier est un peu amer. Ce moment, il n'y a qu'une personne avec qui il a envie de le passer et malheureusement, ce n'est pas possible. Mais comme tout ceci est secret, il fait bonne figure auprès de ses amis. Il sourit, il tente de s'amuser...

Le monde arrive peu à peu, l'ambiance s'installe et Terrence regarde autour de lui s'il LA remarque. Est-ce qu'il a vraiment envie de la voir ? Oui. Est-ce que ça va le rendre triste ? Certainement. Mais il n'y peut rien, l'un va forcément avec l'autre ces temps-ci.
Le jeune homme marche avec ses amis sur la plage, pieds nus et bière à la main, vêtu d'un simple bermuda noir par-dessus son boxer - histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Connaissant ses potes, il y a de forts risques qu'il aille dans l'eau et que ça parte en eau de boudin !

C'est alors qu'il discute avec l'un d'eux d'un des groupes présents et inconnus qu'il la repère. Louane. Sur son transat, dans son petit maillot de bain rayé, elle est juste sublime. Sa pose la met en valeur mais il n'est même pas sûr qu'elle le fasse exprès. Elle est juste belle, c'est tout. Ou alors c'est juste lui qui le voit comme ça mais il ne demande pas à ce que ce soit partagé. S'écartant un peu de ses amis pour raison d'aller voir un groupe qui ne les intéresse pas, il s'approche des chaises de plage et s'installe, l'air de rien, à droite de Louane. Toujours avec sa bière dans la main, il regarde autour de lui comme si elle ne l'intéressait pas. Les yeux rivés vers le batteur du groupe d'à côté, il s'adresse à Louane.

"Tu es magnifique dans ce maillot, tu sais ?" Il porte ensuite sa bouteille à ses lèvres et prend une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
(EVENT 1) SUMMER POP FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZYLOVE :: Newport Beach :: corona del mar :: les plages-
Sauter vers: